Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Heu....je rêve où ça tient strictement partout là!? santa.gif

En 5 mn, deux ambiances différentes à travers la fenêtre...chute modérée en cours...

Superbe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Non, mais c'est dingue...

Y a quelques minutes, ça ne tenait quasi nulle part, et là ça tient partout même sur les routes bien fréquentées... stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ces petites lignes neigeuses... Il y a eu quelques petites averses à Versailles ce soir qui contrairement à hier ont tenues instantanément. J'attend de voir la prochaine ligne qui va arriver d'ici quelques minutes. Peut-être aurons nous une surprise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu sur Suresnes une bonne averse de neige en grains, qui a permis de bien blanchir toutes les surfaces. Maintenantn c'est une averse de neige "normale" avec des flocons de tailles moyennes à gros par moment.

on approche le cm.

En tout cas bien vu de la part de WRF ces averses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les routes sont blanches je suis sorti faire un tour ambiance magnifique. Le ploc ploc des chaussures sur la chaussée ça faisait longtemps sur Paris IM. Les scooters commencent à galérer. C'est très localisé car j'ai un ami sur Paris 19 Jaurès il n'y a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est dingue...

Y a quelques minutes, ça ne tenait quasi nulle part, et là ça tient partout même sur les routes bien fréquentées... stuart.gif

pareil ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> blanchissement integral y en a quasiment plus qu'hier! On peut remercier le flux de NNO maritime default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on atteint le cm ici! Quelle belle surprise, c est magique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ce n'est que justice Meteo78 ,

car tu nous fais toujours d'excellents reportages photos

avec des commentaires à la fois techniques et ludiques et parfois même poétiques.

N'arrêtes surtout pas !sorcerer.gifsorcerer.gif

Merci pochetteblanche, je viens de voir ton message en relisant, ça aurait été dommage de le louper!

J'espère de la neige, beaucoup de neige: pas cours demain et photos avec mes nouveaux objectifs! sorcerer.gif

ça aurait été sympa weather75, et ils vont arriver! -3.3° actu! Toujours des flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne rêve pas mais je vois aussi de la flotte dedans .. c'est sûrement l'air maritime qui s'est bien incrusté dans les basses couches malgré le froid en altitude(hé oui)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Et je ne rêve pas mais je vois aussi de la flotte dedans .. c'est sûrement l'air maritime qui s'est bien incrusté dans les basses couches malgré le froid en altitude(hé oui)

Etrange, il gèle jusqu'à Deauville!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...