Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

Il y a 23 heures, gaet34 a dit :

Toujours autour de la 13/14000ème place et ce, depuis plusieurs jours.

Pour voir si un bâteau concurrent est AO ou SO, un petit clic dessus pour visualiser direction et force du vent et angle au vent et alure du bâteau, un autre sur les polaires pour voir quelle voile il utilise à ce moment précis :P

 

Karagan17, actuellement 8676ème, navigue à 18.9 kt avec un vent de 22.8 kt à 134° babord.

Avec de telles conditions, il naviguerait effectivement à 19.0 kt avec le spi mais 19.5 kt avec le grand gennaker. 

J'en déduis que Karagan17 est SO ;)

 

C'est ainsi que j'ai pu vérifier que Lamétéodu13 qui me colle aux basques depuis plusieurs jours malgré des vents un tout petit peu moins porteurs était AO, grâce au demi-noeud offert par les voiles "payantes" qui compense ma trajectoire quasi-parfaite :P 

 

Le bâteau hebo - SO, pointé à la 2079ème place, est 1er du classement des SO sur le classement mis à jour de Minage85 (dont je vous invite à découvrir les chroniques assez loufoques) http://minage85.over-blog.com/

Bien vu j'avais pas pensé à ça pour repérer les AO des SO. ;)

8621 ce soir .Je stagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonsoir, 

 

Sur le sodebo je repasse sous les 4000 et la diminution devrait continuer avec cette dépression qui me propulspropulse. 

Sur VGV j'ai perdu quelques pages en passant cap NE mais déjà reprise avec cap SE. Techniquement je devrai atteindre le top 100 000 demain ou être tout proche je pense.

159 meteo79niort.fr Membre key.png delete.png eye.png
  1238 hub50 Membre key.png delete.png eye.png
  1620 ludo13470 Membre key.png delete.png eye.png
  1636 OBJECTIF 5000 Membre key.png delete.png eye.png
  1696 Aeris06 Membre key.png delete.png eye.png
  1703 Pouicpouet Membre key.png delete.png eye.png
  4878 FRANCINOUILLE Membre key.png delete.png eye.png
  5280 Arkanis Membre key.png delete.png eye.png
  6139 Paskl37 Membre key.png delete.png eye.png
  6158 regarderleciel Membre key.png delete.png eye.png
  7293 Matdu-56 Membre key.png delete.png eye.png
  8163 cyclone30 Membre key.png delete.png eye.png
  8622 Karagan17 Membre key.png delete.png eye.png
  8952 pakebo61 Membre key.png delete.png eye.png
  12925 gamyhes Membre key.png delete.png eye.png
  13331 La Meteo du 13 Membre key.png delete.png eye.png
  15968 Pamatai roulotte Membre key.png delete.png eye.png
  19585 bastiencloa Membre key.png delete.png eye.png
  25067 Meteolafleche Membre key.png delete.png eye.png
  25177 GWax35 Membre key.png delete.png eye.png
  25242 dudule49 Membre key.png delete.png eye.png
  25560 Dory22 Membre key.png delete.png eye.png
  27486 p0mR Membre key.png delete.png eye.png
  29517 jbaf Membre key.png delete.png eye.png
  30533 sylvainmeteo Membre key.png delete.png eye.png
  39097 lolo83860 Membre key.png delete.png eye.png
  43884 tom-O Membre key.png delete.png eye.png
  44664 Sebaas Membre key.png delete.png eye.png
  54889 elisachilleo68 Membre key.png delete.png eye.png
  55979 Dammatrix Membre key.png delete.png eye.png
  61842 faaroa Membre key.png delete.png eye.png
  62877 XtremGX Membre key.png delete.png eye.png
  63327 Kekedu33 Membre key.png delete.png eye.png
  67501 legueuryenfolie Membre key.png delete.png eye.png
  71966 nuage35133 Membre key.png delete.png eye.png
  72097 LesferCyle Membre key.png delete.png eye.png
  73823 ollpat Membre key.png delete.png eye.png
  81779 Sant Nazer Membre key.png delete.png eye.png
  90310 YoyoAJA89 Membre key.png delete.png eye.png
  109717 alex-44 Membre key.png delete.png eye.png
arrow_right.png 114523 Gugophil Administrateur   eye.png
  118854 popote21 Membre key.png delete.png eye.png
  125200 Melcelher Membre key.png delete.png eye.png
  125221 fcnmax Membre key.png delete.png eye.png
  127992 ma861 Membre key.png delete.png eye.png
  160029 alex26 Membre key.png delete.png eye.png
  186130 Max6631 Membre key.png delete.png eye.png
  212452 13008 Membre key.png delete.png eye.png
  225466 sttdu22 Membre key.png delete.png eye.png
  229564 NiixamR34 Membre key.png delete.png

eye.png

 

 EDIT.J'avais oublié

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues MTO, 

ne lâchez rien, un Vendée Globe se gagne (ou se perd, et j'en sais qq chose...) dans la remontée de l'Atlantique.

Bientôt la moitié pour bon nombre de skippers virtuels sur ce VG.

Bonne nav, Go go go ;) 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 12 minutes, gugo a dit :

Ah oui petite question météo79niort c'est il déjà manifesté ici?  car j'en ai pas l'impression et techniquement si il n'est pas sur IC il n'a pas à être sur le groupe. Si je n'ai aucun signe de sa présence je l'enlève demain soir pour que hub50 est le mérite de sa place de premier sur IC. 

 

Ah ouais non pas touche à météo79niort, adhérent depuis 10 ans à l'asso! Alors certes Emmanuel est routeur professionnel, mais ça ne retire rien à sa brillante position au classement!

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 7 heures, Sebaas a dit :

 

Ah ouais non pas touche à météo79niort, adhérent depuis 10 ans à l'asso! Alors certes Emmanuel est routeur professionnel, mais ça ne retire rien à sa brillante position au classement!

Je voyais plus qui c'était xD

Je préférais vérifier. 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gugo a dit :

Je voyais plus qui c'était xD

Je préférais vérifier. 

 

Il est vrai que je ne m'exprime pas beaucoup, et peu me connaissent sans cet angle. Afin de combler cette lacune, voici 2 interviews réalisées lors du VG 2012, celle de Stade 2 ayant été fait juste avant que je me fasse reprendre dans la remontée de l'Atlantique sud.

 

 

 

Modifié par em79
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie plis de 7000 places de perdus cette nuit je n'avais pas changé de Cap. Actu dans les 45k premiers Sébaas est passé devant moi mais je le guette 😀. 

J'espère rester dans les 40k premiers jusqu'à la fin on croise les doigts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Abandon du 3ème de la course ce matin. Il s'agit de Sébastien Josse. Son bateau serait trop endommagé.

C'est un peu l'hécatombe depuis 24H ! 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Effectivement l'indien est en train de prélever sa quote part.

 

Abandon et sauvetage de Kito de Pavant, abandon de Seb Josse ce matin. Eric Bellion (problème de safran) et Thomas Ruyant (voie d'eau sur un ballast) remontent vers le nord pour tenter une réparation. Et Romain Attanasio devrait atteindre le Cap dans la journée pour tenter de réparer ses deux safrans endommagés.

 

Les OFNI auront fait et feront encore sans aucun doute des dégâts. Cette course ressemble un peu à une roulette russe avec ces fichus OFNI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)
il y a 5 minutes, ludo13470 a dit :

Effectivement l'indien est en train de prélever sa quote part.

 

Abandon et sauvetage de Kito de Pavant, abandon de Seb Josse ce matin. Eric Bellion (problème de safran) et Thomas Ruyant (voie d'eau sur un ballast) remontent vers le nord pour tenter une réparation. Et Romain Attanasio devrait atteindre le Cap dans la journée pour tenter de réparer ses deux safrans endommagés.

 

Les OFNI auront fait et feront encore sans aucun doute des dégâts. Cette course ressemble un peu à une roulette russe avec ces fichus OFNI.

 

En effet.. Le bateau de Kito de Pavant est en tout cas abandonné sur place et irrécupérable. Sacré perte quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 3 heures, Iefan a dit :

 

En effet.. Le bateau de Kito de Pavant est en tout cas abandonné sur place et irrécupérable. Sacré perte quand même.

Perte matérielle oui, financière sans doute aussi, mais également affective sur le plan humain. Laisser son bateau en pleine mer, j'imagine que c'est une épreuve en soit...surtout qu'il travaillait sur ce bateau depuis 3 années...:/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 10 heures, lolo83 a dit :

Aie aie plis de 7000 places de perdus cette nuit je n'avais pas changé de Cap. Actu dans les 45k premiers Sébaas est passé devant moi mais je le guette 😀. 

 

En même temps, j'ai mis les gaz en pointant désormais 39000ème au classement! Pas mécontent de ma petite manœuvre exécutée hier soir au nord des Kerguelen permettant d'attraper pendant 24 à 36h un joli portant de 30 kts - du coup, sylvainmeteo et CyrilD sont dans ma ligne de mire! ^_^

 

Il y a 3 heures, vedasien a dit :

Perte matérielle oui, financière sans doute aussi, 

 

Clairement financière, il était le propriétaire du bateau :/

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
il y a 14 minutes, Sebaas a dit :

 

En même temps, j'ai mis les gaz en pointant désormais 39000ème au classement! Pas mécontent de ma petite manœuvre exécutée hier soir au nord des Kerguelen permettant d'attraper pendant 24 à 36h un joli portant de 30 kts - du coup, sylvainmeteo et CyrilD sont dans ma ligne de mire! ^_^

 

 

Clairement financière, il était le propriétaire du bateau :/

 

 

Une interview de Kito de Pavant sur le site de Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/vendee-globe/vendee-globe-kito-de-pavant-je-passe-mon-temps-chialer-4663462

 

Pour ma part, mon bateau (Dory22) oscille autour de la 26000e place, j'ai perdu 5 places dans le classement des ICéens suite à de mauvais choix... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir, :)

 

En passant par là, je suis bord à bord avec Aeris06, objectif 5000 * ludo13470

on va pouvoir faire un tarot à quatre surtout cette nuit

 

Je suis bien revenu grâce à la météo mais ça pousse fort derrière.

 

Toujours beaucoup de regret concernant les 3 premiers jours *

http://forums.infoclimat.fr/f/topic/7625-vendée-globe-en-virtuel/?page=70#comment-2672842

 

Au passage toujours aucune notion de distance :dodgy:

Modifié par pouicpouet
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Salut Pouicpouet,

 

On est également bord à bord, mon bateau est ludo13470.

 

Beau tir groupé qu'on forme la dans l'indien. La bataille est féroce pour être sur le podium du groupe IC et on revient petit à petit sur hub50. La première place du groupe, propriété de notre ami météoniort est intouchable pour le moment même si l'écart se maintient à 500 miles.

 

Passage du cap Leeuwin demain matin après 32 jours de course, avec 2 jours d'avance sur le temps de passage de François Gabart en 2012. Ce qui signifie qu'on pourrait titiler les 75 jours et arriver aux alentours du 20 Janvier. Mais la route est encore longue et c'est la météo qui décidera.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit outil bien pratique et très simple d'utilisation qui pourrait vous aider : Zezo

http://sail.zezo.org/vendeeglobe/chart.pl?

Clic droit : "Set as starting point" pour établir le point de départ

clic droit : "set as destination" pour le point arrivée. 

 

C'est le modèle GFS qui est utilisé, comme sur le jeu VR

 

Si vous utilisez Chrome comme navigateur, Il peut même récupérer automatiquement votre position avec l'extension suivante

https://chrome.google.com/webstore/detail/zezoorg/lgmhdgebgchmclmiocmphlheepbhmnjm

 - Installez l'extension

 - Allez sur l'interface du jeu VR

 - Cliquez sur le bouton 3D

 - cliquez sur le petit icone à droite dans la Chrome Toolbar

 

 

Personnellement, je ne l'utilise pas beaucoup car j'ai mes propres outils, mais il m'arrive de le regarder pour comparer certaines analyses

 

Enjoy ;)

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonsoir,

 

Tout d'abord sur le sodebo, je reprends à toute vitesse des places en surfant maintenant sur la dépression je repasse sous les 3000. :)

 

Sur le Vendée globe c'est bon alex risque d'être doublé dans 1-2h :D.  Contrairement aux prévisions de ce matin la perturbation devrait être plus au sud et plus proches des îles. J'ai donc bien fait cette après midi de garder le cap Sud Est contrairement à plusieurs qui commençaient déjà à aller plus plus vers le nord est comme Alex. Du coup choix payant d'avoir attendu jusqu'à ce soir pour décider mon cap :).Dans 16h (voir avant) je passerai au nord des iles Kerguelen. 

Prochain joueur IC à dépasser Yoyoaja qui est un peu le joueur de transition entre les attardés et le peloton IC (plus ou moins attaché). La route est encore longue nous n'en sommes qu'à la moitié. La descente de l'atlantique a été semé d'embûches pour moi, peut être la remontée sera belle en plus d'un beau parcours depuis que j'ai commencé ma course vers l'est :).

 

570 meteo79niort.fr Membre key.png delete.png eye.png
  1282 hub50 Membre key.png delete.png eye.png
  1511 OBJECTIF 5000 Membre key.png delete.png eye.png
  1564 Aeris06 Membre key.png delete.png eye.png
  1566 Pouicpouet Membre key.png delete.png eye.png
  1664 ludo13470 Membre key.png delete.png eye.png
  4452 FRANCINOUILLE Membre key.png delete.png eye.png
  4943 Arkanis Membre key.png delete.png eye.png
  6076 regarderleciel Membre key.png delete.png eye.png
  6593 Paskl37 Membre key.png delete.png eye.png
  7826 Matdu-56 Membre key.png delete.png eye.png
  8073 cyclone30 Membre key.png delete.png eye.png
  8746 Karagan17 Membre key.png delete.png eye.png
  8757 pakebo61 Membre key.png delete.png eye.png
  13106 gamyhes Membre key.png delete.png eye.png
  13266 La Meteo du 13 Membre key.png delete.png eye.png
  15908 Pamatai roulotte Membre key.png delete.png eye.png
  23610 bastiencloa Membre key.png delete.png eye.png
  23681 dudule49 Membre key.png delete.png eye.png
  25010 Meteolafleche Membre key.png delete.png eye.png
  25109 GWax35 Membre key.png delete.png eye.png
  26099 p0mR Membre key.png delete.png eye.png
  26249 sylvainmeteo Membre key.png delete.png eye.png
  26852 Dory22 Membre key.png delete.png eye.png
  30355 jbaf Membre key.png delete.png eye.png
  34781 tom-O Membre key.png delete.png eye.png
  37619 lolo83860 Membre key.png delete.png eye.png
  38440 Sebaas Membre key.png delete.png eye.png
  44601 Kekedu33 Membre key.png delete.png eye.png
  46443 faaroa Membre key.png delete.png eye.png
  47542 Dammatrix Membre key.png delete.png eye.png
  56058 elisachilleo68 Membre key.png delete.png eye.png
  66312 nuage35133 Membre key.png delete.png eye.png
  67202 legueuryenfolie Membre key.png delete.png eye.png
  67704 XtremGX Membre key.png delete.png eye.png
  72339 ollpat Membre key.png delete.png eye.png
  73605 LesferCyle Membre key.png delete.png eye.png
  77961 Sant Nazer Membre key.png delete.png eye.png
  93696 YoyoAJA89 Membre key.png delete.png eye.png
  108759 alex-44 Membre key.png delete.png eye.png
arrow_right.png 109290 Gugophil Administrateur   eye.png
  111432 popote21 Membre key.png delete.png eye.png
  114500 Melcelher Membre key.png delete.png eye.png
  118836 fcnmax Membre key.png delete.png eye.png
  120780 ma861 Membre key.png delete.png eye.png
  155499 alex26 Membre key.png delete.png eye.png
  175861 Max6631 Membre key.png delete.png eye.png
  207108 13008 Membre key.png delete.png eye.png
  222141 sttdu22 Membre key.png delete.png eye.png
  226625 NiixamR34 Membre key.png delete.png

 

 

Pour en revenir à ce matin je sais que j'avais accepté quelqu'un sur le groupe et je n'étais pas sûr qu'il était d'IC mais je ne retrouve plus son pseudo. Tant pis c'est pas un drame.

 

Gugo. 

Bonne nuit ;)

Bilan de la nuit demain matin sachant que les nuits mercredi-jeudi pour moi ont toujours été très bonne surtout la semaine dernière xD

 

   

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Toujours a toute vitesse, je fille ESE vers la ZEA juste a coté de la position de Jean Le Cam, avec pas mal d'ICéens a mon sud, je vais longer la ligne rouge à partir de demain après midi

Coté Sodebo, toujours dans le top 300, j'ai repris 5h aux 2 top VSR qui m'ouvrent toujours la route au moment ou je décolle des 60°S jusqu'au Falklands, j'ai donc environ 14h de retard sur ces 2 la car ils sont partis 13h après moi et ont 1h d'avance actuellement.

La remontée de l'Atlantique s'annonce pas trop difficile, le point clé sera la pointe brésilienne et les Açores, il y a moyen d'arriver avant Noël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour, 

 

Sur le sodebo ce matin proche des 2500,  cap plein Est selon les estimations en 24h je vais parcourir 1350km! Actuellement je vais à 63km/h. 

Sur le VGV belle résistance Alex avec seulement 500 places d'écart entre nous.

Prévu pour moi en 24h 950km, je vais avancer vite,  sachant que dans 11h je reprendrai peut être un cap plus est où léger nord est que sud est comme actuellement. 

 

Bonne journée. 

Gugo. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Merci François.

 

30min d'inattention qui coutent cher. 500 places de perdues et 15 miles dans la vue par le petit peloton devant. Mais la route est encore longue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

Belle résistance de Alex qui est resté plus au nord, je stagne dans mes places mais dans la remontée de la ZEA je risque d'en reprendre. 

Sur le sodebo je continue à gagner des places je viens de passer sous les 2500 premiers.

Que de belles bataille sur le VGV à suivre entre les membres IC avec notamment,  hub50-objectif5000-pouicpouet dans un mouchoir de poche entre la 1200 et 1500 ème place,  aussi Francinouille et arkanis 400 places d'écarts, Karagan- mat du 56- pakebo très serré entre entre eux aussi. Plus loin on a par exemple météo la flèche et dory ou encore sebaas et ludo avec quelques centaines de places d'écarts, puis encre plus loin ollpat et nuage 35133 avec 900 places d'écarts seulement. 

J'y pense seulement que maintenant:rolleyes: mais maintenant en face de votre classement je vais mettre combien de places prises perdu sur IC par rapport à la dernière fois où j'ai posté le tableau. Voilà :):

 

747 meteo79niort.fr   = Membre key.png delete.png eye.png
  1210  = hub50 Membre key.png delete.png eye.png
  1421 = OBJECTIF 5000 Membre key.png delete.png eye.png
  1558 +1 Pouicpouet Membre key.png delete.png eye.png
  1939 -1 Aeris06 Membre key.png delete.png eye.png
  2234 = ludo13470 Membre key.png delete.png eye.png
  3338 = FRANCINOUILLE Membre key.png delete.png eye.png
  3758 = Arkanis Membre key.png delete.png eye.png
  5724 = regarderleciel Membre key.png delete.png eye.png
  6233 = Paskl37 Membre key.png delete.png eye.png
  7668 +1 cyclone30 Membre key.png delete.png eye.png
  8568 +1 Karagan17 Membre key.png delete.png eye.png
  8618 -2 Matdu-56 Membre key.png delete.png eye.png
  8892 = pakebo61 Membre key.png delete.png eye.png
  13171 +1 La Meteo du 13 Membre key.png delete.png eye.png
  13889 -1  gamyhes Membre key.png delete.png eye.png
  15193 = Pamatai roulotte Membre key.png delete.png eye.png
  22163 +5 sylvainmeteo Membre key.png delete.png eye.png
  22505 +2 GWax35 Membre key.png delete.png eye.png
  22681 -2 bastiencloa Membre key.png delete.png eye.png
  23247 +1 p0mR Membre key.png delete.png eye.png
  24108 -2 Meteolafleche Membre key.png delete.png eye.png
  24716 +1 Dory22 Membre key.png delete.png eye.png
  25581 -5 dudule49 Membre key.png delete.png eye.png
  34344 +2 Sebaas Membre key.png delete.png eye.png
  35416 +2 lolo83860 Membre key.png delete.png eye.png
  37219 -2 jbaf Membre key.png delete.png eye.png
  40303 -2 tom-O Membre key.png delete.png eye.png
  41869 = Kekedu33 Membre key.png delete.png eye.png
  47589 = faaroa Membre key.png delete.png eye.png
  47618 +1 elisachilleo68 Membre key.png delete.png eye.png
  57651 -1 Dammatrix Membre key.png delete.png eye.png
  60522 +3 XtremGX Membre key.png delete.png eye.png
  61678 +1 legueuryenfolie Membre key.png delete.png eye.png
  67459 +1 ollpat Membre key.png delete.png eye.png
  68329 -3 nuage35133 Membre key.png delete.png eye.png
  71031 = LesferCyle Membre key.png delete.png eye.png
  85267 = Sant Nazer Membre key.png delete.png eye.png
  94557 = YoyoAJA89 Membre key.png delete.png eye.png
  107226 = alex-44 Membre key.png delete.png eye.png
arrow_right.png 109561 = Gugophil Administrateur   eye.png
  110690  = Melcelher Membre key.png delete.png eye.png
  114959  = fcnmax Membre key.png delete.png eye.png
  121702 -2 popote21 Membre key.png delete.png eye.png
  122150 = ma861 Membre key.png delete.png eye.png
  145324= alex26 Membre key.png delete.png eye.png
  180014= Max6631 Membre key.png delete.png eye.png
  198480 = 13008 Membre key.png delete.png eye.png
  216387 +1 NiixamR34 Membre key.png delete.png eye.png
  220263 -1 sttdu22 Membre key.png delete.png

eye.png

 

 

Voilà :)

Il y a peut être des erreurs. Plus belle montée depuis avant hier soir @sylvainmeteo (+5) plus grosse descente @dudule(-5)

Modifié par gugo
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...