Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Pluie et neige mélees par ici à Fréville (76). Le toit de ma voiture est recouvert d'une p'tite pélicule de neige mouillée. Température actu: 1.9°C

en baisse.

Malgré tous les grains sur le radar aujourd'hui, la journée a été plutôt calme dans l'ensemble avec de belles éclaircies entrecoupées de quelques averses de pluie et des petites rafales de vent.

• Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

pluie/neige actuellement sur Rouen (Mont-Saint-Aignan). T° aux alentours de 1/2°C

Mt Eden, tu haibites dans quel secteur de Rouen exactement ?

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

pluie/neige actuellement sur Rouen (Mont-Saint-Aignan). T° aux alentours de 1/2°C

Mt Eden, tu haibites dans quel secteur de Rouen exactement ?

Du coté du vallon Suisse quartier Grieu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Pas la peine de préciser qu'en centre ville de Rouen il ne se passe rien, vous l'aurez deviné ^^ Pluie mêlée à la pluie, j'arrive même pas a discerner des flocons même en me forçant c'est dire. Comme d'hab les 100 à 150m de dénivelés sont FATALS, il fait 2.9°C.

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Je viens de faire un tout dans Mont-Saint-Aignan et effectivement les voitures ont blanchi, les pelouses légèrement aussi (surtout les talus). Il fait environ 0/1°C.

Il pleut, il neige sans tenir, ça cumule... avec 2°C de moins c'était un décembre 2010 bis... c'est moche !

Ta: 1.5°C

Tn: 0.8°C

vers 19h30

Pas loin de 35mm au pluvio depuis vendredi

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel clair ici, 3.3 degrés. Journée ponctuée d'averses et de vent (0,6mm seulement), le tout dans une certaine fraîcheur.

Un contact me signale par ailleurs un orage de grêle en ce moment même sur St-Malo intra muros.

Bonne soirée !

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Il est tombé pour l'instant 13 mm depuis hier soir.

7,2 mm à 8h00 et donc 5,8 mm dans la journée.

Pluie et neige mêlée sur Flers vers 15h45.

Soit 25 mm pour décembre.

1,9°C à 21h30.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bonsoir, ciel clair ici, 3.3 degrés. Journée ponctuée d'averses et de vent (0,6mm seulement), le tout dans une certaine fraîcheur.

Un contact me signale par ailleurs un orage de grêle en ce moment même sur St-Malo intra muros.

Bonne soirée !

Je confirme, j'en reviens, la route a bien blanchie, il faisait 1,5°c sous les precip les plus fortes. A noter qu'il a neiger aussi avec la grêle.

Les eclairs (positifs) ont eu lieu en mer avant que l'orage ne touche terre et donc perde en activité.

Actuellement le temps s'est bien calmé (surement provisoirement) et ça caille : 3,1°c. la gelée blanche devrait avoir le temps de se former car le ciel est dégagé.

la calme et revenu dans mon coin un coup de tonnerre y'a 1H sinon calme mes couverts températures apres avoir bloquer 1H à 2.5°c sa baisse d'un coup à 2.0°c peut-etre de future averses neigeuse cette nuit affaire à suivre.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

9 mm sont tombés aujourd'hui, essentiellement au cours de l'orage du début de soirée. Le cumul pour ces 4 premiers jours de décembre s'élève à 27.5 mm.

La température doit être bien fraiche car la grêle tombée tout à l'heure n'a pas encore entièrement fondu (3.2° à Dieppe à minuit, probablement un peu moins ici en campagne et à 500 m. de la mer).

Bonne nuit ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonsoir,

temps agité aujourd'hui ave c de fréquentes averses de pluie et de grésil et 1 coup de tonnerre dans la nuit.

RR : 14.4 mm

Il fait bien frais avec une T°C actuelle de 2.9°C.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Les averses sont toujours là ce matin. Elles s'accompagnent temporairement de grésil. Température de 4.8°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...