max76 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Pluie et neige mélees par ici à Fréville (76). Le toit de ma voiture est recouvert d'une p'tite pélicule de neige mouillée. Température actu: 1.9°C en baisse. Malgré tous les grains sur le radar aujourd'hui, la journée a été plutôt calme dans l'ensemble avec de belles éclaircies entrecoupées de quelques averses de pluie et des petites rafales de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 4 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 pluie et neige mêlée aussi par ici même si sa c'est arrêter température 2.9°c en lente baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 4 décembre 2012 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Ici, ce n'est que de la pluie forte alors que je suis sur les hauteurs ?! Là, je ne comprends pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 4 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 /Users/evamillour/Desktop/DSCF4794.JPG 1cm sur les voitures à la fin de l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Forte neige ici pendant environ 30 minutes,ça s'est arrêter à présent. Ça tenait sur les voitures: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Étonnant que les hauteurs ne soient pas plus touchés que la ville basse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 4 décembre 2012 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 pluie/neige actuellement sur Rouen (Mont-Saint-Aignan). T° aux alentours de 1/2°C Mt Eden, tu haibites dans quel secteur de Rouen exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 pluie/neige actuellement sur Rouen (Mont-Saint-Aignan). T° aux alentours de 1/2°C Mt Eden, tu haibites dans quel secteur de Rouen exactement ? Du coté du vallon Suisse quartier Grieu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 décembre 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 bonsoir, et bien ça bouge bien dans l'ensemble ici un peu de tout avec 22 mm et un orage en approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 4 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 la température tombe par ici 2.3°c, a ce rythm les flocon vont plus tarder a ce faire seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Pas la peine de préciser qu'en centre ville de Rouen il ne se passe rien, vous l'aurez deviné ^^ Pluie mêlée à la pluie, j'arrive même pas a discerner des flocons même en me forçant c'est dire. Comme d'hab les 100 à 150m de dénivelés sont FATALS, il fait 2.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 4 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 a tien sa y'es la pluie à disparu de mon coté la c'est neige & grésil. Températures 2.5°c en très légère hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 4 décembre 2012 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Toujours pas de flocon d'autant qu'il n'y a plus de précipitation ! Quelques étoiles en vue avant de nouvelles averses. De neige cette fois-ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 4 décembre 2012 Quimper Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Averse de grêle et 7,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 4 décembre 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, Tout passe au nord du département mais je ne sais pas si c'est de la pluie/neige ou de la pluie... Ici à Laval, 3,7 °C et sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 4 décembre 2012 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Je viens de faire un tout dans Mont-Saint-Aignan et effectivement les voitures ont blanchi, les pelouses légèrement aussi (surtout les talus). Il fait environ 0/1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 décembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Il pleut, il neige sans tenir, ça cumule... avec 2°C de moins c'était un décembre 2010 bis... c'est moche ! Ta: 1.5°C Tn: 0.8°C vers 19h30 Pas loin de 35mm au pluvio depuis vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 décembre 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, ciel clair ici, 3.3 degrés. Journée ponctuée d'averses et de vent (0,6mm seulement), le tout dans une certaine fraîcheur. Un contact me signale par ailleurs un orage de grêle en ce moment même sur St-Malo intra muros. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 4 décembre 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Il est tombé pour l'instant 13 mm depuis hier soir. 7,2 mm à 8h00 et donc 5,8 mm dans la journée. Pluie et neige mêlée sur Flers vers 15h45. Soit 25 mm pour décembre. 1,9°C à 21h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 4 décembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, ciel clair ici, 3.3 degrés. Journée ponctuée d'averses et de vent (0,6mm seulement), le tout dans une certaine fraîcheur. Un contact me signale par ailleurs un orage de grêle en ce moment même sur St-Malo intra muros. Bonne soirée ! Je confirme, j'en reviens, la route a bien blanchie, il faisait 1,5°c sous les precip les plus fortes. A noter qu'il a neiger aussi avec la grêle. Les eclairs (positifs) ont eu lieu en mer avant que l'orage ne touche terre et donc perde en activité. Actuellement le temps s'est bien calmé (surement provisoirement) et ça caille : 3,1°c. la gelée blanche devrait avoir le temps de se former car le ciel est dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 4 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 la calme et revenu dans mon coin un coup de tonnerre y'a 1H sinon calme mes couverts températures apres avoir bloquer 1H à 2.5°c sa baisse d'un coup à 2.0°c peut-etre de future averses neigeuse cette nuit affaire à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 4 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Encore 14,8mm tombés à ma station aujourd'hui soit un cumul de 29,6mm en 48h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 décembre 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 décembre 2012 9 mm sont tombés aujourd'hui, essentiellement au cours de l'orage du début de soirée. Le cumul pour ces 4 premiers jours de décembre s'élève à 27.5 mm. La température doit être bien fraiche car la grêle tombée tout à l'heure n'a pas encore entièrement fondu (3.2° à Dieppe à minuit, probablement un peu moins ici en campagne et à 500 m. de la mer). Bonne nuit ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 5 décembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, temps agité aujourd'hui ave c de fréquentes averses de pluie et de grésil et 1 coup de tonnerre dans la nuit. RR : 14.4 mm Il fait bien frais avec une T°C actuelle de 2.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 décembre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Les averses sont toujours là ce matin. Elles s'accompagnent temporairement de grésil. Température de 4.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés