Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

sa y'est enfin je viens et sortir et en 2 min cette neige est devenue dense et tiens bien à présent un paquet plus actif semble arriver vers 21h30 . 1.3°C pression en baisse 1008hPa

734801_537023036317372_1134399610_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NUUUUL, 1°1, limite ça tourne à la pluie actuellement, tout en restant faible. 0,4 mm.

sick.gif

J'avais prévenu.

Ici (chartres) il reneige, donc normalement les températures devraient rester assez basses pour l'IDF. Bonne chance à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours neige modérée depuis mon dernier message, ça tient bien sur les voitures et toits où il y a une petite couche d'un cm, mais toujours pas sur les routes et trottoirs, allez un petit effort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

La moitié du front passé 0cm en cours. Ici 91 limitrophe 1km du 92 et pareil du 94.

Et encore je suis gentil pour dire la moitié, car un gros trou s'opère lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme même l'impression que la perturbation a une bonne heure d'avance par rapport à WRF (gfs)

toujours neige modérée ici mais qui ne cumule pas par 0.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué Porte de Saint Cloud! Neige faible à modérée, ça me parait compliqué maintenant, mais bon à voir! Les voitures prennent très légèrement, et encore pas toutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

On est pas encore à la moitié du front ici et c'est déjà bien blanc, un beau reveil blanc pour demain matin thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Avec ce qui tombe ici, la neige commence à tenir au sol.

Là je crois que j'ai la chute de neige de l'hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Neige modérée en cours, mais la température est stable, 1,2°. Du coup ça ne cumule pas. Certaines surfaces sont blanchies quand même : les toits, les voitures et quelques surfaces propices comme le bois ou certaines surfaces végétales.

Le front passe plus vite que prévu, à suivre pour la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il neige, mais ça faiblit et on est loin des pizzas, c'est de la neige un peu gelé en grain qui tombe, 0,7°C...

La 'couche' au sol fond déjà, une catastrophe ici (doit y avoir 0,5 cm sur le toit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...