Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Je vois villebon2 de chez moi et la visibilité est très mauvaise signe qu'il neige bien quand meme, je sais pas si tu arrive à voir de chez toi?

Actu les flocons sont plus gros..

J'aperçois vaguement les lumières de la zone commerciale mais c'est tout, la visibilité est d'environ 2km, sinon, ça tombe toujours modérément
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici NE 78, çà continue de neiger, j'ai mesuré 6cm sur la voiture, un peu plus sur l'herbe. -1,7°C température stable sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel l'occlusion qu'il y avait eu y a 2/3 ans! ça se réactivait sans cesse sur le Perche, le Drouais et le bassin Chartrain, avec un cumul très très important! 25 à 60cm par endroit!

C'était le dimanche 28 novembre 2010, avant notre mois de décembre faramineux. La pertu avait entouré l'IDF et nous avais nargué, gros calvaire, je m'en souviens encore.

Pochetteblanche avait déclaré ce jour là avec un peu d'humour, "Ah si seulement Paris était à la place de Pithiviers..." je crois que ce soir, on peut inverser cette phrase.wub.pngwub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Bonsoir,

Phil je confirme qu'en forêt il y a largement plus de 10 CM! Je suis rentré par Montlignon et encore quelques cm et l'on verra les pistes de ski de fond en forêt ce week end! C'est d'ailleurs un endroit de rêve pour du ski de fond et même ski alpin ( sur quelques dizaine de mètres lol).

A bouffémont il neige encore faiblement et l'on atteind les 8CM... Plus que ce qui était annoncé... J'ai h^^ate de faire les photos ce week end!

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi moi aussi depuis le centre de Palaiseau, villebon2 est bien peu visible

Pas: je suis aux iveau des cinémas

Je suis pas loin non plus du cinéma de palaiseau (vers le stade)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbewub.png

Neige à gros flocons, ça n'en finit plus! 7cm mesurés sur la terrasse et vu comme ça tombe, les 10cm sont largement jouables! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">thumbup1.gifthumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le dimanche 28 novembre 2010, avant notre mois de décembre faramineux. La pertu avait entouré l'IDF et nous avais nargué, gros calvaire, je m'en souviens encore.

Pochetteblanche avait déclaré ce jour là avec un peu d'humour, "Ah si seulement Paris était à la place de Pithiviers..." je crois que ce soir, on peut inverser cette phrase.wub.pngwub.png

Je viens de retrouver c'était le 8/01/2010! Le 28/11/10 c'était un autre épisode et y en avait eu deux autres en Décembre avec plus de 15cm! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'en jetez plus ! fear.gif Je viens de dépasser les 7cm sur ce petit plateau du 78 où je me trouve.

Peut-être la dizaine est-elle atteignable dès ce soir ? zorro.gif Soyons fou ! Et tout ça sans vigilance orange s'il vous plait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le radar de Trappes est en panne donc il ne faut pas en tenir compte

Tiens donc oui, bonne remarque:

TRAPPES (D-POL) : EN PANNE , PROBLEME FRANCE TELECOM, MAINTENANCE EN COURS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ca tombe tjrs super bien actu...ro lala...

Perso je regarde même plus le radar (comme souvent dans ces moments là), c'est du live total là, à l'ancienne! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Chez nous le seul soucis c'est la tartine grise en hiver mais lorsqu'il fait beau ou qu'il neige Paris c'est vraiment magique!

On a en plus tellement de coins dépaysants..

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Il est tombé 4,5 cm de neige ici. smile.png

J'ai fait la mesure à 23 heures en promenant mon clébard, pendant une accalmie qui me faisait croire que l'épisode était terminé.

Actu : il neige bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m)

Dernier point pour ce soir:

ça retombe modérément sur le plateau de Saclay, avec des flocons assez gros ^^. 6.5cm sur le muret de tout à l'heure, 6 à 8cm de manière plus générale au sol.

Bonne nuit! En espérant des modèles de rêve demain matin pour demain soir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ca tombe tjrs super bien actu...ro lala...mouhahaha!

Perso je regarde même plus le radar (comme souvent dans ces moments là), c'est du live total là! thumbup.gif

Tu m'étonnes le plaisir est d'autant plus renforcé quand on ne sait pas quand cela va s'arrêter !

A ce rythme, les 10 cm deviennent accessibles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ça tombe toujours ausi bien,pourquoi avoir retiré la VIGI ORANGE c'est pas prudent.Tn négative demain matin, en plus donc risque de verglas gla gla!

(radar HS je regarde meme plus.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Adept, et peut-être encore un peu plus, vu le radar...

Et peut-être beaucoup plus entre demain soir et dimanche... ??? !

Profitez-en bien, les chanceux comme nous !blush.png

Et toujours -2,5°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tu m'étonnes le plaisir est d'autant plus renforcé quand on ne sait pas quand cela va s'arrêter !

Exactement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Adept, et peut-être encore un peu plus, vu le radar...

Et peut-être beaucoup plus entre demain soir et dimanche... ??? !

Je l'espère bien pour vous! En tout cas, l'Eure et Loir est fournisseur officiel de neige en IDF!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe tjrs super bien actu...ro lala...

Perso je regarde même plus le radar (comme souvent dans ces moments là), c'est du live total là, à l'ancienne! thumbup.gif

et oui !

ici ca à même tendance à redevenir un peu plus fort

la végétation commence "à pendre" sous la neige

Franchement dans ma rue du 15eme j'ai rarement vu pareil paysage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...