Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Oui ici aussi l'intensité ne cesse d'augmenter, c'est beau à voir sorcerer.gif

oui mais dans 30 min ca va vite faiblir comme ca c'est passé ici, neige plutot faible actu, j'espère la réactivation au changement de flux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

Pour le coup la chaîne météo a bien mieux géré cet épisode que météo France !

Fin des précipitations pluvio-neigeuses ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujorus faible ici ! Le radar montre l'affaiblissement général des précipitation alors que ça devait être le contraire ! La température monte toujours : +0,6°C maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Pluie seule modérée en cours, par 1°3 en hausse rapide (+0°2 en 10 minutes). 0,8 mm, un gros paquet pluvieux s'approche.

Les averses à l'arrière peuvent-elles nous atteindre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fortes chutes de neige actu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca blanchit de plus en plus, lentement mais sûrement... 1 bon centimètre sur les voitures et les pelouses à présent. Je vais faire une petite séance photo pour immortaliser ça !

Les trottoirs ne prenne tpas encore, mais ça ne saurait tarder... Les petits lopins de terre autour des arbres blanchissent.

+0,4° sur le balcon, +1,2° à Saint-Germain des Prés.

Eh ben, quelle différence avec l'ouest de Paris à ce que je lis ! Personnellement, je suis déjà très content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

oui mais dans 30 min ca va vite faiblir comme ca c'est passé ici, neige plutot faible actu, j'espère la réactivation au changement de flux

Au vu du radar, je ne pense, il semble même que des intensités encore plus fortes arrivent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Si c'est de la neige ce qu'il y a dans le 78, ça va être énorme pour nous dans le 93 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Neige mouillé en cours, la température remonte a 0,8°C..; No comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est blanc chez moi ! Au vue de la couche sur la barrière devant la fenêtre je dirais 2cm au moins happy.png , Une belle zone arrive en plein sur le 93, on va voir ce que cela donne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonsoir à tous,

Ca tombe aussi sur Villemoisson, depuis environ 1h30, doucement mais surement.

Le sol est recouvert par une fine couche.

Actuellement: 0.5°C,vent léger du Sud.

La pression a diminué de 8hPa en 8h00.

Tn: -3.1°C

à 8h50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que a Meudon c'est flopeux aussi . Neige faible 0cm voiture blanches . Les épisodes parisiens sont vraiment très compliqués à prévoir décidément !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Forte neige ici (NE 78), mais toujours cette satanée température (0,9°C) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est blanc chez moi ! Au vue de la couche sur la barrière devant la fenêtre je dirais 2cm au moins happy.png , Une belle zone arrive en plein sur le 93, on va voir ce que cela donne !

Le 93 est le grand gagnant pour le moment !

Ici la température remonte vitesse grand V ! +0,7°C maintenant et biensur, même s'il neige plus fort, et bien ça fond un peu partout, du coup sa cumul un peu là ou c'est blanc mais plus aucune tenue sur le béton ! Tout le gros passe au nord ! Pfffff

Je sais je vais être bloqué parce que je suis défaitiste mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que a Meudon c'est flopeux aussi . Neige faible 0cm voiture blanches . Les épisodes parisiens sont vraiment très compliqués à prévoir décidément !

dis moi Keke le nord de paris va encore avoir de la neige ou ca va s'arreter?

ca s'est affaibli pour la neige mais ca tombe encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Paris 15 métro Vaugirard

Le front neigeux est passé laissant quelques traces sur les toits et les voitures.

Peu d'intensité, température trop élévée. Bref rien de particulièrement notables.

Des averses s'organisent sur la normandie qui vont peut-être toucher l'IDF sous forme de neige? pluie? les températures ne devraient pas baisser cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse différence entre l'ouest et l'est de Paris quand même! Ça se joue à pas grand chose, c'est le jeu! Demain matin vers 9h, j'espère que je verrai de la neige à Lisses (91)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien ici ça s'est arrêté ... C'est toujours difficile pour Paris ... Beaucoup de disparités encore une fois ! Et le front a avancé plus vite que prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...