Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Chris314
 Partager

Messages recommandés

Voila le lessivage tongue_smilie.gif devant mais çà a été bien pietiné donc fonte plus importante :

Je sais pas si ça peut te consoler mais c'est toujours mieux que chez moi où c'est le vert intégral.1,8°C actu, la neige devient majoritaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Franchement c'est gag ou quoi , en tout cas c'est bien vrai , je reçois un mail publicitaire de fashion privilège pour une collection de vêtements en promotion intitulé : Vent du Sud ! Euh ils ne s

Images postées

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Ohh p***** regardez le match de rugby sur France 2!santa.gif

Début de saupoudrage à Miribel, il fait 3.0°c, brouillard, vent de NNO faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Le flux est encore plein sud, s'il ne tourne pas au NO on n'aura pas grand chose par ici.

2.9°C actu, pas de RR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

pluie et neige melée ici par 2.9°,dans le brouillard.

ricos, d aprés tes photos, je suis dans le meme cas de figure !

Bon on dira que l'enneigement , pardon la soupe est encore continue pinch.gif !

Il fait 0,8 °C

ici en baisse mais pour l'instant çà ne tient pas , esperons que çà dure un peu pour passer sous le 0 °C sous-abri , c'est l'idéal pour recouvrir avec cette humidité ambiante whistling.gif !

Je surveille mes collègues de l'ouest !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Le radar est désormais bien chargé sur tout le nord isère, ça va poser !

Ici on attend la bascule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

1.9°c ici, neige très serrée et dense, saupoudrage, les toits blanchissent. Vent de NO à 13 Km/h en moyenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ca y est neige seule, 1,5°C actu, bise faible à modérée. On repart de zéro ici, on peut espérer une petite couche d'ici ce soir.

Bon faut que ça tienne maintenant…

Il faudrait aussi que la bise baisse d'un cran , ce serait pas mal !

T Actu de 0,6 °C

, çà commence à accrocher ma table de jardin , il faut que çà baisse encore !ermm.gif

Je n'ose pas regarder le radar pour la réserve , je vis çà à l'ancienne , chut ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ici c'est le calme avant... on sait pas encore. whistling.gif

Le 12z de GFS est encore meilleur, mais c'est bien le live qui prime, et on constate bien que le refroidissement est très brutal comme attendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Il faudrait aussi que la bise baisse d'un cran , ce serait pas mal !

T Actu de 0,6 °C

, çà commence à accrocher ma table de jardin , il faut que çà baisse encore !ermm.gif

Je n'ose pas regarder le radar pour la réserve , je vis çà à l'ancienne , chut ...

De toute c'est un front stagnant / ondulant donc le radar ne te donnerait pas une idée de la réserve.

Bon j'espère qu'il va pas faire que stagner chez vous mais se décaler chez moi un peu aussi default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Impressionnant ici, a 15h50 4° a 16h10 1.5°, neige a gros flocons désormais grosse intensité actuellement!

Salut ,Il restait combien chez toi au sol DJ à Saint Maurice plateau ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt]

0.8°C ici avec une très faible chute de neige en cour sans conséquence évidement, de toute façon c'est presque terminé par ici. Regardons ce qu'il se passe plus à l'est désormais (bande de veinard).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

ça va vite! Les routes blanchissent. 1.4°c, vent de NO à 13 Km/h en moyenne, rafales approchant les 30 Km/h.

En live:

post-13739-0-67774000-1358696293_thumb.jpg

005.JPG.c3a2a007f3df2780c62e502bb9709bd9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Pluie très faible sur Grenoble avec une température largement positive proche de 5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...