Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonsoir,

arfff! je vois que de la pluie moi,mince! meme pas la chance de voir mes premiers flocons lol! sick.gif

ça a l'air de n'être en effet de nouveau que de la pluie maintenant, quoique, il y a encore quelques flocons dans la masse, mais l'intensité a baissé depuis tout à l'heurewink.png

oui je sais , mon mari bosse en horaires décalés justement à cause de ça tongue_smilie.gif mais là apparement c'est pire que d'habitude car à cette heure il ne devrait plus y être !

ma fille vient de me sms il neige sur St Cloud mais ça ne tient pas et dire que je suis coincée au taf sous la flotte , je suis deg alien.gif

Ca doit etre sur les hauteurs alors. Sur les quais, c'était que de la pluie avec quelques restes de flocons quand on regardait bien dans le velux.

j'aurais bien aimé pouvoir monter en haut du mont valerien mais bon, partir du taf à 16h30 pour aller voir si il neige, c'était un peu abusé quand meme blushing.gif

Euh Hikki, même quand il fait grand beau et 25°C, on est bloqué le soir sur la N118 à hauteur de Vélizysneaky2.gif

Edit : sinon c'est vrai Mét78 quand on scrute bien la webcam avec vue sur la N118, on voit passer les flocons... bien humides mais il faut y mettre une certaine dose de bonne volonté. En tous cas à Verrières-le-Buisson (5 km du plateau de Vélizy), c'est de la flotte, et Dieu sait que mes gamins scrutent les halos des réverbèrescool.png

Je suis pourtant tout près, et je vois bien des gros flocons actuellement ^^edit: l’averse s'est arrêtée

ça a l'air de n'être en effet de nouveau que de la pluie maintenant, quoique, il y a encore quelques flocons dans la masse, mais l'intensité a baissé depuis tout à l'heurewink.png

je vais attendre avec patience vendredi,j'éspère voir la neige tongue_smilie.gif

Je suis pourtant tout près, et je vois bien des gros flocons actuellement ^^

edit: l’averse s'est arrêtée

L'altitude joue peut être un rôle. Sur Meudon côté observatoire on est quasi à 180m alors que sur Verrières on est déjà un peu plus bas.

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

L'altitude joue peut être un rôle. Sur Meudon côté observatoire on est quasi à 180m alors que sur Verrières on est déjà un peu plus bas.

C'est clair, et encore je suis sur les hauteurs de Verrières (environ 120 mstuart.gif ).

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Sur le plateau de Villejust, pluie et neige mêlées au début de l'averse puis neige seule actuellement ne tenant pas au sol avec une température de 1,6°.

Meudon Val Fleury, donc en bas de l'observatoire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

très nettement des gros et nombreux flocons mêlés à la pluie il y a 1/2 heure.

(ce ne sont plus les "yeux de la foi")

Pluie majoritaire ici mais certaines gouttent qui tombent sur le vélux sont melées de neiges (espect mollard qui s'écrase xD) mais on ne peut pas vraiment parler de neige pour l'instant ! Il fait encore 3,6°C....

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Meudon Val Fleury, donc en bas de l'observatoire smile.png

Je viens d'avoir ma femme au téléphone, elle m'a confirmée la neige fondante, mais vraiment fondante (ploc ploc sur les velux) il y a environ 20 minutes.

Elle n' a pas encore sorti les skis des enfantsbiggrin.png

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Meudon Val Fleury, donc en bas de l'observatoire smile.png

Hé c'est cool ça que tu sois à Meudon! sorcerer.gif Tu verras, on est souvent gâté par ici question neige biggrin.pngJe confirme pour tout à l'heure. J'ai pas vu la neige, mais plutôt deux potes qui se sont empressés de me dire : "hé t'as vu il a neigé" ?? "non, sérieux? j'hallucine..".... "ouais ouais, genre pendant 2 minutes avec des putains de flocons"...

Bon, en même temps, je peux pas valider complètement leurs propos! biggrin.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bon au final une bien belle journée par ici avec une neige par intermittence de 14h à 15h30, puis pendant une demi heure jusqu'à 16h une belle averse avec de beaux flocons comme on les aiment, sensation hivernale garantie avec la neige qui accrochait les espaces herbés et les voitures!

Actu les nuages se morcellent et la température baisse lentement à 1.4°C, nul doute que le verglas va apparaître d'ici ce soir si la baisse se confirme!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il a pas mal neigé sur Versailles entre 16h30 et 17h notamment, quand y avait de l'intensité ça envoyait pas mal ^^

2,3°C ici a Rambouillet, quelques flocons il y a 15 min

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...