Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'adore sur leur page facebook : "Nous rencontrons des problèmes techniques en raison d'une forte affluence. Notre équipe technique travaille actuellement au rétablissement du site. Nous vous tenons informés. Votre bateau continue d'avancer."

0 km/h ils appellent ça avancer? whistling.gif

C'est même plus de l'amateurisme à ce niveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Ah oui en effet, je me suis planté !

D'autant que rien qu'en exemple le bateau gris qui a pris exactement le même chemin que moi ma très rapidement doublé avec ses options...

J'ai eu le temps de me reco 5 min le temps de réajuster un chouilla mon cap et voir que j'ai gagner 5500 place en 30 minutes ( normal je suis dans les tréfond avec ce bateau).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

1h30 de perdu, soit 30 km environ. C'est lamentable. Ils devraient bloquer tous les bateaux durant tout ce temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

1h30 de perdu, soit 30 km environ. C'est lamentable. Ils devraient bloquer tous les bateaux durant tout ce temps.

Pour ma part environ 45km de perdu et encore si mes réglages ont été pris en compte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir c'est pire que les autres soirs franchement impossible de se connecter pour l'instant, alors que les autres soirs j'y arrivais sans problèmes.

Normal, les vents changeaient complètement ce soir donc tout le monde était à l’affût, ceux qui ont eu la bonne idée d'anticiper leur changement de cap, vont gagner 20 000 places !

J'ai pu me connecter 1min, j'espère que mon changement de cap aura été pris en compte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sur leur page facebook : "Nous rencontrons des problèmes techniques en raison d'une forte affluence. Notre équipe technique travaille actuellement au rétablissement du site. Nous vous tenons informés. Votre bateau continue d'avancer."

0 km/h ils appellent ça avancer? whistling.gif

C'est même plus de l'amateurisme à ce niveau...

Ils devraient prendre des cours par infoclimat !

Quel est le plus fort taux d'affluence de ce site d'ailleurs, je sais qu'il y a déjà eu des bugs sur infoclimat aussi l'année dernière en février donc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

il y avait eu aussi des bugs sur meteociel en février dernier, mais bon c'était de l'ordre de 30 min max que là plus d'une heure, alors que une telle influence était prévisible, ils avaient 4ans pour préparer leurs serveurs au célèbre vendée globe !

502 Bad Gateway

The server returned an invalid or incomplete response.

ils se font incendier sur leurs page, c'est pas étonnant, 250 000 joueurs qui vont droit dans le mur ou plutôt dans les côtes dois je dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison d'un pic de frequentation trop important nous ne pouvons vous fournir le contenu demande pour le moment. Merci de bien vouloir patienter et de ressayer dans 15 minutes.

Toute l'equipe de Virtual Regatta s'excuse pour la gene occasionnee et vous souhaite une bonne navigation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je m'attends à -150 000 places. Dommage j'étais bien parti, j'allais faire mon entrée dans le top 50 000. Bien la peine de se faire iech à jouer stratégie durant 2 jours... whistling.gif

Sympa pour ceux qui payent en effet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

beaucoup d'échouage à madère parait t'il, mais bon, j'ai bien fait de pas avoir mis un sous dedans...whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Moi c'est dudule49!

Bon sinon c'est p'tet pas plus mal d'être à l'arrêt, au moins ça m'évite de dériver je ne sais où... whistling.gif

2h40 de coupure, ils font très fort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant que ça ne fonctionne toujours pas !

On doit plus être trop nombreux à cette heure ci.

C'est rageant tout de même, on devait se rendre compte des évolutions au classement avec les différentes stratégies, et la on verra seulement ceux qui ont réussi a se connecter ou anticiper le bug général !

Je me demande bien ce qu'ils pourront raconter dans leur compte rendu du jour de virtual regatta !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il leur suffit de faire un geste pour éviter ce genre de désagrément: rendre l'option réglage de cap gratuite, comme ça chacun fait ses réglages quand il veut/peut et ils gardent l'option optimisation voile payante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...