Lucas Posté(e) 9 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 La température n'a pas réussie à baisser cette nuit à cause de ces maudits stratus... Du coup il fait déjà -1.0° actu... Il commence à neiger faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Fin de l'averse de neige, léger saupoudrage au sol Température stable -1,8°c Vent de so à 25,7 km/h (max 35,4 km/h à 8h40) Refroidissement éolien -6,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Faible neige par une température de -3,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 9 décembre 2012 LYON Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ca tombe dru ! déja un cm. Y a de la réserve derriere. Ta en légère hausse -2.1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 9 décembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Les premiers flocons tombent par -2,5°. T° mini: -9,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 décembre 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Neige faible depuis ce matin Tn -1.4° pression 1025hPa, HR 90% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Tn -3,7° à cause du ciel couvert et de la bise. On attend la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 9 décembre 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Neige faible par ici, elle vole de partout, de la bonne poudreuse, un saupoudrage au sol. 5cm environ au sol de neige légère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 9 décembre 2012 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ham nord 54 pas de Tn explosive ici -3° ( neige fine depuis 5h00 ce matin, plus modérée maintenant 2cm de plus un front plus important déboule des Ardennes. -1.2° ca remonte. Une balade s'impose ce matin cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 9 décembre 2012 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, réveil sous le soleil vers 9h00 et -4.6°C à ma sonde. Mais ça s'est déjà couvert et à en juger par la couleur du ciel et les radars on devrait avoir un apéritif neigeux dans quelques minutes. Avant le gros dossier plus tard dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 9 décembre 2012 Thionville (57) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ici, à Thionville, il neige modérément, déjà 1cm de neige fraîche sur 3cm de neige de vendredi. Tactu: -0,4°C ; HR: 89%. Noter qu'hier soir; la température a baissé jusqu'à -3,8°C avant l'arrivée des nuages bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsab-57 Posté(e) 9 décembre 2012 Strasbourg (67) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 La neige s'intensifie, environ 2cm supplémentaire sur la couche de vendredi. La tempéarture remonte bien avec -0,5° après avoir plongé jusqu'à -4,2° hier soir. Si le paquet situé sur les Ardennes pouvait nous arriver sous forme de neige, ça pourrait être bien sympa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 9 décembre 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Neige modérée en cours, relevé des températures plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 9 décembre 2012 LYON Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Les 3 cm sont dépassés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en route vers les 5? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bon c'est abusé ça, on va déjà repasser dans le positif avec 0.0° actu. Il ne neige plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 9 décembre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour à tous Quelques flocons commencent à tomber. -7.3°C de Mini cette nuit ça va etre chaud pour rester en negatif aujourd'hui je pense, à suivre. si ça reste négatif, ce sera la 3ème journée consecutive sans dégel. Tactu -3.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 9 décembre 2012 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Oui à un moment j'allais quasiment tous les soirs à Haguenau-Centre et par ciel clair le plus froid était toujours vers Marienthal qui est entouré de forêts dans les 4 directions, parfois il y avait tout de même 5° d'écart ou plus même entre Haguenau-Centre et à même pas 7km de là. Après ça remontait légèrement effectivement en arrivant dans Gries. Tu te situes où alors à Haguenau-Est, vers l'aérodrome ou vers la sortie Soufflenheim? Pas mal effectivement les -10/-11°. Je me trouve sur à côté de la route de Weitbruch au niveau de la voie ferré, si tu voit ou ça se situe, je passe aussi par Marienthal le matin, et le coin le plus froid est dans la forêt entre la hameau Weinumshof et Marienthal, sinon la sortie de la forêt en venant se Strasbourg, à l'entrée d'Haguenau sur la route de Strasbourg, c'est souvent là que j'ai pu observer les températures les plus basses par temps clair. Sinon ici il commence à tomber quelques flocons, l'ambiance à l'air quand même glaciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour ici a Reims il commence a tomber quelques gouttes avec une temperature de 1.9° apres un minimum de -2 cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Forte averse en cours par -2,1° sous abri. Les surfaces sans neige reblanchissent immédiatement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 décembre 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 décembre 2012 La neige a débuté vers 8H15 par ici d'abord faiblement laissant juste un fin saupoudrage, actuellement elle tend à s'intensifier et avec le vent cette poudreuse vole de tout les côtés, environ 1/2cm de neige fraîche pour l'heure. Tn: -7,9° en milieu de nuit, tact: -2.5° sur ma sonde au taf. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 9 décembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Il neige faiblement ici, actuellement -3°. Et une belle Tn de -10,6° ! Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour à tous! Tn de -11 cette nuit, pas mal! Actu il ne fait plus que -2°C sous un ciel couvert en attendant la neige mais le radar ne semble pas très folichon ou bien je me trompe?! Je la sens pas très bien cette journée, quand on voit comme la température est déjà remonté..je pensais encore avoir un -4 -5 en milieu de matinée. Bref à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 9 décembre 2012 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bpnjour, Actu : -1.8°C Faible neige soufflée par un vent de secteur se SO. Dur dur à mon avis de ne pas passer en positif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 9 décembre 2012 LYON Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Les 4 cm sont dépassés. La température remonte dangereusement -0.7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 décembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Il est tombé quelques flocons tout à l'heure, mais là plus rien par -1.2°C, il y a pour l'heure 16cm de neige sur la planche chez moi et sûrement plus à l'abri du vent... Désolé je n'ai pas regardé les extrêmes d'hier et cette nuit, et là je vais me recoucher (malade le Lolox /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés