Seb24h Posté(e) 2 décembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 -4,4°C?, tu habites où exactement pour avoir un mercure aussi bas? C'est ce que je me demandais aussi, cela fait plusieurs fois qu'il met des températures assez extrêmes par rapport au reste de la région... -1,2° actu à ma station. Par contre -2,2° à mon autre thermomètre, je ne sais pas qui à raison de lui ou ma station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 2 décembre 2012 Armentières Partager Posté(e) 2 décembre 2012 -0.5° actu, Tn de la saison pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 décembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 C'est ce que je me demandais aussi, cela fait plusieurs fois qu'il met des températures assez extrêmes par rapport au reste de la région... -1,2° actu à ma station. Par contre -2,2° à mon autre thermomètre, je ne sais pas qui à raison de lui ou ma station. Oui, il peut très bien habiter un bon TAF mais comme il n'intervient que pour mettre des températures extrêmes sans réelles précisions sur son lieu, je commence à me poser des questions. -2,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 -3.2°C, c'est tout simplement la tnn de cet hiver... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Chez moi ça remonte en ce moment avec 0,6°C le ciel se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 3,2°C sur la côte. ciel nuageux (la lune est visible entre les nuages) vent faible de sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume60 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 -4,4°C?, tu habites où exactement pour avoir un mercure aussi bas? J'habite a environ 10 km de Beauvais dans l'Oise dans la campagne Après c'est probable que mon thermomètre ne fonctionne pas bien La il affiche -3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 décembre 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Avec un ciel parfaitement dégagé, la température baisse sensiblement ! -2,7°C après une Tx de 3,6°C ... Le soleil s'est très peu montré aujourd'hui, hormis en toute fin de journée ou la couche de stratocumulus s'est bien dissipée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 3,2°C sur la côte. ciel nuageux (la lune est visible entre les nuages) vent faible de sud. Par contre il gèle très faiblement à Cayeux avec une température de -0,1°C.La perturbation aborde le secteur de Dieppe avec quelques flocons apparemment dans les terres. Chez moi 0,1°C. Ciel clair, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 2 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Par contre il gèle très faiblement à Cayeux avec une température de -0,1°C. La perturbation aborde le secteur de Dieppe avec quelques flocons apparemment dans les terres. Chez moi 0,1°C. Ciel clair, vent nul. Je suis de Rouen,enfin dans un des quartiers de Rouen,je vous tiendrai au courant concernant le fait que ce soit du solide ou liquide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 2 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 je suis de normandie et pour le pays de caux c'est la pluie qui commence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Je suis de Rouen,enfin dans un des quartiers de Rouen,je vous tiendrai au courant concernant le fait que ce soit du solide ou liquide. Il se peut qu'il y ai quelques flocons sur Rouen quand même, c'est dans les terres. En tout cas merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">je suis de normandie et pour le pays de caux c'est la pluie qui commence. Le littoral c'est de la pluie qui est prévu, c'est vers où que tu vis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 2 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Berville en caux a coté d Yvetot (mais bon dans tout les cas si vous voyez les flocons bravo a vous mes c'est un épisode de redoux donc je dirait vivement quelle soit passer cette perturbation que le froid nous revienne). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Berville en caux a coté d Yvetot (mais bon dans tout les cas si vous voyez les flocons bravo a vous mes c'est un épisode de redoux donc je dirait vivement quelle soit passer cette perturbation que le froid nous revienne). Bah tu es à 20km de la mer quand même.Oui, prochaine étape mercredi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il gèle sous abris : -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 2 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 ouais mais je vais malgré tout suivre l'évolution de la pertu... car si il y'a flocon je veut s'avoir ou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc en gros vivement Mardi soir retour du froid (je suis patient mes flocon je les aurais dans le pays de caux on les a toujours tôt ou tard.) A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 2 décembre 2012 Seclin 59113 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 -1.6° sur Mons en Baroeul à cet instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 décembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Une sorte de voile arrive et la température ne bouge pas avec -1,5° (tn en cours). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 2 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 C'est de la pluie ici,bonne nuit à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Ici à marquise il faisait presque - 2°C à 23h puis ensuite c'est remonté jusqu'à presque 4°C la avec l'arrivé de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 décembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 J'habite a environ 10 km de Beauvais dans l'Oise dans la campagne Après c'est probable que mon thermomètre ne fonctionne pas bien La il affiche -3.8°C Salut, si tu habites dans un creux et/ou si ton thermomètre n'est pas sous abri à peu près réglementaire (2 m de hauteur sur surface gazonnée) et/ou n'est pas étalonné alors oui, il peut y avoir de belles différences avec beauvais. Sinon, comme prévu il neige seulement à l'est de la région, globalement sur l'Oise et c'est bien la pluie seule qui a démarré les hostilités sur le reste. Par contre il y a eu une sacrée avance par rapport aux modèles. CEP a donc été trop optimiste pour la neige deux fois ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 3 décembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour ce matin a bergues 2,3 ; ressenti -2 ; ciel couvert et la pluie commence a tomber. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 3 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 3 décembre 2012 La neige n'aura pas bien duré longtemps... On devait etre à la limite de la zone à mon avis, désormais à l'est la neige tombera. Il fait actuellement 2 en route vers les 10 degres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 décembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Tu es sur que c'est la première gelée de la saison chez toi ? Il n'a pas gelé le 28 octobre dans ton secteur ? Ici, ciel tjrs dégagé, -3.6°C à Soissons, -3°C à Buzancy, énorme ! Bonjour, Oui, c'est vrai, j'avais oublié ! Çà remonte loin tout çà ... Sinon, ici il pleut par une Ta de 2,4°C. Il a neigé au tout début du front. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 décembre 2012 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, il neige entre Braine et Soissons avec même un blanchissement partiel des champs et de l'herbe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Pluie faible à modérée ce matin, 3°C en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés