Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Tiens t'es là bas??

J'y étais ce midi moi, j'ai mangé à la Coupole! tongue_smilie.gif .. et c'est quand j'en suis sorti que j'ai vu les premiers flocons, aux alentours des 14h30... wink.png

Sinon, on attends la ligne neigeuse qui arrive par le sud ouest... Pas très large, mais de quoi tout blanchir en deux trois mouvements... On verra! santa.gif

Quelques rares flocons ici aussi!

Effectivement ça reneige ici.

Plus intense que cet après midi. Les flocons sont un peu plus nombreux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

je suis partout . Ce soir je suis dans le27 smile.png

C'est ce que je me disais, t'es jamais au même endroit laugh.pngJe suppose que t'y es pour le wk là bas? ... Bonne chance pour la neige alors sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ! C'est le paquet du SW qui va nous arriver dessus ?

Parce que vu le radar c'est pas près d'arriver avant plusieurs heures. À l'avant c'est bien morcelé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Je ne comprends pas ! C'est le paquet du SW qui va nous arriver dessus ?

Parce que vu le radar c'est pas près d'arriver avant plusieurs heures. À l'avant c'est bien morcelé ?

Non Giah, si tu regardes bien le radar, ce petit paquet aux confins du 91 et du 78 sur l'image de 17h30 n'est pas dans le front principal qui s'est réactivé. C'est juste un avant-goût "isolé"wink.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se reactive de plus en plus au sud ouest de la region sur le radart ... ca sent bon tt ca.... les pp apparssent sur place et prennent notre direction... atct -0.8° en baisse et neige tres faible (paris11 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut confirmer :

J'ai rarement vu en hiver une dépression remontant du SUD OUEST

en direction de l'IDF

Ca promet (plus virulent qu'un retour d'est non ?)

Sinon il neige bien ici

Ca tient super bien sur les voitures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Ça y est c est parti ici aussi . En espérant que tout le monde y est droit

Ne t'inquiètes pas Marlychois tout le monde est raide comme un piquet...

C'est mieux si tu utilises l'auxiliaire avoir : ... tout le monde y ait droit (du verbe avoir droit et non être droit)wink.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Poudrerie actu avec une petite pellicule sur toutes les surfaces sauf la route! Belle ambiance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
saint germain en laye (78)

78 saint germain en laye

cela commence a bien tomber ici la neige est fine mais dense

les parbrises de voitures sont blanc maintenant et on commence a percevoir une accumulation sur le bord des vitres lattérales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris 13 il neige faiblement depuis 20min default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça tient là où c'est non salé mais avec les heures de pointe je crains que les accumulations risquent d'être difficiles entre les pietons et les voitures qui ramassent tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Marlychois tout le monde est raide comme un piquet...

C'est mieux si tu utilises l'auxiliaire avoir : ... tout le monde y ait droit (du verbe avoir droit et non être droit)wink.png .

Oups désole c est honteux à mon âge avancé.

Toujours cette neige fine mais ça blanchit à vue d œil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ici neige fine faible mais notre Mashmobile tongue.png me signale de la neige tenant sur l'A13 la bande d'arrêt d'urgence excl.png

edit: ça augmente un peu et -2.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...