Jean91 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je confirme qu'à Palaiseau, ça reste d'une bonne intensité même si ça ne tient pas vraiment, seulement sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 14 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 14 janvier 2013 sa y'est enfin je viens et sortir et en 2 min cette neige est devenue dense et tiens bien à présent un paquet plus actif semble arriver vers 21h30 . 1.3°C pression en baisse 1008hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ca retombe "dru" et commence à tenir sur certaines voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 14 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Si si il neige bien à palaiseau Bien entendu mais c'est trop faible pour tenir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 NUUUUL, 1°1, limite ça tourne à la pluie actuellement, tout en restant faible. 0,4 mm. J'avais prévenu. Ici (chartres) il reneige, donc normalement les températures devraient rester assez basses pour l'IDF. Bonne chance à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bon neige modérée toujours... Ça tient partout sauf sur les trottoirs et routes, 0,5/1cm sur les voitures au mieux. Allez, du nerf ! +0,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Toujours neige modérée depuis mon dernier message, ça tient bien sur les voitures et toits où il y a une petite couche d'un cm, mais toujours pas sur les routes et trottoirs, allez un petit effort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bien entendu mais c'est trop faible pour tenir.. Allez courage c'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 14 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La moitié du front passé 0cm en cours. Ici 91 limitrophe 1km du 92 et pareil du 94. Et encore je suis gentil pour dire la moitié, car un gros trou s'opère lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai comme même l'impression que la perturbation a une bonne heure d'avance par rapport à WRF (gfs) toujours neige modérée ici mais qui ne cumule pas par 0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 14 janvier 2013 Montmartre Partager Posté(e) 14 janvier 2013 C'est compliqué Porte de Saint Cloud! Neige faible à modérée, ça me parait compliqué maintenant, mais bon à voir! Les voitures prennent très légèrement, et encore pas toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 On est pas encore à la moitié du front ici et c'est déjà bien blanc, un beau reveil blanc pour demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 et pourtant dans le 93 a saint-denis ca accroche sur les voitures troittoirs et sur les toits des maisons. kam 93: je confirme a croire qu'on a plus de chance que les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Avec ce qui tombe ici, la neige commence à tenir au sol. Là je crois que j'ai la chute de neige de l'hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 14 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 14 janvier 2013 A Versailles petite neige qui tiens légèrement sur les voitures et les toitures. Tenue très ponctuelle sur le sol et dans les plates bandes. Nous verrons bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ca a bien faibli ici neige faible maintenant legère baisse 0.7° j'ai l'impression qu'il ya un petit trou dans la perturbation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Le front devait se renforcer non ? C'est l'inverse, il est de plus en plus faible pour le moment... ici toujours neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 14 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige modérée en cours, mais la température est stable, 1,2°. Du coup ça ne cumule pas. Certaines surfaces sont blanchies quand même : les toits, les voitures et quelques surfaces propices comme le bois ou certaines surfaces végétales. Le front passe plus vite que prévu, à suivre pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 -0,6°C et neige modérée, le paysage est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 janvier 2013 p****n les pizzas qu'on se tape Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 p****n les pizzas qu'on se tape Oui ici aussi l'intensité ne cesse d'augmenter, c'est beau à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 14 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige modérée avec pizza actuellement les arbres les toits et le sol blanchissent fissa 1.2°C en petite baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 pareil pour ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il neige, mais ça faiblit et on est loin des pizzas, c'est de la neige un peu gelé en grain qui tombe, 0,7°C... La 'couche' au sol fond déjà, une catastrophe ici (doit y avoir 0,5 cm sur le toit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui ici aussi l'intensité ne cesse d'augmenter, c'est beau à voir Sur le 94 aussi ça augmente en intensité et commence à tenir sur toutes les surfaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés