Gawo Posté(e) 21 janvier 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Petite poudrerie dehors, de petits et fins flocons sont en train de tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Sur Bruyères, actuellement, c'est une neige fine avec de bonnes rafales de vent... A voir tout à l'heure ce que ça dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 21 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il neige bien ici ! Par -0.7° à suivre ... Sinon une photos du Wintersberg : Un reportage d'ici peut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bon bah ce redoux a la con contrairement a hier atteint bien le sud 54, Ochey passe en positif, 0.1°C et Essey remonte a 0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 21 janvier 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 il neige à xertigny et en principe chez Ludo aussi chez moi neige aussi mais humide avec 1,2°C et rafales à 35 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 janvier 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ciel couvert et toujours quelques flocons actuellement sans conséquences. La température reste stable, oscille à +0,1 ou +0,2° mais le sol gèle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Possible de prévoir ce qu'il va se passer en début de nuit, trajectoire, tenu au sol, température ... en Moselle/Lorraine ? Quelqu'un peux m'aiguiller un peu plus pour le début/fin de soirée et nuit. Cdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il neige depuis 16h30, des fois de façon modéré, des fois de façon plus faibles .. Elle tiens directement, en raison des sols encore gelés ! Après 1 semaine avec aucun dégel, le dégel à eut lieu cette après-midi, certe de façon faible, avec une Tx de 0.4°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, le Négatif est de nouveau d'actualité, avec -0.6°C ! (Tn: -1.4°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 21 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Le front se désagrège en arrivant sur ma position, décidément. Je pense qu'il y a plus de potentiel pour la soirée/nuit. 0.2° en faible baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 21 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ici neige modérée et -0.80 chute lente ... Quelques photolive ... : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-153061-le-grand-wintersberg.html?#photo6 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-153059-le-grand-wintersberg.html?#photo6 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de rentrer d'un footing de décrassage, c'est épic ! Granules de glace, pizzas, grand vent, tout y passe ! Les routes sont au blanc, les murs des maisons crépis. +1,2° sous une forte neige ventée. Un degré de moins et c'eut été le jackpot, mais la soirée est encore longue et les réserves intéressantes. J'imagine que ça doit gaver 100m plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 COLMAR OUEST Bruine verglaçante avec particule de glace. T° -0,1° en baisse. On aura eu de tout ces 5 derniers jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 21 janvier 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Alors qu'il n'y a absolument rien au radar, la neige retombe modérément et les sols reblanchissent. 0°C plutôt stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Encore quelques flocons tombent actuellement ! Mais rien de bien méchant .. Les températures restent stables, avec -0.6°C actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 janvier 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de rentrer d'un footing de décrassage, c'est épic ! Granules de glace, pizzas, grand vent, tout y passe ! Les routes sont au blanc, les murs des maisons crépis. +1,2° sous une forte neige ventée. Un degré de moins et c'eut été le jackpot, mais la soirée est encore longue et les réserves intéressantes. J'imagine que ça doit gaver 100m plus haut. c'est ce que j’allais dire, à mon avis ca doit morfler dans le secteur à 500 m d'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 21 janvier 2013 malans 70140 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ici toujours beaucoup de vent et une température qui ne baisse pas du tout +3°C tout pile , toujours un peu de bruine , à voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 COLMAR OUEST Le gros bonhomme de neige vous salue ! C'est le tas de déblayage ce matin. De gros gros flocons tombent ici, dans la vallée de la Thur! Il pleut des cordes... de neige! Il y a un bon paquet qui remonte. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 21 janvier 2013 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Faibles précipitations , mélange pluie/neige, température +0.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 21 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 T2M actu stable: -1,4°C Ciel couvert avec de faibles chutes de neige intermittentes. Le front reste plus ou moins organisé dans sa progression vers le N/NE. Ca doit bien plâtré sur le massif des Vosges. Sinon les CDM54 et 57, parlent de 2 à 3cm sur la partie sud et jusqu'à 5 cm, voir localement 6. sur la partie Nord, notamment le Pays-Haut. Les chutes de neige deviennent intermittentes en cours de nuit et s'estompent en tout début de matinée, avant un petit dégel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 c'est ce que j’allais dire, à mon avis ca doit morfler dans le secteur à 500 m d'altitude Bon et bien je confirme, à Basse-sur-le-Rupt ma copine a du laisser la voiture en bas de chez elle et monter la route à pied. D'après elle, c'était la tempête... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 janvier 2013 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Après les faibles averses de neige, c'est la neige continue qui a pris le relai depuis 16h00 environ. Ca commence à tenir sur les surfaces goudronnées. Les températures stagnent à 0.0°C. (Tx de la journée 1.2°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 janvier 2013 0.5°C a 19h, la hausse est limité pour le moment, a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 21 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de vivre une chose assez impressionnante quand on vit en maison et que l'on a pas l'habitude. Une partie de glace + la neige viennent de descendre de mon toit, le bruit est assourdissant et le résultat au sol ne donne vraiment pas envie d'être en dessous. Sur le toit maintenant, ça fait comme si il y avait eu une avalanche. T2M actu: -1,4°C, vent calme secteur SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 21 janvier 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Salut, il neigeait de Briey jusqu'à Saverne. Plus rien descendu dans la plaine. Ici il tombe une bruine floconneuse mais un beau paquet se pointe. On est légèrement dans le positif et toute la glace accumulée sur le toit tombe au fur et à mesure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 21 janvier 2013 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 grosse chute ici qui reprend, 0.1 c° en baisse et tout commence à bien reblanchir, on en prendrait presque l'habitude.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés