Giah44 Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tiens t'es là bas?? J'y étais ce midi moi, j'ai mangé à la Coupole! .. et c'est quand j'en suis sorti que j'ai vu les premiers flocons, aux alentours des 14h30... Sinon, on attends la ligne neigeuse qui arrive par le sud ouest... Pas très large, mais de quoi tout blanchir en deux trois mouvements... On verra! Quelques rares flocons ici aussi! Effectivement ça reneige ici. Plus intense que cet après midi. Les flocons sont un peu plus nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 je suis partout . Ce soir je suis dans le27 C'est ce que je me disais, t'es jamais au même endroit Je suppose que t'y es pour le wk là bas? ... Bonne chance pour la neige alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige faible sur saclay. Fin et dense, tout blanchit. À suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je ne comprends pas ! C'est le paquet du SW qui va nous arriver dessus ? Parce que vu le radar c'est pas près d'arriver avant plusieurs heures. À l'avant c'est bien morcelé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 18 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige au Péage de St-Arnoult, on voit les flocons voltiger >> http://module2.autoroutes-trafic.fr/webcamApp/webcam.aspx?id=Cof_A10_4473&x=338.45&y=114.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça y est c est parti ici aussi . En espérant que tout le monde y est droit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pareil ici, de jolis flocons voltigent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 18 janvier 2013 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je ne comprends pas ! C'est le paquet du SW qui va nous arriver dessus ? Parce que vu le radar c'est pas près d'arriver avant plusieurs heures. À l'avant c'est bien morcelé ? Non Giah, si tu regardes bien le radar, ce petit paquet aux confins du 91 et du 78 sur l'image de 17h30 n'est pas dans le front principal qui s'est réactivé. C'est juste un avant-goût "isolé" . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige fine et serrée ici aussi, les trottoirs commencent à blanchir mais pas la rue qui a du être salée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 18 janvier 2013 Montesson (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est partit également ici, flocons très fins mais assez denses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca se reactive de plus en plus au sud ouest de la region sur le radart ... ca sent bon tt ca.... les pp apparssent sur place et prennent notre direction... atct -0.8° en baisse et neige tres faible (paris11 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 18 janvier 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige trés fine en cours -2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige faible sur Paris XII, par -1,1°. Ca va a priori tenir partout ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Quelqu'un peut confirmer : J'ai rarement vu en hiver une dépression remontant du SUD OUEST en direction de l'IDF Ca promet (plus virulent qu'un retour d'est non ?) Sinon il neige bien ici Ca tient super bien sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 18 janvier 2013 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça y est c est parti ici aussi . En espérant que tout le monde y est droit Ne t'inquiètes pas Marlychois tout le monde est raide comme un piquet... C'est mieux si tu utilises l'auxiliaire avoir : ... tout le monde y ait droit (du verbe avoir droit et non être droit) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 18 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salut! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Poudrerie actu avec une petite pellicule sur toutes les surfaces sauf la route! Belle ambiance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 c'est parti pour la neige a saint-denis neige fine et dense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca y'est ca commence ici, il neige faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ah ça y est, ça démarre pour de bon cette fois-ci. Neige restant faible mais qui s'intensifie doucement, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 18 janvier 2013 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 78 saint germain en laye cela commence a bien tomber ici la neige est fine mais dense les parbrises de voitures sont blanc maintenant et on commence a percevoir une accumulation sur le bord des vitres lattérales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est vrai que c'est tendu du string sur tous les forums Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 18 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 c'est parti aussi ici, il semblerait que ça s'active bien sur place comme prévu! Neige fini mais dense! A suivre ! Bon épisode à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 13 il neige faiblement depuis 20min /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça tient là où c'est non salé mais avec les heures de pointe je crains que les accumulations risquent d'être difficiles entre les pietons et les voitures qui ramassent tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ne t'inquiètes pas Marlychois tout le monde est raide comme un piquet... C'est mieux si tu utilises l'auxiliaire avoir : ... tout le monde y ait droit (du verbe avoir droit et non être droit) . Oups désole c est honteux à mon âge avancé. Toujours cette neige fine mais ça blanchit à vue d œil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 janvier 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ici neige fine faible mais notre Mashmobile me signale de la neige tenant sur l'A13 la bande d'arrêt d'urgence edit: ça augmente un peu et -2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés