mohamed Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 je confirme kam 93 il reneige a nouveau modérement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 18 janvier 2013 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 réactivation sur saint germain en laye avec de beaux flocons cela dit ça ne s'est jamais vraiment arrété mais la neige fine a laissé sa place a du plus consistant edit: bonne chute actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bande vénards! quand je lis ca j'ai la nostalgie de mes anciennes nuits parisiennes! l'IDF et ses surprises. hier soir c'était prévu pas plus de 2 ou 3 cm je crois ? le front devait crever sur l'air froid et en réel pas du tout ! 7cm c'est réellement un bel épisode pour Paris. Je demanderais à mes parents pour Gennevilliers. Ca me rappel un certain épisode passé ou des pp venant de la manche étaient vues s'effondrer à l'approche de Paris et au final ça ne cessait de se réactiver avec un beau cumul à la clé. Au passage ici sur l'est breton on a eu 4cm. Bon hiver les gus! Salut Math En sud Ille et Vilaine mes parents on eu 6cms Très rare Sinon c'est sur la forêt de Momo va te manquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 18 janvier 2013 Montesson (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il y a environ 7cm ici avec quelques accumulations plus importantes par endroit. Il y avait environ 2cm de neige restant dans la foret de Marly le roi (point haut coté Saint nom la bretèche) mercredi dernier, on doit bien être proche des 10cm la-bas Autrement, c'est la pause en ce moment. réactivation sur saint germain en laye avec de beaux flocons cela dit ça ne s'est jamais vraiment arrété mais la neige fine a laissé sa place a du plus consistant Ahh parfait, ça ne devrait pas trop tarder ici aussi alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 18 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Nord 91 - je viens de faire un tour dehors et mesuré 7cm généralisé sur Wissous et ca tombe bien actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 18 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige neige et re neige ici ! ça n'arrête pas ! Magnifique J'irai mesurer demain matin ! 8/10 cm je pense ! Dommage que le jardin du château de Versailles soit fermé pour cause de neige demain, la ballade aurait été sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca semble se réactiver ici, il neige de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Et la neige continue à tomber légerement mais surement par -1°c c'est le pied on aura plus du double de ce qui été prévu c'est génial quand c'est dans ce sens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 18 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours de la neige, plutôt faible à Paris, dans une température négative. Je vais me coucher, je veux être frais pour mon tour du matin dans Paris, et pour le suivi de demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Allez Vincent, fais péter les photos que je vois Issy (ou ailleurs en l'occurence ^^) ! Pas de souci....En l’occurrence, il s'agira des hauts d'Issy.... Les traces, c'est moi! J'adore quand l'herbe est complètement enseveli /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Paris V c'est reparti également.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pareil Quel soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ptain les cocus c'est indécent une chatte pareille! Et dire que le jackpot vous attend dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 18 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Matez la réactivation que se tape la Somme et le NPDC sur le radar de météo60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée presque forte parfois à beaux flocons, ca s'intensifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ca retombe plus fort et plus serré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée presque forte parfois à beaux flocons, ca s'intensifie Certains font 1 cm de diamètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 18 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Et ca tombe et ca tombe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bon, comme aucun huissier de justice semble disponible à une heure pareille, j'ai décidé par moi même (et mes méthodes véreuses) d'aller mesurer la couche de neige au sol. Résultat des courses : 6 cm de neige sur la route et jusqu'à 9 centimètres dans l'herbe en enfonçant bien (pardon...) le mètre dans l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Edit: la plupart font 1 cm de diamètre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 18 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il n'y a plus de réserve /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déja finit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 18 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 9 cm tout ronds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 18 janvier 2013 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige continue à tomber! 7/8cm -1.7ºC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Avec ce qu'il tombe actuellement, je vais gagner facilement 1cm de plus (allez encore 20 minutes comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 19 janvier 2013 Chatou Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, 7cm au Vésinet (78) Le ciel va se découvrir dans 1 ou 2h....quelle température on peut espérer demain matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés