kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Reprise : neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Idéalement placé ici à Chatillon (92) Neige modérée, voire forte par moment, déjà un bon centimètre au sol, même sur les routes *.* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Presque finit ici Ca dégouline , on dirait presque de la flotte .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ici Paris 16 Exelmans très belle tenue c'est une belle surprise. Ça tient sur les voitures sur les trottoirs et sur la route. Prudence. Quasiment 1 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Heu....je rêve où ça tient strictement partout là!? En 5 mn, deux ambiances différentes à travers la fenêtre...chute modérée en cours... Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ici Paris 16 Exelmans très belle tenue c'est une belle surprise. Ça tient sur les voitures sur les trottoirs et sur la route. Prudence. Quasiment 1 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Vu les obs a l'ouest ca sent les routes blanches bientot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ca retombe superbement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Non, mais c'est dingue... Y a quelques minutes, ça ne tenait quasi nulle part, et là ça tient partout même sur les routes bien fréquentées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ça sent la tangente ici... Neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Forte averse de grésil c'est quoi le délire ? Voila tout est blanc en 30 secondes avec ce grésil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 15 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 15 janvier 2013 C'est cool ces petites lignes neigeuses... Il y a eu quelques petites averses à Versailles ce soir qui contrairement à hier ont tenues instantanément. J'attend de voir la prochaine ligne qui va arriver d'ici quelques minutes. Peut-être aurons nous une surprise? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Forte averse de grésil c'est quoi le délire ? Je trouve que depuis une bonne demie heure il y a plus de flotte mais c'est peut être qu'une impression... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 15 janvier 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Il y a eu sur Suresnes une bonne averse de neige en grains, qui a permis de bien blanchir toutes les surfaces. Maintenantn c'est une averse de neige "normale" avec des flocons de tailles moyennes à gros par moment. on approche le cm. En tout cas bien vu de la part de WRF ces averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 15 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bon, je vais me coucher, rien ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 15 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 J'aurais bien envoyé ces beaux flocons à Meteo78 car chez moi(paris 13) ils servent à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 15 janvier 2013 Montesson (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bon je crois que c'est la fin ici, bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Les routes sont blanches je suis sorti faire un tour ambiance magnifique. Le ploc ploc des chaussures sur la chaussée ça faisait longtemps sur Paris IM. Les scooters commencent à galérer. C'est très localisé car j'ai un ami sur Paris 19 Jaurès il n'y a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 15 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Non, mais c'est dingue... Y a quelques minutes, ça ne tenait quasi nulle part, et là ça tient partout même sur les routes bien fréquentées... pareil ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> blanchissement integral y en a quasiment plus qu'hier! On peut remercier le flux de NNO maritime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on atteint le cm ici! Quelle belle surprise, c est magique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ce n'est que justice Meteo78 , car tu nous fais toujours d'excellents reportages photos avec des commentaires à la fois techniques et ludiques et parfois même poétiques. N'arrêtes surtout pas ! Merci pochetteblanche, je viens de voir ton message en relisant, ça aurait été dommage de le louper! J'espère de la neige, beaucoup de neige: pas cours demain et photos avec mes nouveaux objectifs! ça aurait été sympa weather75, et ils vont arriver! -3.3° actu! Toujours des flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 15 janvier 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 15 janvier 2013 c'est parti a fontainebleau, les flocons grossissent très vite, mais ca ne tombe pour le moment pas fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 15 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Et je ne rêve pas mais je vois aussi de la flotte dedans .. c'est sûrement l'air maritime qui s'est bien incrusté dans les basses couches malgré le froid en altitude(hé oui) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 15 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Neige ici qui a tendance à se renforcer un peu tout devient blanc de plus en plus 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Et je ne rêve pas mais je vois aussi de la flotte dedans .. c'est sûrement l'air maritime qui s'est bien incrusté dans les basses couches malgré le froid en altitude(hé oui) Etrange, il gèle jusqu'à Deauville! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 15 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bon maintenant que c'est de la neige .. Un coup ça se renforce un coup ça s'arrête .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés