Jean91 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je vois villebon2 de chez moi et la visibilité est très mauvaise signe qu'il neige bien quand meme, je sais pas si tu arrive à voir de chez toi? Actu les flocons sont plus gros.. J'aperçois vaguement les lumières de la zone commerciale mais c'est tout, la visibilité est d'environ 2km, sinon, ça tombe toujours modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Les flocons prennent petit à petit une plus grande dimension par ici également, il y a un petit peu de vent aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ici NE 78, çà continue de neiger, j'ai mesuré 6cm sur la voiture, un peu plus sur l'herbe. -1,7°C température stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça me rappel l'occlusion qu'il y avait eu y a 2/3 ans! ça se réactivait sans cesse sur le Perche, le Drouais et le bassin Chartrain, avec un cumul très très important! 25 à 60cm par endroit! C'était le dimanche 28 novembre 2010, avant notre mois de décembre faramineux. La pertu avait entouré l'IDF et nous avais nargué, gros calvaire, je m'en souviens encore. Pochetteblanche avait déclaré ce jour là avec un peu d'humour, "Ah si seulement Paris était à la place de Pithiviers..." je crois que ce soir, on peut inverser cette phrase. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 janvier 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, Phil je confirme qu'en forêt il y a largement plus de 10 CM! Je suis rentré par Montlignon et encore quelques cm et l'on verra les pistes de ski de fond en forêt ce week end! C'est d'ailleurs un endroit de rêve pour du ski de fond et même ski alpin ( sur quelques dizaine de mètres lol). A bouffémont il neige encore faiblement et l'on atteind les 8CM... Plus que ce qui était annoncé... J'ai h^^ate de faire les photos ce week end! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Titi moi aussi depuis le centre de Palaiseau, villebon2 est bien peu visible Pas: je suis aux iveau des cinémas Je suis pas loin non plus du cinéma de palaiseau (vers le stade) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 18 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca se réactive vers Laval/Le mans ou ce n'est que des résidus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 18 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Superbe Neige à gros flocons, ça n'en finit plus! 7cm mesurés sur la terrasse et vu comme ça tombe, les 10cm sont largement jouables! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 18 janvier 2013 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est beau Paris sous la neige je me régale à regarder les photos publiées sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'était le dimanche 28 novembre 2010, avant notre mois de décembre faramineux. La pertu avait entouré l'IDF et nous avais nargué, gros calvaire, je m'en souviens encore. Pochetteblanche avait déclaré ce jour là avec un peu d'humour, "Ah si seulement Paris était à la place de Pithiviers..." je crois que ce soir, on peut inverser cette phrase. Je viens de retrouver c'était le 8/01/2010! Le 28/11/10 c'était un autre épisode et y en avait eu deux autres en Décembre avec plus de 15cm! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 N'en jetez plus ! Je viens de dépasser les 7cm sur ce petit plateau du 78 où je me trouve. Peut-être la dizaine est-elle atteignable dès ce soir ? Soyons fou ! Et tout ça sans vigilance orange s'il vous plait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Le radar de Trappes est en panne donc il ne faut pas en tenir compte Tiens donc oui, bonne remarque: TRAPPES (D-POL) : EN PANNE , PROBLEME FRANCE TELECOM, MAINTENANCE EN COURS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca tombe tjrs super bien actu...ro lala... Perso je regarde même plus le radar (comme souvent dans ces moments là), c'est du live total là, à l'ancienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je viens de retrouver c'était le 8/01/2010! Ah ok autant pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 janvier 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Chez nous le seul soucis c'est la tartine grise en hiver mais lorsqu'il fait beau ou qu'il neige Paris c'est vraiment magique! On a en plus tellement de coins dépaysants.. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 18 janvier 2013 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il est tombé 4,5 cm de neige ici. J'ai fait la mesure à 23 heures en promenant mon clébard, pendant une accalmie qui me faisait croire que l'épisode était terminé. Actu : il neige bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Dernier point pour ce soir: ça retombe modérément sur le plateau de Saclay, avec des flocons assez gros ^^. 6.5cm sur le muret de tout à l'heure, 6 à 8cm de manière plus générale au sol. Bonne nuit! En espérant des modèles de rêve demain matin pour demain soir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca tombe tjrs super bien actu...ro lala...mouhahaha! Perso je regarde même plus le radar (comme souvent dans ces moments là), c'est du live total là! Tu m'étonnes le plaisir est d'autant plus renforcé quand on ne sait pas quand cela va s'arrêter ! A ce rythme, les 10 cm deviennent accessibles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça tombe toujours sur Chartres! 5cm et plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 c'est fou ça tombe toujours ausi bien,pourquoi avoir retiré la VIGI ORANGE c'est pas prudent.Tn négative demain matin, en plus donc risque de verglas gla gla! (radar HS je regarde meme plus.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui Adept, et peut-être encore un peu plus, vu le radar... Et peut-être beaucoup plus entre demain soir et dimanche... ??? ! Profitez-en bien, les chanceux comme nous ! Et toujours -2,5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Dans le 17 ème , place Peireire entre 3 et 4cm mesurés. Il neige toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tu m'étonnes le plaisir est d'autant plus renforcé quand on ne sait pas quand cela va s'arrêter ! Exactement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui Adept, et peut-être encore un peu plus, vu le radar... Et peut-être beaucoup plus entre demain soir et dimanche... ??? ! Je l'espère bien pour vous! En tout cas, l'Eure et Loir est fournisseur officiel de neige en IDF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca tombe tjrs super bien actu...ro lala... Perso je regarde même plus le radar (comme souvent dans ces moments là), c'est du live total là, à l'ancienne! et oui ! ici ca à même tendance à redevenir un peu plus fort la végétation commence "à pendre" sous la neige Franchement dans ma rue du 15eme j'ai rarement vu pareil paysage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés