titi102 Posté(e) 5 décembre 2012 Palaiseau Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Pluie et neige mêlées ici aussi sous une température de 3° bonsoir,arfff! je vois que de la pluie moi,mince! meme pas la chance de voir mes premiers flocons lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 décembre 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Neige seule pendant 5 min puis pluie neige maintenant, les premiers flocons de l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 décembre 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 bonsoir, arfff! je vois que de la pluie moi,mince! meme pas la chance de voir mes premiers flocons lol! ça a l'air de n'être en effet de nouveau que de la pluie maintenant, quoique, il y a encore quelques flocons dans la masse, mais l'intensité a baissé depuis tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 5 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Sur Meudon, de gros flocons se mêlent à la pluie, ils sont de plus en plus nombreux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 5 décembre 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 oui je sais , mon mari bosse en horaires décalés justement à cause de ça mais là apparement c'est pire que d'habitude car à cette heure il ne devrait plus y être ! ma fille vient de me sms il neige sur St Cloud mais ça ne tient pas et dire que je suis coincée au taf sous la flotte , je suis deg Ca doit etre sur les hauteurs alors. Sur les quais, c'était que de la pluie avec quelques restes de flocons quand on regardait bien dans le velux. j'aurais bien aimé pouvoir monter en haut du mont valerien mais bon, partir du taf à 16h30 pour aller voir si il neige, c'était un peu abusé quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 5 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Euh Hikki, même quand il fait grand beau et 25°C, on est bloqué le soir sur la N118 à hauteur de Vélizy Edit : sinon c'est vrai Mét78 quand on scrute bien la webcam avec vue sur la N118, on voit passer les flocons... bien humides mais il faut y mettre une certaine dose de bonne volonté. En tous cas à Verrières-le-Buisson (5 km du plateau de Vélizy), c'est de la flotte, et Dieu sait que mes gamins scrutent les halos des réverbères Je suis pourtant tout près, et je vois bien des gros flocons actuellement ^^edit: l’averse s'est arrêtée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Neige seule en effet sur le plateau de Vélizy mais faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 5 décembre 2012 Palaiseau Partager Posté(e) 5 décembre 2012 ça a l'air de n'être en effet de nouveau que de la pluie maintenant, quoique, il y a encore quelques flocons dans la masse, mais l'intensité a baissé depuis tout à l'heure je vais attendre avec patience vendredi,j'éspère voir la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis pourtant tout près, et je vois bien des gros flocons actuellement ^^ edit: l’averse s'est arrêtée L'altitude joue peut être un rôle. Sur Meudon côté observatoire on est quasi à 180m alors que sur Verrières on est déjà un peu plus bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 5 décembre 2012 Palaiseau Partager Posté(e) 5 décembre 2012 je viens de voir des flocons enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 5 décembre 2012 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 L'altitude joue peut être un rôle. Sur Meudon côté observatoire on est quasi à 180m alors que sur Verrières on est déjà un peu plus bas. C'est clair, et encore je suis sur les hauteurs de Verrières (environ 120 m ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 5 décembre 2012 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Sur le plateau de Villejust, pluie et neige mêlées au début de l'averse puis neige seule actuellement ne tenant pas au sol avec une température de 1,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 5 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 5 décembre 2012 L'altitude joue peut être un rôle. Sur Meudon côté observatoire on est quasi à 180m alors que sur Verrières on est déjà un peu plus bas. Meudon Val Fleury, donc en bas de l'observatoire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Plus que +0.9° et une averse approche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 décembre 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2012 très nettement des gros et nombreux flocons mêlés à la pluie il y a 1/2 heure. (ce ne sont plus les "yeux de la foi") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Pluie majoritaire ici mais certaines gouttent qui tombent sur le vélux sont melées de neiges (espect mollard qui s'écrase ) mais on ne peut pas vraiment parler de neige pour l'instant ! Il fait encore 3,6°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 5 décembre 2012 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Meudon Val Fleury, donc en bas de l'observatoire Je viens d'avoir ma femme au téléphone, elle m'a confirmée la neige fondante, mais vraiment fondante (ploc ploc sur les velux) il y a environ 20 minutes. Elle n' a pas encore sorti les skis des enfants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 L'averse se renforce nettement et la température continue de chuter, -7° à la 850hpa et +0.8° au Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Ici toujours aussi peu de neige dans la pluie et la température qui ne baisse presque plus : encore +3,4°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 décembre 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Meudon Val Fleury, donc en bas de l'observatoire Hé c'est cool ça que tu sois à Meudon! Tu verras, on est souvent gâté par ici question neige Je confirme pour tout à l'heure. J'ai pas vu la neige, mais plutôt deux potes qui se sont empressés de me dire : "hé t'as vu il a neigé" ?? "non, sérieux? j'hallucine..".... "ouais ouais, genre pendant 2 minutes avec des putains de flocons"... Bon, en même temps, je peux pas valider complètement leurs propos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Neige fondante avec de gros flocons et d'autres à aspect de molards comme dirait Dammatrix L'intensité est pour l'instant bien faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 5 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bon au final une bien belle journée par ici avec une neige par intermittence de 14h à 15h30, puis pendant une demi heure jusqu'à 16h une belle averse avec de beaux flocons comme on les aiment, sensation hivernale garantie avec la neige qui accrochait les espaces herbés et les voitures! Actu les nuages se morcellent et la température baisse lentement à 1.4°C, nul doute que le verglas va apparaître d'ici ce soir si la baisse se confirme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 5 décembre 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Rien à signaler ici, comme assez souvent d'ailleurs . Y'a plus qu'à attendre Vendredi matin pour espérer voir de la neige si j'ai bien compris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 neige sur Cergy-Pontoise! Je confirme, de beaux flocons vers 16h15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 décembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Il a pas mal neigé sur Versailles entre 16h30 et 17h notamment, quand y avait de l'intensité ça envoyait pas mal ^^ 2,3°C ici a Rambouillet, quelques flocons il y a 15 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés