nicls Posté(e) 10 novembre Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 novembre il y a 2 minutes, Storm41 a dit : Depuis la MAJ fin Octobre, impossible d’accéder au jeu sur tablette, téléphone et sur la page Web c’est la même chose ... Malgré le mécontentement grandissant, pas la moindre MAJ de l’application pour résoudre le problème. Ca remarche de mon côté comme au premier jour sur la tablette et PC. Je ne sais pas ce qui a changé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 novembre La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 novembre Bon bah je voulais me faire une course avec mon fils comme y'a 4 ans, mais impossible d'accéder au jeu. Quelle déception ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 novembre Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 novembre Pas de soucis ce mon côté, même si en effet ça rame un peu, et avec des MaJ pas très intuitives. Bon, en vrai pour ceux qui ont des problèmes, vous pouvez revenir demain... Avec la pétole actuelle, on sera à peine 3km devant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 novembre Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre Hier j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur mon téléphone, ça fonctionne mieux. D'ailleurs il a installé 2 icônes sur mon téléphone mais une seule donne accès au jeu, bizarre... Sinon, je préfère utiliser mon pc pour le jeu. Je suis donc partie sur le VG, cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à Virtual Regatta mais grâce à quelqu'un de très sympa qui passera peut-être ici, j'ai un full pack ! Bonne course ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 10 novembre Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 novembre @Sebaas semble être l'admin du groupe, Une petite aide pour la clef d'accès/mot de passe pour rejoindre l'équipe ? La majorité des participants sont morts dedans et certains veulent joindre et jouent actuellement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 10 novembre Partager Posté(e) 10 novembre Pas eu de souci pour ma part. La course est partie depuis moins de 2h et déjà on a 2 options. J'ai opté pour le plein ouest, mais j'ai vu que beaucoup étaient ceux qui partaient au sud. Du coup je suis (déjà) dans le doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 10 novembre Paimpol Partager Posté(e) 10 novembre Bonjour Mon sponsor est "ollpat" et vous ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 10 novembre Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 novembre il y a 24 minutes, ollpat a dit : Bonjour Mon sponsor est "ollpat" et vous ? Nicls Je t'ai en suivi depuis 2020, surement que tu étais à côté sur le sprint final 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 novembre Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre il y a 30 minutes, ollpat a dit : Bonjour Mon sponsor est "ollpat" et vous ? Dark**, comme ici 🙂 Je te suis déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 10 novembre Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 novembre il y a 2 minutes, Dark** a dit : Dark**, comme ici 🙂 Je te suis déjà je te vois je t'avais aussi. Vous savez qui décide d'afficher tel ou tel pseudo ? Ca me propose que Cyclone et toi Dark Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 novembre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 novembre Il y a 3 heures, nicls a dit : @Sebaas semble être l'admin du groupe, Une petite aide pour la clef d'accès/mot de passe pour rejoindre l'équipe ? La majorité des participants sont morts dedans et certains veulent joindre et jouent actuellement Oups désolé oui je dois toujours y être, alors que je n'ai pas pris le départ du VG et surtout, pas connecté à VR depuis bien longtemps! Je vais essayer de retrouver mon compte... EDIT: Je transfère les droits "coach" à qui le souhaite! Profil "Coach" alloué @Dark** 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 10 novembre Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 novembre Comment on fait pour ajouter quelqu'un ou comment quelqu'un de l'extérieur peut rentrer dans l'équipe ? Apparemment il n'y a aucune possibilité de joindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 novembre Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Oups désolé oui je dois toujours y être, alors que je n'ai pas pris le départ du VG et surtout, pas connecté à VR depuis bien longtemps! Je vais essayer de retrouver mon compte... EDIT: Je transfère les droits "coach" à qui le souhaite! Profil "Coach" alloué @Dark** Ah ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 novembre Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) il y a 21 minutes, nicls a dit : Comment on fait pour ajouter quelqu'un ou comment quelqu'un de l'extérieur peut rentrer dans l'équipe ? Apparemment il n'y a aucune possibilité de joindre. Je pense que pour l'instant c'est figé pour alléger le jeu en période de départ. Je vais me renseigner... Ceux qui veulent rejoindre, faites signe Modifié 10 novembre par Dark** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 10 novembre Paimpol Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) Il y a 1 heure, nicls a dit : Comment on fait pour ajouter quelqu'un ou comment quelqu'un de l'extérieur peut rentrer dans l'équipe ? Apparemment il n'y a aucune possibilité de joindre. Bonsoir J’ai rien demander et j’ai vu que j’y suis..........mais pas grave, ca à l'air d'être sympa.... Modifié 10 novembre par ollpat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 novembre Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 novembre Il y a 3 heures, Dark** a dit : Je pense que pour l'instant c'est figé pour alléger le jeu en période de départ. Je vais me renseigner... Ceux qui veulent rejoindre, faites signe Hello, j'ai pris la course, je veux bien rejoindre le groupe. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 novembre Il y a 8 heures, ollpat a dit : Bonjour Mon sponsor est "ollpat" et vous ? Je dirais plutôt que c est ton pseudo 😅 Je n ai plus accès au jeu non plus a cause de leur maj catastrophique et suis loin d être le seul. Il marche sous certains navigateurs mais je suis sur téléphone Navré de ne plus être de la partie Juste une info : il faut minimum 10 joueurs sur l eau dans la course a la mi-course pour qu une team intègre le classement team. J espère que vous êtes 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 10 novembre Partager Posté(e) 10 novembre Salut à tous, j'ai changé de compte, je veux bien rejoindre le groupe : AubMax Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 novembre Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre Pour ceux qui voudraient rejoindre : Menu social Equipe Rechercher l'équipe Rejoindre avec le code InfoclimatVR @nicls, si tu as une idée de qui est totalement inactif dans l'équipe, merci de me les signaler afin que je fasse du ménage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 10 novembre Partager Posté(e) 10 novembre il y a 43 minutes, Dark** a dit : Pour ceux qui voudraient rejoindre : Menu social Equipe Rechercher l'équipe Rejoindre avec le code InfoclimatVR @nicls, si tu as une idée de qui est totalement inactif dans l'équipe, merci de me les signaler afin que je fasse du ménage Je n'arrive pas à trouver l'endroit où on rentre le code? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 10 novembre Bois-Guillaume Partager Posté(e) 10 novembre Il faut passer par l'accueil du jeu, cliquer sur social rechercher l'équipe et puis cliquer sur rejoindre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 10 novembre Partager Posté(e) 10 novembre Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, ça déconne je n'ai pas l'onglet rejoindre sur aucun de mes 2 appareils. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 11 novembre Bois-Guillaume Partager Posté(e) 11 novembre oui, le jeu est très très consommateur de mémoire, ça râle sur le Discord de VR. Alternative: https://play.offshore.virtualregatta.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 11 novembre Bois-Guillaume Partager Posté(e) 11 novembre pour info selon le dashboard ITYC, membres de l'équipe en course 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 11 novembre Paimpol Partager Posté(e) 11 novembre (modifié) Bonjour Toujours du mal à comprendre le français numérique. Fais-je parti de l’equipe ou pas Je n’ai pas les petits personnages comme @nicls 😉 Modifié 11 novembre par ollpat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés