kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Pour le peu qu'il tombe ca tien sur les auto /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ici aussi ça virevolte doucement...de beaux flocons consistants ma foi...un poil plus qu'hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 15 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Quelques paillettes sur les toits, mais attention, 0°6 désormais. Paris est en pleine ligne de mire, il peut tomber 1 cm avec ça. Perso, je pense être trop à l'ouest de peu. Encore des échos derrière, mais pour le coup, très étonnant si elles parviennent jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Pour la deuxieme salve ca semble passer à l'est de paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 15 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Il neigeote ici aussi, et il y a plein de petites cellules qui se forment autour de la cellule 80 Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 15 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Tiens ça y est il neige également ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi les surprises existent encore! Espérons un...saupoudrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Allez par ici le petit front, en plus il fait -1°C et ça permettrait d'augmnter la couche de neige de 3cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Quelques paillettes sur les toits, mais attention, 0°6 désormais. Paris est en pleine ligne de mire, il peut tomber 1 cm avec ça. Perso, je pense être trop à l'ouest de peu. Encore des échos derrière, mais pour le coup, très étonnant si elles parviennent jusqu'ici. Ca peut-etre bon pour l'est Yvelines ! Sur st ger, neige faible a temporairement modérée qui n'a pas tenu, excepté sur les hauteurs et les coins non urbanisés, il fait une nouvelle fois un poil trop doux avec ce flux de nord-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 15 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Incroyable, 1°0 ! Il ne tombe plus rien, à voir l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Quand je voie la g****e du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Il neigeote ici aussi, et il y a plein de petites cellules qui se forment autour de la cellule 80 Phil disons que la manche joue son role d'activation des averses sur la cote, ca peut donner quelques autres averses du genre durant la nuit à en croire wrf et gem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ciel dégagé, verglas en formation au sol, les averses dévient à l'est... Une coooordeeee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Neige modérée à présent , et ca tien très bien sur les voitures . Sur la végétation pas encore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 15 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ...tain, j'en ai marre de ce microclimat ! +2,7° en nette hausse, ici c'est pluie assurée ! Argh ! A part ça, très grosse averses, de vraies pizzas tombaient, ce matin vers 10h ! C'était magnifique ! PS : Meteo78, je te propose d'échanger nos positions... Franchement, je préfère une bonne gelée avec ciel dégagé que 5mm de flotte sous du 2-3° ! Dis-toi qu'il y a pire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 T'es ou exactement kéké? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 15 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 15 janvier 2013 T'es ou exactement kéké? meudon val fleury. Les voitures sont sepoudrées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 15 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 15 janvier 2013 1°2 Incroyable (+2°C en 30'). Quelques gouttes tombent mêlées de rares flocons. C'est fini pour la belle Tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Il commence à tomber quelques flocons ici et il ne sont pas si petits que cela, c'est encore trop faible pour observer une quelconque tenue au sol, mais comme il fait +1°, ça ne tiendra sans doute pas dans l'immédiat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 15 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Il commence à tomber quelques flocons ici et il ne sont pas si petits que cela, c'est encore trop faible pour observer une quelconque tenue au sol, mais comme il fait +1°, ça ne tiendra sans doute pas dans l'immédiat Jean91 encore un temps d'avance sur moi GRrr!Je confirme la neige commence à tomber sur palaiseau hi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 15 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Surprise le radar est vide et il neige modérément 1 cm sur la table du jardin Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Jean91 encore un temps d'avance sur moi GRrr! Je confirme la neige commence à tomber sur palaiseau hi Mais ça à l'air d'être déjà fini , plus rien ne tombe à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 15 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 En faite c'est la cellule 80 qui est en train de me concerner mais je serai en marge ! en attendant elle est costaude la peutiote phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 15 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Mais ça à l'air d'être déjà fini , plus rien ne tombe à présent C'était une très faible averse qui est passée sur l'est 92 et le 91! La suite arrive d'après psncf Edit: y a plein de petites averses au radar /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 15 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 15 janvier 2013 je vois toujours quelques flocons à la lumière mais plus grand chose.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés