geof94 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige t-il toujours dans le sud est du 77 ? En effet, on dirait que la zone se décalle vers l'ouest et ca pourrait bien diminuer sur Paris si cela continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 20 janvier 2013 triel sur seine Partager Posté(e) 20 janvier 2013 petite photo de mon jardin a courdimanche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 toujours une neige fine mais intense sur Asnieres (92) actu 5-6 cm et pour rire spéciale dédicace à ceux qui annonçait la douceur il y a une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 20 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 je viens de me lever et là quelle surprise ! il a neige toute la nuit en fait et là ce n'est pas fini ! je re attendai ça depuis des années (j'ai bien connu 85-86-87) , j'en pleurerai de joie ! je vais faire des photos faut juste que j'arrive à les mettre après (je suis le dinosaure de l'informatique ) bon aller je vous laisse ma fille hurle qu'il faut prendre le petit dej car la luge n'attend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les flocons grossissent d'un cran, il y en a des gros dans les plus fins. Un gros paquet de pp remonte de l'Orléannais. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'un gros truc se prépare... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 20 janvier 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Oui, surtout les parisiens IM puisque c'est plus exceptionnel chez vous qu'en grande banlieu. Pas forcément des tonnes de photo, mais quelque chose de bien représentatif de la situation et avec vos commentaires. On attend !... Salut, dans Paris il continue de neiger avec de fins flocons. Pour l'instant, je ne suis pas encore sorti, donc je peux mettre une photo de ma rue dans le 15iéme prise depuis mon balcon. Malgré la présence d'une ligne de bus, la route n'est pas vraiment déneigée. Je n'aurai jamais cru connaître ça ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 janvier 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toto : Il n'y a plus aucune ligne de bus qui circule je crois bien, c'est peut-être pour ça que la voie n'a pas été déneigée Ca y est, les PP redeviennent plus importantes à Melun =) Je dois faire le trajet Melun-Yerres, ça va être marrant PS : Heureusement que les radars sont HS, on pourrait croire à un gros flop francilien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, dans Paris il continue de neiger avec de fins flocons. Pour l'instant, je ne suis pas encore sorti, donc je peux mettre une photo de ma rue dans le 15iéme prise depuis mon balcon. Malgré la présence d'une ligne de bus, la route n'est pas vraiment déneigée. Je n'aurai jamais cru connaître ça ici! Magnifique Paris sous la neige. Effectivement, nous sommes vraiment chanceux car la zone de conflit se situe en plein milieu de chez nous sur une bande de 200-300 km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toi t'es LE chanceux du forum non? Je suis à 20km de toi et j'ai comme la majorité, c'est à dire un léger 4cm tombé en début de mâtiné, qui vient s'ajouter aux 3cm qui restaient d'hier (et encore...seulement à certains endroit). Et les flocons n'ont jamais grossit ici. Fais moi un café, j'me ramène pour profiter de ton climat! T'inquiètes pas ça part sur toi, tu vas être en plein dans le conflit entre les pp Orléannaises et la résistance froide à l'ouest. ça va jazzer également à Chartres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ce qui est à l'ouest de Paris devrait prendre cher dans les 2heures à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 fin de la neige ici, j'espère temporairement... Pour le moement 5,5cm de fraiche. (assez loin des prévisions il faut le dire même si grace à la couche précédente, on a une couche de 11cm environ ce qui donne un oaysage magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 20 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Sa tombe peut être modérément mais les flocons sont assez fins et sa cumule pas énormément la... (je vient de me réveiller) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 20 janvier 2013 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 6 cm de neige fraiche il fait - 2.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 20 janvier 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ciel de plus en plus clair ici et l'intensité diminue largement. En effet sa faiblit mais comme dit meteo78 y a de la réserve! Sinon la température monte au dessus de -2°C avec -1.9°C ! Je vais à la messe donc dans une heure je suis de retour en espérant une surprise ^^ ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je trouve qu'il n'est pas si défectueux que ça mais "minimise surtout les précipitations". Car depuis 15 minutes, le ciel s'est éclaircit çà tombe toujours mais finement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 20 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Flocons très fins ici mais forte intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 fin de la neige ici, j'espère temporairement... Pour le moement 5,5cm de fraiche. (assez loin des prévisions il faut le dire même si grace à la couche précédente, on a une couche de 11cm environ ce qui donne un oaysage magnifique. Plus qu'à espérer que la zone remontant du sud te touche. D'après le dernier GFS, on est vraiment en limite sur le 94. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 20 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toujours une neige modérée fine et dense par ici, on n'en a pas encore fini avec la neige ! Actu -4.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronis Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Vous pensez que le 92 va faire partie des départements qui vont prendre cher dans les prochaines heures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca risque d'être très tendu pour le 77 à partir de maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 je viens de me lever et là quelle surprise ! il a neige toute la nuit en fait et là ce n'est pas fini ! je re attendai ça depuis des années (j'ai bien connu 85-86-87) , j'en pleurerai de joie ! Pour Paris IM oui, sinon c'est, pour l'instant, un bel épisode seulement, en attendant la fin des PP. Je viens de faire des mesures (sur une zone plane et dégagée), il est tombé pour l'instant 3,5 cm de fraiche, soit un total de 10,5 cm avec les 7 cm restant du dernier épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca s'intensifie clairement ici, les flocons sont fins mais ça tombe fort, la couche au sol augmente à vue d’œil, les routes sont complètement impraticables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca risque d'être très tendu pour le 77 à partir de maintenant Oui le 77 toujours de dindon de la farce... En limite du 91, je peux peut être avoir encore quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 20 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est très fin. Encore plus que vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le dernier GFS est sorti: allez baver, la neige dure encore plus longtemps et nouvel épisode demain... Renforcé! La neige se calme un peu et devient modérée, d'ici 15min ça va repartir de plus belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 janvier 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Oui le 77 toujours de dindon de la farce... En limite du 91, je peux peut être avoir encore quelques flocons. AH je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait depuis ce matin. Dammatrix ne s'était pas encore plaint /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, ca continue bien à Suresnes. Vraiment magique cet épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés