Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Bruine d'une intensité femtométrique après une journée globalement de saison: 3.6°C

de mini et 7.2°C

de maxi (à 0h20 !). Tu m'as l'air optimiste Fabien pour la neige quand même mais pourquoi pas vu comment t'es archi boleux biggrin.png

Actu 4.9°C, en baisse faible, à partir de demain le froid s'installe pour une courte période de 3 jours.

Ben la température s'effondre avec 1.9°C

actuellement et des averses semblent se diriger vers les terres et ma direction, le rêve est permis tongue_smilie.gif

• Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Ben la température s'effondre avec 1.9°C

actuellement et des averses semblent se diriger vers les terres et ma direction, le rêve est permis tongue_smilie.gif

Ahah ! Je pense qu'à l'approche de ces averses, la température risque de remonter légèrement Fab !

Désolé ! tongue_smilie.gif

Sec, sec chez moi ! Et 2,8

°C

, en baisse.

Moi, je vais suivre le front de mercredi à jeudi, dans la nuit. Pas gagné u.u

Bref, il y a aussi vendredi à surveiller, ce fin de semaine risque d'être sympathique.

Bonne soirée. smile.png

Bonsoir!

Pluie et neige mêlée depuis 5 minutes sur Bois -Guillaume. Température en légère baisse : 2,0° . A suivre les averses de la nuit qui pourront apporter une petite couche de neige au sol localement sur les plateaux rouennais et du Pays de Bray.

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Ahah ! Je pense qu'à l'approche de ces averses, la température risque de remonter légèrement Fab !

Désolé ! tongue_smilie.gif

Sec, sec chez moi ! Et 2,8

°C

, en baisse.

Moi, je vais suivre le front de mercredi à jeudi, dans la nuit. Pas gagné u.u

Bref, il y a aussi vendredi à surveiller, ce fin de semaine risque d'être sympathique.

Bonne soirée. smile.png

Au contraire ça descend légèrement,dommage que les averses se cassent le nez en arrivant du coté d'la seine.1.7°.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Il gele sous abri et le ciel est limpide.

Gelée blanche omniprésente.

Tact : -0,2°c

ça stagne à 1.9°C

et comme trop souvent j'ai le c*l entre 2 chaises à savoir les averses qui crèvent juste au nord me laissant les stratus et le ciel dégagé juste au sud zorro.gif

Un CLASSIQUE sorcerer.gif

Posté(e)

Pluie & neige mêlées ici,on sent que la neige seule n'est pas un mirage,du moins je l'espère.

Voyons si ça concrétise durant les prochaines averses qui semblent assez costauds.

Posté(e)

J'aurais du rester sur Rouen et monter sur le plateau comme vendredi dernier shifty.gif ça sent le fail chez moi angry.png

Il n'est pas trop tard surtout que y'a encore de la réserve,après à voir si ça tient.. fear.gif

Posté(e)

Il fait froid Ici, dans l'Est de la Bretagne !

-1.1°c Actu, ciel clair, Tnn de la saison en cours.

Les nombreuses flaques d'eau commencent à se couvrir d'une fine pellicule de glace.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Il fait froid Ici, dans l'Est de la Bretagne !

-1.1°c Actu, ciel clair, Tnn de la saison en cours.

Les nombreuses flaques d'eau commencent à se couvrir d'une fine pellicule de glace.

Étonnant dis-donc. A Laval, on est à 1,8 °C

.. Certes, ça baisse mais bon, on est pas encore au niveau d'une belle gelée.

Profite ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait froid quand même.

Posté(e)

Il neige sur la côte(Dieppe) et pleut ici..Bon ben ce sera pas aujourd'hui qu'on aura nos flocons,mais bon j'me plains pas j'en ai eu vendredi. ph34r.png

Edit 01:25:Pluie & neige mêlée encore une fois,m'ouais ben c'pas comme ça qu'on risque d'avoir un saupoudrage,la pluie est clairement plus présent que l'or blanc.

Par contre si ça gèle ça pourrait être bien délicat sur les routes ce matin.

Posté(e)

Gelée modérée ce matin avec -2,4°c !

Ciel limpide. Pas de vent.

Bonne journée.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour. Petite gelée ce matin, -0,3 degrés actuellement. Dans la nuit les nuages ont empêchés une baisse plus prononcée du thermomètre ici. Ceci dit la température baisse encore actuellement. Pression nettement en hausse depuis hier à presque 1029hPa.

Bonjour, il y a eu une averse de pluie puis de neige vers 02/03h du matin sans aucune tenue évidement car il faisait 1.5°C. C'est rageant ces averses à 1°C près...

Par la suite le ciel s'est dégagé permettant au thermomètre de passer légèrement sous 0°C avec une Tn de -0.3°C

, évidement maintenant que la température est bonne il n'y a plus aucun signe d'averse sneaky2.gif

Ta: 0.6°C

sous un ciel peu nuageux.

Edit: On passe midi avec seulement 0.8°C

grâce (pour une fois) à une plaque de stratus qui stagne au dessus de ma position, le soleil éclaire tout de même faiblement au travers.

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Il est tombé 1,1 mm dimanche puis 1 mm cette nuit. Cela a commencé sous forme de pluie puis de neige.

Ce matin, c'était chaud pour rouler sur une chaussée entièrement verglacée. A 07h55, il faisait -1,1°C.

Su les communes d'Yvrandes, St-Cornier-des-Landes et Chanu à plus de 280 m d'altitude, ce n'est que de la neige qui est tombée.

Environ 1 cm.

Vers 12h15, cela tenait encore sur les espaces ombragés.

La neige était damée sur la chaussée à l'ombre et il fallait faire attention de ne pas glisser.

C'était une petite répétition avant jeudi matin où de nouvelles pluies verglaçantes seraient susceptibles de tomber.

Ce matin, -2°C à Flers (61) et Condé-sur-Vire (50), -1,7°C à Vire (14). C'est l'hiver...

Le verglas n'était pas présent qu'en Basse-Normandie : dans le Finistère par exemple!

Posté(e)

Étonnant dis-donc. A Laval, on est à 1,8 °C

.. Certes, ça baisse mais bon, on est pas encore au niveau d'une belle gelée.

Profite ! smile.png

Il fait froid quand même.

Oui belle Tn, dailleurs bien inférieure que les autres stations environnantes, hier soir on étais déjà à 0°c alors que le Metar de Dinard (environ à 10km au Nord de chez moi enregistrait 5°c).

Ce matin quand je suis parti de la maison il faisait -2.9°c, je vous annoncerai la Tn ce soir =)

Actu, ciel voilé mais le soleil est là, il fait environ 6°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...