gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui ici aussi l'intensité ne cesse d'augmenter, c'est beau à voir oui mais dans 30 min ca va vite faiblir comme ca c'est passé ici, neige plutot faible actu, j'espère la réactivation au changement de flux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 14 janvier 2013 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pour le coup la chaîne météo a bien mieux géré cet épisode que météo France ! Fin des précipitations pluvio-neigeuses ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 toujorus faible ici ! Le radar montre l'affaiblissement général des précipitation alors que ça devait être le contraire ! La température monte toujours : +0,6°C maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 14 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie seule modérée en cours, par 1°3 en hausse rapide (+0°2 en 10 minutes). 0,8 mm, un gros paquet pluvieux s'approche. Les averses à l'arrière peuvent-elles nous atteindre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pour une fois on dirait que c'est le 78 qui est le moins gâté, une fois n'est pas coutume! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Fortes chutes de neige actu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca blanchit de plus en plus, lentement mais sûrement... 1 bon centimètre sur les voitures et les pelouses à présent. Je vais faire une petite séance photo pour immortaliser ça ! Les trottoirs ne prenne tpas encore, mais ça ne saurait tarder... Les petits lopins de terre autour des arbres blanchissent. +0,4° sur le balcon, +1,2° à Saint-Germain des Prés. Eh ben, quelle différence avec l'ouest de Paris à ce que je lis ! Personnellement, je suis déjà très content. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 14 janvier 2013 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici il neige, parfois moderé avec de gros flocons. Tout est blanc! La route je ne sais pas car je n'arrive pas à voir. 1cm au moins sur mon terrace! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 oui mais dans 30 min ca va vite faiblir comme ca c'est passé ici, neige plutot faible actu, j'espère la réactivation au changement de flux Au vu du radar, je ne pense, il semble même que des intensités encore plus fortes arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Si c'est de la neige ce qu'il y a dans le 78, ça va être énorme pour nous dans le 93 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige mouillé en cours, la température remonte a 0,8°C..; No comment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 14 janvier 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 coté boulogne, un peu de neige faible... mais c'est tout.. et évidement rien nulle part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 asnieres(92) il ne tombe quasiment plus rien ici, quel micro flocon fouetté par le vent , mais ca a l'air de revenir par l'ouest dans 15-30 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 14 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Tout est blanc chez moi ! Au vue de la couche sur la barrière devant la fenêtre je dirais 2cm au moins , Une belle zone arrive en plein sur le 93, on va voir ce que cela donne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 14 janvier 2013 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir à tous, Ca tombe aussi sur Villemoisson, depuis environ 1h30, doucement mais surement. Le sol est recouvert par une fine couche. Actuellement: 0.5°C,vent léger du Sud. La pression a diminué de 8hPa en 8h00. Tn: -3.1°C à 8h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'avoue que a Meudon c'est flopeux aussi . Neige faible 0cm voiture blanches . Les épisodes parisiens sont vraiment très compliqués à prévoir décidément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 14 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Forte neige ici (NE 78), mais toujours cette satanée température (0,9°C) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Asnieres (92) j'ai même l'impression que c'est pluie neige par ici, en tout cas il ne tombe pratiquement rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Tout est blanc chez moi ! Au vue de la couche sur la barrière devant la fenêtre je dirais 2cm au moins , Une belle zone arrive en plein sur le 93, on va voir ce que cela donne ! Le 93 est le grand gagnant pour le moment ! Ici la température remonte vitesse grand V ! +0,7°C maintenant et biensur, même s'il neige plus fort, et bien ça fond un peu partout, du coup sa cumul un peu là ou c'est blanc mais plus aucune tenue sur le béton ! Tout le gros passe au nord ! Pfffff Je sais je vais être bloqué parce que je suis défaitiste mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'avoue que a Meudon c'est flopeux aussi . Neige faible 0cm voiture blanches . Les épisodes parisiens sont vraiment très compliqués à prévoir décidément ! dis moi Keke le nord de paris va encore avoir de la neige ou ca va s'arreter? ca s'est affaibli pour la neige mais ca tombe encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ça tombe tranquillement mais surement ici, tendance à l'intensification en ce moment. 1cm au sol. Disparités à prévoir entre le sud ouest et le nord est de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 14 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 14 janvier 2013 sur Paris 15 métro Vaugirard Le front neigeux est passé laissant quelques traces sur les toits et les voitures. Peu d'intensité, température trop élévée. Bref rien de particulièrement notables. Des averses s'organisent sur la normandie qui vont peut-être toucher l'IDF sous forme de neige? pluie? les températures ne devraient pas baisser cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2013 -0.2°, en hausse... Neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 14 janvier 2013 Montmartre Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Grosse différence entre l'ouest et l'est de Paris quand même! Ça se joue à pas grand chose, c'est le jeu! Demain matin vers 9h, j'espère que je verrai de la neige à Lisses (91) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 je confirme pluie neige actu dans le nord 92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Plus rien ici ça s'est arrêté ... C'est toujours difficile pour Paris ... Beaucoup de disparités encore une fois ! Et le front a avancé plus vite que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés