Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ici aussi ça virevolte doucement...de beaux flocons consistants ma foi...un poil plus qu'hier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Quelques paillettes sur les toits, mais attention, 0°6 désormais. Paris est en pleine ligne de mire, il peut tomber 1 cm avec ça.

Perso, je pense être trop à l'ouest de peu. Encore des échos derrière, mais pour le coup, très étonnant si elles parviennent jusqu'ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il neigeote ici aussi, et il y a plein de petites cellules qui se forment autour de la cellule 80

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques paillettes sur les toits, mais attention, 0°6 désormais. Paris est en pleine ligne de mire, il peut tomber 1 cm avec ça.

Perso, je pense être trop à l'ouest de peu. Encore des échos derrière, mais pour le coup, très étonnant si elles parviennent jusqu'ici.

Ca peut-etre bon pour l'est Yvelines ! Sur st ger, neige faible a temporairement modérée qui n'a pas tenu, excepté sur les hauteurs et les coins non urbanisés, il fait une nouvelle fois un poil trop doux avec ce flux de nord-ouest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Incroyable, 1°0 ! Il ne tombe plus rien, à voir l'averse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neigeote ici aussi, et il y a plein de petites cellules qui se forment autour de la cellule 80

Phil

disons que la manche joue son role d'activation des averses sur la cote, ca peut donner quelques autres averses du genre durant la nuit à en croire wrf et gem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée à présent , et ca tien très bien sur les voitures . Sur la végétation pas encore default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tain, j'en ai marre de ce microclimat !

+2,7° en nette hausse, ici c'est pluie assurée ! Argh !

A part ça, très grosse averses, de vraies pizzas tombaient, ce matin vers 10h ! C'était magnifique !

PS : Meteo78, je te propose d'échanger nos positions... Franchement, je préfère une bonne gelée avec ciel dégagé que 5mm de flotte sous du 2-3° ! Dis-toi qu'il y a pire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

1°2 crying.gif Incroyable (+2°C en 30').

Quelques gouttes tombent mêlées de rares flocons. C'est fini pour la belle Tn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à tomber quelques flocons ici et il ne sont pas si petits que cela, c'est encore trop faible pour observer une quelconque tenue au sol, mais comme il fait +1°, ça ne tiendra sans doute pas dans l'immédiat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à tomber quelques flocons ici et il ne sont pas si petits que cela, c'est encore trop faible pour observer une quelconque tenue au sol, mais comme il fait +1°, ça ne tiendra sans doute pas dans l'immédiat

Jean91 encore un temps d'avance sur moi GRrr!shifty.gifJe confirme la neige commence à tomber sur palaiseau hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Surprise le radar est vide et il neige modérément sorcerer.gif 1 cm sur la table du jardin

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean91 encore un temps d'avance sur moi GRrr!shifty.gif

Je confirme la neige commence à tomber sur palaiseau hi

Mais ça à l'air d'être déjà finihuh.png , plus rien ne tombe à présent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

En faite c'est la cellule 80 qui est en train de me concerner mais je serai en marge ! en attendant elle est costaude la peutiote whistling.gif

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça à l'air d'être déjà finihuh.png , plus rien ne tombe à présent

C'était une très faible averse qui est passée sur l'est 92 et le 91! La suite arrive d'après psncf tongue.png

Edit: y a plein de petites averses au radar default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...