Henri bubuf Posté(e) 30 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Hello Flo'. Je suis également intéressé pour covoiturer. Je partirais à priori le 01, mais je peux avancer au 28 si tu as besoin. Je pense repartir également le lundi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Il y aura les "bons pour pouvoir" envoyés par mp pour le vote à l'AG? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Hello Flo'. Je suis également intéressé pour covoiturer. Je partirais à priori le 01, mais je peux avancer au 28 si tu as besoin. Je pense repartir également le lundi! Pas de problème Henri /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais tu as bien noté que je partais de Lusignan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Quelqu'un en voiture repart le dimanche, vers Poitiers ou Paris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 janvier 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Henri, tu peux descendre la veille chez moi à Lusignan si tu veux ! On fera un départ "grand-ouest" Lin, on part le lundi malheureusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je sais, seziou, c'est pour ça que je demande ici. Je ne pourrai malheureusement venir que si j'arrive à m'assurer un covoiturage à pas trop cher pour le retour le dimanche, sinon c'est mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Allez les gens, mobilisez-vous ! Je veux pas me retrouver la seule fille de la rencontre Sinon Miss tu as regardé sur covoiturage.fr ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Quelqu'un en voiture repart le dimanche, vers Poitiers ou Paris ? De mémoire, doit y avoir Seb24h et Fred qui remontent dans le Nord dimanche. Donc via Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Exact, on peut te covoiturer dimanche matin si tu veux Marie (on en reparle en PV quand j'aurai + de temps, mais ça devrait pas poser de soucis on peut encore caser une personne même si Seb est grand ). Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 janvier 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je sais, seziou, c'est pour ça que je demande ici. Je ne pourrai malheureusement venir que si j'arrive à m'assurer un covoiturage à pas trop cher pour le retour le dimanche, sinon c'est mort. Marie, j'ai deux inscriptions à ton nom dans l'interface de gestion. Peux-tu me redonner tes dates afin que je supprime celle qui est en trop (je ne sais pas comment ça se fait).Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Erge, why not? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Marie, j'ai deux inscriptions à ton nom dans l'interface de gestion. Peux-tu me redonner tes dates afin que je supprime celle qui est en trop (je ne sais pas comment ça se fait). Merci. Celle à supprimer est celle de Poitou sur la semaine complète. Comme je travaille le lundi, j'ai tenté d'éditer et ça a rajouté la ligne "lin" qui elle est la bonne. Et merci fred, donc du coup je confirme ! Plume, je compte sur toi pour me garder une place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 31 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 31 janvier 2013 En effet je repars avec Fred le dimanche midi environ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs Fred tu ne m'as pas répondu par mp à ce que je t'ai proposé mercredi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 31 janvier 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Erge, why not? On se fait un mercredi soir "Big Mac fait maison" dans mon palace. Et jeudi matin on fait une voiture Versaillo-Normande Plume, toi et moi vers la rencontre (on peut aussi se faire un McGros en chemin !!) Pour le retour, le lundi, on peut te poser à Lyon if you want (on se fera un McGros à la gare!!!) ? Donc si je comprends bien Lin on te prend le jeudi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Nickel, donc. Il va juste falloir que je change mes dates au niveau du tableau pour mettre que j'arrive le jeudi, comme vous. Comment j'édite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 janvier 2013 En effet je repars avec Fred le dimanche midi environ D'ailleurs Fred tu ne m'as pas répondu par mp à ce que je t'ai proposé mercredi Oups, pas fait gaffe, je regarderai ce soir ma boîte MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Nickel, donc. Il va juste falloir que je change mes dates au niveau du tableau pour mettre que j'arrive le jeudi, comme vous. Comment j'édite ? Cool Voiture complète (si Henri confirme) ! Ça fera du monde pour pousser ma titine dans la montagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 31 janvier 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 31 janvier 2013 (Ou la mienne si j'ai le permis d'ici là ?) Tenez nous au courant P.S : Lin oublie pas qu'il y a Riton aussi qui doit venir, attend de voir ses dates pour le retour s'il rentre dimanche soir ! P.S 2 : Quelqu'un à le Jungle Speed ? J'ai comme une envie d'y jouer. P.S 3 : Je ramènerais ma petite chaîne Hifi histoire d'avoir un peu de musique pour une fois. P.S 4 : J'ai jamais fait de ski. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 P.S 2 : Quelqu'un à le Jungle Speed ? J'ai comme une envie d'y jouer. Moi, version Best of /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai aussi le Times'up si tu veux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 31 janvier 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Grave : une soirée Jungle Speed-Bière au près d'un feu après une journée de randonné ou de ski sous la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 31 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Et rando raquette photo, A nous les ors du soir et les brumes du matin! Du coup Erge, je regarde la manière la plus simple de covoiturer... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 31 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bon c'est désormais certain, je peux venir lors de la première semaine, mon planning des vacances étant à peu près établi. Il va falloir que je trouve un moyen de transport, je viendrai peut être en voiture, ou une partie en train... Espérons juste que les résultats de mon bac blanc seront suffisants pour permettre un accord parental décisif... A bientôt peut être donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 31 janvier 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bon c'est désormais certain, je peux venir lors de la première semaine, mon planning des vacances étant à peu près établi. Il va falloir que je trouve un moyen de transport, je viendrai peut être en voiture, ou une partie en train... Espérons juste que les résultats de mon bac blanc seront suffisants pour permettre un accord parental décisif... A bientôt peut être donc. Ravi de voir que tu puisses venir, croisons les doigts pour le bac blanc ! L’Oise va être en force ! Pour le moyen de transport tu aurais la solution de covoiturage avec Fred et Seb, ils ont les mêmes dates que toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Moi, version Best of J'ai aussi le Times'up si tu veux Jungle Speed, c'est sans moi. Par contre, toujours partante pour un Time's Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 1 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 1 février 2013 Il va falloir se pousser si on monte tous avec Fred, faudrait mettre quelqu'un dans le coffre (quoique non vu les bagages ), sur le toit alors Au pire Fred tu prends une remorque comme ça tranquille pour la place Et oui Bernard sinon tous les Oisiens quasiment du forum viennent, on va se marrer un peu tiens de parler de tous nos flops neigeux antérieurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés