chris38 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Voila le lessivage devant mais çà a été bien pietiné donc fonte plus importante : Je sais pas si ça peut te consoler mais c'est toujours mieux que chez moi où c'est le vert intégral.1,8°C actu, la neige devient majoritaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Apres le gros lessivage de cet apres midi la neige commence a prendre le dessus avec 2°C. Reste environ 2 a 3cm de neige avec des trouées verdatre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 janvier 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ohh p***** regardez le match de rugby sur France 2! Début de saupoudrage à Miribel, il fait 3.0°c, brouillard, vent de NNO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le flux est encore plein sud, s'il ne tourne pas au NO on n'aura pas grand chose par ici. 2.9°C actu, pas de RR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca y est neige seule, 1,5°C actu, bise faible à modérée. On repart de zéro ici, on peut espérer une petite couche d'ici ce soir. Bon faut que ça tienne maintenant… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 janvier 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 pluie et neige melée ici par 2.9°,dans le brouillard. ricos, d aprés tes photos, je suis dans le meme cas de figure ! Bon on dira que l'enneigement , pardon la soupe est encore continue ! Il fait 0,8 °C ici en baisse mais pour l'instant çà ne tient pas , esperons que çà dure un peu pour passer sous le 0 °C sous-abri , c'est l'idéal pour recouvrir avec cette humidité ambiante ! Je surveille mes collègues de l'ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ohh p***** regardez le match de rugby sur France 2! Excellent 2.5°C actu pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLEVERT Posté(e) 20 janvier 2013 SERPAIZE Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Premier flocon sur serpaize avec une bise glaciale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le radar est désormais bien chargé sur tout le nord isère, ça va poser ! Ici on attend la bascule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 janvier 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1.9°c ici, neige très serrée et dense, saupoudrage, les toits blanchissent. Vent de NO à 13 Km/h en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 20 janvier 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bascule en cours sur Voiron. La pluie se renforce nettement. Plus que 3,3°C. On peut je pense, espérer la neige assez rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 janvier 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca y est neige seule, 1,5°C actu, bise faible à modérée. On repart de zéro ici, on peut espérer une petite couche d'ici ce soir. Bon faut que ça tienne maintenant… Il faudrait aussi que la bise baisse d'un cran , ce serait pas mal ! T Actu de 0,6 °C , çà commence à accrocher ma table de jardin , il faut que çà baisse encore ! Je n'ose pas regarder le radar pour la réserve , je vis çà à l'ancienne , chut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 janvier 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ici c'est le calme avant... on sait pas encore. Le 12z de GFS est encore meilleur, mais c'est bien le live qui prime, et on constate bien que le refroidissement est très brutal comme attendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige modérée, la visibilité se réduit, température en baisse continue, 1,2°C allez encore un petit effort pour que ça accroche et que le vert disparaisse à nouveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1.5° ici, la neige est énorme! Tout reblanchi très rapidement, vent de nord ouest régulier autour de 10km/h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 20 janvier 2013 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Enfin ! le vent a tourné NN chute brutal 1°C en 10min ! 5,6°C il pleut des cordes à ce rythme la il neige dans 30min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 20 janvier 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Et voilà la neige commence à remplacer la pluie ici, il était temps avec 2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il faudrait aussi que la bise baisse d'un cran , ce serait pas mal ! T Actu de 0,6 °C , çà commence à accrocher ma table de jardin , il faut que çà baisse encore ! Je n'ose pas regarder le radar pour la réserve , je vis çà à l'ancienne , chut ... De toute c'est un front stagnant / ondulant donc le radar ne te donnerait pas une idée de la réserve. Bon j'espère qu'il va pas faire que stagner chez vous mais se décaler chez moi un peu aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 janvier 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Impressionnant ici, a 15h50 4° a 16h10 1.5°, neige a gros flocons désormais grosse intensité actuellement! Salut ,Il restait combien chez toi au sol DJ à Saint Maurice plateau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pow Posté(e) 20 janvier 2013 Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt] Partager Posté(e) 20 janvier 2013 0.8°C ici avec une très faible chute de neige en cour sans conséquence évidement, de toute façon c'est presque terminé par ici. Regardons ce qu'il se passe plus à l'est désormais (bande de veinard). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 janvier 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça va vite! Les routes blanchissent. 1.4°c, vent de NO à 13 Km/h en moyenne, rafales approchant les 30 Km/h. En live: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca tourne doucement mais surement à la neige actu ici mais ça reste faible comme précipitation 2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf le blanc Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 +3.1° pluie modérée Lpn à 1400m sur Belledonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 20 janvier 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pluie très faible sur Grenoble avec une température largement positive proche de 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 20 janvier 2013 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 neige seule au bois de cessieu. Belle intensité actuellement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés