Yuchio Posté(e) 22 janvier 2013 Sarcelles Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Des pizzas tombent ici ! Édit : Ca tourne à la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Reprise de faibles chutes de neige ici. Encore une fois, l'altitude fait toute la différence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 22 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Après une accalmie, la neige reprend bien, j'espère une belle chute d'ici quelques minutes ! Ça y'est ça s'intensifie et ça fait pas semblant, bien sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 22 janvier 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 22 janvier 2013 On aurait quelques centaines de mètres de plus (500 M au moins) et on pourrait chaque hiver skier quelques semaines dans l'année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 22 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie mêlée de quelques flocons, le gros arrive (50mm/h pendant plusieurs minutes !)... Avec la chute de la température qui devrait s'opérer grâce à l'isothermie, ce sera peut-être de la neige seule... Maintenant, je n'espère tout de même pas que ça tienne ! J'espère juste jouir du spectacle d'une intensité neigeuse extrêmement forte. +2,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 22 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Encore et toujours de la pluie ici avec 2.3°C , à Vauréal et Montmorency ce sont des putains de pizzas vraiment des chanceux la bas le 95 c'est les stations de skis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 22 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Moi je suis à paris et il pleut. J espère que chez moi ce n est pas le cas ! Apparemment ça a l air d être de la neige seule dans le 95! Phil tu confirmes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 22 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Très grosse chute de neige mais qui a vite tournée à la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 22 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie ici. L'agonie de la neige touche enfin à sa fin. Vraiment pas beau depuis hier matin... 3° environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 janvier 2013 1,4°C, la couche de neige prend cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 janvier 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Il y avait quelques flocons melangés à la pluie vers 13h15 dans le haut de Saint-Cloud. Dans les bas, que de la pluie froide. La fonte se poursuit ... Edit: au niveau de la seine on distingue aussi quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 22 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Grosse intensité ici, les plus gros flocons depuis le début de l'hiver, ça reblanchit les voitures et timidement les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 faible pluie/neige actu, çà varie entre bruine et faible neige. J'espère juste que la ligne des 5° ne remonte pas trop et que la fonte soit limitée pour que les gelées des prochains jours préserve un maximum de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour gros contraste entre Paris IM et la petite couronne, j'étais a Jussieu ce matin il reste quelques traces mais vraiment plus grand chose et la pluie vers midi était en train de tout lessiver. De retour chez moi pluie et neige mêlées et même neige seule à beaux flocons lorsque l'intensité est plus forte. Actu il tombe un mélange de granule de glace et de bruine, les trottoirs sont encore tout blanc ici et la neige se transforme en glace, certains trottoirs sont à la limite du praticable. La neige au sol a pris un petit coup tout de même ce matin surtout sur certains toits mais le paysage est encore majoritairement blanc, aux endroits qui n'ont pas été touchés, il reste un peu plus de 10cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 ça tombe fort toujours sous forme de neige, de beaux gros flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Premiers flocons sur asnières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 22 janvier 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Moi je suis à paris et il pleut. J espère que chez moi ce n est pas le cas ! Apparemment ça a l air d être de la neige seule dans le 95! Phil tu confirmes ? Je te confirme neige seule à Bouffémont qui doit tenir en forêt! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Fin des précipitations désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bon bah en fait pluie et pluie et bientot la fin de l'episode : 0cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 22 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 22 janvier 2013 3 degrés dehors, pas de précipitations, le windchill est limite agréable ça fait bizarre, l'impression d'avoir "chaud" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pluie sur Disney mêlée de quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) 22 janvier 2013 77 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 légère pluie ici sur le NO de la seine et marne, la température ne cesse d'augmenter depuis ce matin 1.5°C actuellement, les arbres et arbustes se dégarnissent de leurs chevelures blanches, pas mal de neige encore présente sur les toitures et jardins , la rue devant chez moi ressemble à un chantier avec les tas de neige qui ont été pelletés durant ce week-end. ce matin la température minimale était de -0.2°C. petite question de novice , le front qui se trouve actuellement sur le sud ouest , j'ai l'impression qu'il prend la direction de notre région , non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 petite question de novice , le front qui se trouve actuellement sur le sud ouest , j'ai l'impression qu'il prend la direction de notre région , non ? Bien vu Le flux est plus océanique que prévu en effet, demain toute la France dégèlera en journée selon GFS et je ne pense pas voir une T° inférieure à 0° sur Paris-centre avant la nuit de jeudi à vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 22 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pas mal l'ajout des lieux des posteurs sur la version mobile :-) très pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pas mal l'ajout des lieux des posteurs sur la version mobile :-) très pratique je plussoie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés