Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Max86/65
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Finalement, qui a vu un flocon ce matin ou cette nuit ?

Ciel couvert depuis la fin de nuit, pas ou très peu de pluie depuis 7h, ce qui ne saurait tarder (il en est tombé 3mm), un vent modéré frais malgré la hausse de la température qui est à 6°1.

Quelques très rares flocons se sont mêlées a au grésil vers minuit, très temporaire...

6°C actu, et la perturbation passe pour l'instant trop au Sud.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Comme prevu, ça cumul pas mal sur la Vendée, notamment sur la moitié Sud.

Pluies modérées et régulières sur le Pays Yonnais, avec de belles accumulations d'eau sur les routes ... Prudence !

De la pluie faible en début d'après-midi puis à nouveau accalmie jusque vers 16h et à nouveau retour de la pluie, toujours faible pour l'instant ; cumul du jour 5mm. Maxi 6°6.

Bonsoir.

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

que de la pluie toute la journée avec un vent de Sud Est à Est avec seulement + 4.5 degrés. Vraiment dommage que ça n'a pas été de la neige, bref très désagréable la pluie froide ! Je peux pas dire, j'ai pas été voir le pluvio depuis hier soir.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

6 mm pour l'instant, apportant le cumul à 31 mm. Tx : 7,2°C

.

Actu il tombe quelques gouttes, le vent s'est bien calmé par rapport à ce matin et la température est de 6,6°C.

Bonne soirée.

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Bonsoir !smile.png

Et bien que d'eau et ce n'est que le début 24mm depuis minuit au pluvio 55mm mensuel ; 41mm4 aujourd'hui a chassiron avec quelques inondations...

Les hostilités vont pouvoir commençer avec une bascule net du vent passant du sud -est au sud ouest a l'instant actuellement vent pratiquement nul(normal).

Bon et bien bon suivit à touswink.png , demain j'irais faire un tour à la cote: coeff de 105 ; 3mts de houle, histoire dans prendre plein les dents...scared.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Une Tn à -2.7° ce matin et 5.6° actuellement, ce qui constitue actuellement la Tx du jour. Point de données pluvio. J'ai la rage après ma station...

Il pleut donc actuellement, de bonnes accumulations à prévoir en fin de nuit et en matinée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée et bon suivi;

Alexis,

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

journee pluvieuse donc avec un cumul de 14,9mm depuis 00h!

mensuel de 49,7mm!

vent sensible de sud est avec 37kmh en maxi!

actu pression en baisse 1001,5hp!

5,8°!

bonne soiree.....

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Journée bien pluvieuse, avec une quinzaine de mm, le cumul mensuel affiche 52,5mm.

C'est bon t'as trouvé le bon topic ? laugh.png

Bruine en cours sur Mouilleron, 17,5mm pour aujourd'hui, 50,7mm pour le mois et 950,1mm pour l'année ! Je vise les 1000mm thumbup.gif

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Je relève sous une légère bruine un cumul de 11 mm de précipitations pour ce jeudi, portant ainsi mon cumul mensuel à 27.5 mm.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cumul du jour de 9.9 mm sur Ingrandes, dommage que tout ceci soit tombé sous forme pluvieuse. Comme 99.9% du temps en même temps quoi de plus normal dans cette région... whistling.gif

Cumul mensuel de 33.7 mm.

7.5°C actu, hausse inexorable du thermo depuis le début de soirée. La douceur ne m'aura pas manqué...

Je vais repasser la barre des 10° (9°9 actu), ce qui n'était pas arrivé chez moi depuis le 27 novembre.

La pression est de 993hpa, il y a 4mm dans le pluvio depuis la fin de nuit, et il continue à pleuvoir faiblement avec un vent soutenu, rafale à 55km/h à l'aérodrome.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...