Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Quoi?

On peut faire encore plus gros que ce qu'on a déjà? biggrin.png

Oui et ca s'intensifie encore, un déluge de plumes d'oies !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bizarre que vous ayez régulièrement des "pizzas". Ici,flocons fins à "normaux" sur tout l'épisode. D'ailleurs ce n'est pas fini, alors que sur le radar il n'y a rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Pas de changement depuis mon dernier message (23 h 18): j'avais dit « il neige bien actuellement », c'est toujours le cas en ce moment. thumbup1.gif

Enfin si, il y a du changement : j'ai dû accumuler 2 ou 3 cm supplémentaires. wub.png

Tout est blanc ; la saleuse est passé à deux reprises mais la route est de nouveau recouverte de neige.

La neige qui tient partout même dans Paris intra-muros, le radar en panne, MF qui retire sa vigilance en plein milieu de l'épisode, Dammatrix absent,... Quel épisode extraordinaire ! w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

CRAZY ! la plus grosse intensité de la soirée !

Pizzas ENORMES

Très belle intensité ici aussi, les flocons moyens. La couche de neige au sol est conséquente, on doit pas etre loin des 10cm

edit : incroyable enorme intensité d'un seul cou ca tombe fort à gros flocons ! des pizzas w00t.gif

On avait commandé pour une personne et voila qu'on se fait livrer la taille familiale !

C'est les soldes, c'est pour ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Plus grosse intensité de la soiree ici, les flocons sont enormes, c est un veritable deluge. On va atteindre facile les 10 cm si ca continue comme ca.

Tu dois être pas loin de chez moi. Ou dans le 94 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Pas de changement depuis mon dernier message (23 h 18): j'avais dit « il neige bien actuellement », c'est toujours le cas en ce moment. thumbup1.gif

Enfin si, il y a du changement : j'ai dû accumuler 2 ou 3 cm supplémentaires. wub.png

Tout est blanc ; la saleuse est passé à deux reprises mais la route est de nouveau recouverte de neige.

La neige qui tient partout même dans Paris intra-muros, le radar en panne, MF qui retire sa vigilance en plein milieu de l'épisode, Dammatrix absent,... Quel épisode extraordinaire ! w00t.gif

Tu oublies Météo78 qui n'a plus donné signe de vie depuis 19h. Emporté par une avalanche? ohmy.png

Dans 20 ans, on en parlera encore de cette journée^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Eh ben mes salauds, je vous trouve bien vernis ce soir, vu ce qui était prévu hier...

Ouais! Je pensais à toi tout à l'heure, et je me disais qu'il est dommage que tu sois pas avec "nous", quartier République..kiss.gifflowers.gif ...Actu, chute modérée en cours, en légère atténuation depuis mon dernier post default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Je viens d'aller faire des mesures dans le jardin: 7 cm sur la terrasse, 9 cm dans le jardin, waouh! Et çà continue à tomber.

Vue que je suis dans un quartier résidentiel, la saleuse ne passe pas, ou peut être une fois demain, donc il y a autant de neige sur la route que dans le jardin thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tu oublies Météo78 qui n'a plus donné signe de vie depuis 19h. Emporté par une avalanche? ohmy.png

Il est avec sa copine...il a peut être autre chose à f***** laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

(...) personne n'est venu pleurnicher ici ce soir.

Dammatrix absent,... Quel épisode extraordinaire ! w00t.gif

Ceci explique cela biggrin.png .-2,2°C maintenant.

Il est avec sa copine...il a peut être autre chose à f***** laugh.png

Je suis avec ma chèvre sur les genoux et ça ne m’empêche pas de suivre la situation avec vous blushing.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

L'intensité a baissée, neige modérée maintenant. La couche de neige doit atteindre 10 cm facilement. Peut etre 15 par endroit par accumulation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Tu oublies Météo78 qui n'a plus donné signe de vie depuis 19h. Emporté par une avalanche? ohmy.png

Non, il a dit qu'il partait dormir chez sa copine cette nuit, donc je pense qu'il s’envoie en l’air.Mais comme il a toujours un APN dans la main, il doit prendre des photos de la neige en même temps. thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ouais! Je pensais à toi tout à l'heure, et je me disais qu'il est dommage que tu sois pas avec "nous", quartier République..kiss.gifflowers.gif ...

C'est exactement ce que je me dis ce soir... Bande de Franciliens ! blushing.gif

Allez, j'vais vous laisser finir cette soirée magistrale. Ici il tombe encore de petits flocons alors que le radar est vide depuis un moment maintenant...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Mais comme il a toujours un APN dans la main, il doit prendre des photos de la neige en même temps. thumbup.gif

Mdrrrr derrière l'écran! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Mais comme il a toujours un APN dans la main, il doit prendre des photos de la neige en même temps. thumbup.gif

Oui... Elle doit être bien collante sa neige... whistling.gif

Ok... ---> [ ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...