rvbo Posté(e) 2 janvier 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonne année à toute l'équipe du bureau et encore bravo pour le travail réalisé. Adhésion renouvelée bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Merci à toutes et tous pour votre soutien et votre fidélité; Et même s'il nous est difficile de répondre individuellement à vos messages, nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle année et une météo qui nous tienne en haleine tout au long de l'année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 2 janvier 2016 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, bonne année météorologique à toute et tous ! C'est aussi avec plaisir que je reste fidèle à cette association, démarches effectuées ce jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 2 janvier 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonne année 2016 à tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! Espérons qu'elle soit riche en événements météo tels que des tempêtes, des chutes de neige intenses, orages des plus dingues et tout le reste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 2 janvier 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Meilleurs vœux à l'ensemble des personnes participant à "la vie" d'Infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 2 janvier 2016 Marseille 12 ème Partager Posté(e) 2 janvier 2016 De même Dralfot ! , Mes meilleurs Vœux à tous ! Longue vie à IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, Meilleurs vœux à tous et à toutes,Merci à toute l'équipe pour leur travail. Adhésion renouvelé pour moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 2 janvier 2016 Amboise Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonsoir, L'adhésion a été renouvelée à l'instant. Mes meilleurs vœux pour 2016 l'accompagnent, merci pour tout et longue vie à Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonne et heureuse année 2016 à l'équipe d'Infoclimat ainsi qu'à tous les membres. Merci de nous offir tous ces services de qualité ! Renouvellement effectué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 2 janvier 2016 Bergues Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonsoir Meilleurs voeux à tous et toutes. Un grand merci à tous les bénévoles qui font tourner ce site jour et nuit ; et qui sont toujours disponibles pour aider et accompagner. Cotisation renouvelée avec enthousiasme. Longue vie à infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAelle05 Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Merci beaucoup ! Aucun souci pour renouveler votre souhait ( cotisation nécessaire.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 janvier 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Meilleurs voeux à toute la communauté d'Infoclimat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Que les phénomènes météos soient au rendez-vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Je tiens à remercier l'association Infoclimat pour son investissement dans notre projet d'installation de station à Osséja et particulièrement notre président Laurent, pour sa disponibilité, et son investissement dans se projet. Merci à IC, et je vais renouveler mon adhésion prochainement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 3 janvier 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Adhésion renouvelée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 4 janvier 2016 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 +1 pour moi aussi SLTS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Les logos adhérent 2016 sont désormais disponibles pour vos signatures Concernant les cartes d'adhérent, vous aurez noté cette année, à des fins d'économie et d'écologie, la possibilité de ne pas recevoir votre carte par courrier, mais de l'obtenir par voie dématérialisée. Les cartes adhérent dématérialisées seront disponibles au même endroit que vos logos adhérents d'ici fin janvier (Site de l'association > Espace adhérent > Mon logo adhérent). Les envois des cartes papier se feront vers le 15/20 janvier, pour ceux qui ont validé leur adhésion avant cette date. Vous êtes à ce jour 233 à avoir adhéré pour 2016, ce qui est dans la moyenne des années précédentes. Merci à vous pour votre soutien qui nous permet de continuer nos actions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 5 janvier 2016 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bananée 2016 à vous tous aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés