Fred75 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca commence a floconner a paris... tres faible pour l instant... ca regele ouf -0.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 19 janvier 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Report d'observations sur MétéoAlerte les gars (euh, et les filles hein aussi) SVP! http://www.infoclima...erte/common.php Je veux bien mais j'ai l'impression qu'il y a un bug ( sa charge et charge et sa reste bloquer ) Sinon sur ma station j'ai une température de -0.9°C c'est Parfait ^^ ! et toujours ce floconnage dense ! la depression est semble t il plus bas que prevu .....??? le basculement du front se fait attendre Il me semble que tous t'es à l'heure : et en temps réel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu, voici le JT du 14 janvier 1987 : http://www.dailymotion.com/sas/jtn?from=email_fr_B2C#1987-01-14 Je vous recommande les 10/15 premières minutes. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que vous ayez quelque chose de similaire côté neige (pour le froid, c'est un autre calibre). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Le vent s'en mêle, qu'est il prévu sur l'ensemble du front? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 19 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Athis-Mons dans le 91, on peut voir sur leur webcam que des flocons font leur apparition également ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Athis-Mons dans le 91, on peut voir sur leur webcam que des flocons font leur apparition également ... lien? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 19 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Passer la journée a marcher dans la neige à Paris ça n'a pas de prix J'en redemande De retour ce soir sur le 78, la neige n'a pas fondue, température de -1°C et quelques petits flocons voltigent ! En espérant 15 cm cette nuit et demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu, voici le JT du 14 janvier 1987 : http://www.dailymoti..._B2C#1987-01-14 Je vous recommande les 10/15 premières minutes. En espérant que vous ayez quelque chose de similaire côté neige (pour le froid, c'est un autre calibre). Je suis né 9 mois pile, plus tard! Coïncidence!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 il neige faiblement depuis quelques minutes ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bruine neigeuse qui commence ici sur Val d'Europe ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Refractor ton poste sur météo Alerte : Neige au sol 14cm. Tu les a mesuré ou ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 19 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Oups, autant pour moi ! Lien Webcam Athis-Mons (91) http://www.mairie-athis-mons.fr/?p=webcam/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu, voici le JT du 14 janvier 1987 : http://www.dailymoti..._B2C#1987-01-14 Je vous recommande les 10/15 premières minutes. En espérant que vous ayez quelque chose de similaire côté neige (pour le froid, c'est un autre calibre). Ca c'est un super cadeau ! Merci ! Dans ce JT de 1987 il parle carrément de l'intervention de l'armée dans Paris. Je me faisais cette réflexion : Comment peuvent rouler et travailler les toutes petites saleuses parisiennes (on dirait des jouets parfois) par 15 cms de neige ? Ca risque de ne pas être traité partout (pour mon plus grand bonheur) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 19 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Refractor ton poste sur météo Alerte : Neige au sol 14cm. Tu les a mesuré ou ? lol Sur les eaux de la vanne sans arbre sans rien autour mais caché par le vent exactement 12cm au moment de la photo en rentrant à 00h20 et le lendemain même endroit 2cm en plus qui tombait quand on est rentré à 02h Et je n'y peux rien si j'en reçois un peu plus que d'autre. à Beauvais il y'a 17cm c'est la campagne mais c'est à 5 min de chez moi comme quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 14cm?? 17cm? Lol? Toujours une neige faible ici mais qui se renforce trèèès lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 19 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Mais, concrètement ce soir, ça va nous venir de l'ouest ou de l'est ? Je pige plus trop là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 19 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 19 janvier 2013 14cm?? 17cm? Lol? Toujours une neige faible ici mais qui se renforce trèèès lentement. à Beauvais il a dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca c'est un super cadeau ! Merci ! Dans ce JT de 1987 il parle carrément de l'intervention de l'armée dans Paris. Je me faisais cette réflexion : Comment peuvent rouler et travailler les toutes petites saleuses parisiennes (on dirait des jouets parfois) par 15 cms de neige ? Ca risque de ne pas être traité partout (pour mon plus grand bonheur) ! En effet super cadeau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">C'était vraiment de la poudreuse même jusque dans le centre de Paris, aucune fonte visible sur le reportage !(même sur le bitume) Demain il est clair que cette neige risque d'être moins poudreuse qu'en 1987, il fera froid, mais ca ne sera pas hyper négatif au sol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pour les quantités faut voir , ca peut être encore mieux qu'en 1987 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Mais, concrètement ce soir, ça va nous venir de l'ouest ou de l'est ? Je pige plus trop là ... Du SUD mon ami du Sud, mais bon c'est surtout tôt le matin ce commencera serieusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Mais, concrètement ce soir, ça va nous venir de l'ouest ou de l'est ? Je pige plus trop là ... le front qui est au sud va pivoter pour nous engloutir pas le sud est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 19 janvier 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Sur les eaux de la vanne sans arbre sans rien autour mais caché par le vent exactement 12cm au moment de la photo en rentrant à 00h20 et le lendemain même endroit 2cm en plus qui tombait quand on est rentré à 02h Et je n'y peux rien si j'en reçois un peu plus que d'autre. à Beauvais il y'a 17cm c'est la campagne mais c'est à 5 min de chez moi comme quoi ça ferait plus de neige au sol que les zones du 95 à 200m d'altitude qui avaient bien profité de l'épisode de mardi dernier, j'ai quand même un doute, surtout que je suis passé pas bien loin de là aujourd'hui, à aucun moment je n'ai vu une couche de neige supérieure à 10-11cm sur le 91. Edit: Désolé, je m'étais contenté de voir "localisation Evry" et n'ai pas vu que tu parlais de Beauvais. Mis à part ça, Il neige (très) faiblement sur le plateau de Saclay depuis 21h30 environ. Flocons extrêmement fins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 L'observation est faite en IDF et des Beauvais il y en a partout comme à 10min d'ici. Enfin bref Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Tout à l'heure j'ai vu des mecs faire du snowboard au square de la butte du chapeau rouge dans le 19eme à paris ; ce parc a la particularité d'être en forte pente, et vu la bonne neige qu'il y'avait ça ne m'a pas vraiment surpris de voir des snowboarder. Sinon neige fine ici aussi qui tient son problème mais l'intensité ne permet rien de flagrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 19 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 19 janvier 2013 ça ferait plus de neige au sol que les zones du 95 à 200m d'altitude qui avaient bien profité de l'épisode de mardi dernier, j'ai quand même un doute, surtout que je suis passé pas bien loin de là aujourd'hui, à aucun moment je n'ai vu une couche de neige supérieure à 10-11cm sur le 91. Mis à part ça, Il neige (très) faiblement sur le plateau de Saclay depuis 21h30 environ. Flocons extrêmement fins. à palaiseau ce matin j'avais un peu plus de 8 cm sur ma planche et 10 sur les endroits ou il y avait déjà de la neige quel pied hum!demain c'est au moins 15cm d'un coup pour palaiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ça neigeotte sur Paris 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés