Romain84 Posté(e) 2 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Il faut faire un don pour payer le calendrier ? car sa me marque paiement en attente. Non normalement tu peut payer via Paypal je crois, par virement également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 2 décembre 2012 Elven (56) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Mais j'ai rien reçu pour effectuer le paiement, d'habitude il faut entrer le numéro de la carte et d'autre truc mais la rien donc je sais pas si je peut faire un don à la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Mais j'ai rien reçu pour effectuer le paiement, d'habitude il faut entrer le numéro de la carte et d'autre truc mais la rien donc je sais pas si je peut faire un don à la place. Bonsoir, Oui tu peux faire comme un don, éventuellement préciser ton nom si le compte paypal est à un nom différent. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Il faut payer via la page de don (normalement ce lien vous est envoyé par email et précisé à la fin de la commande) : http://asso.infoclim...nfos/paypal.php Cela n'est en effet pas automatisé. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 D'une façon générale, à tout ceux qui ont passé commande mais qui n'auraient pas encore effectuer leurs règlements, nous vous demandons de bien vouloir le faire de façon à ce qu'il nous arrive pour jeudi prochain. En effet, au delà de cette date, nous ne pourrions plus vous le faire éditer. Si vous avez besoin de nous contacter, n'hésitez pas à le faire à l'adresse bureau@infoclimat.fr Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 2 décembre 2012 Elven (56) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Don effectuer, sa a marcher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Don effectuer, sa a marcher ? Team, je t'ai envoyé un message en MP Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à tout le monde, Un premier lot a été expédié lundi, il ne devrait pas tarder à arriver dans vos boîtes à lettres. J'expédierai un second lot samedi ou lundi prochain. Merci de nous tenir au courant Vous pouvez aussi nous donner vos avis sur ce calendrier; merci à tous Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 décembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Calendrier reçu hier, il est très beau, un grand bravo et merci pour le petit mot laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Merci Jérémy, On attend vos retours à tous, ça nous aidera pour l'année prochaine Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 13 décembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Calendrier reçu aujourd'hui! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup il est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Idem, calendriers reçus ! Je renouvellerai. Merci encore ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 14 décembre 2012 Nérac (47) Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bien reçu aussi, dans de très bonne condition (bien protégé le calendrier). Il est magnifique il fera office de décoration dans le salon. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick4307 Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 effectivement, il doit être bien protégé, car je n'attends pas d'autre colis et j'ai reçu un petit papier de la poste motif de non livraison: colis trop volumineux , je veux bien que ma boite aux lettres ne soit pas énorme mais quand même, le facteur avait réussit a mettre un annuaire. pour le reste je verrais demain . bon calendrier et bonnes fêtes à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 décembre 2012 effectivement, il doit être bien protégé, car je n'attends pas d'autre colis et j'ai reçu un petit papier de la poste motif de non livraison: colis trop volumineux , je veux bien que ma boite aux lettres ne soit pas énorme mais quand même, le facteur avait réussit a mettre un annuaire. pour le reste je verrais demain . bon calendrier et bonnes fêtes à toutes et tous Idem chez moi, hâte d'aller le chercher lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 15 décembre 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Bien reçu! Magnifique calendrier, très bien conçu, je renouvellerai également. Emballage sérieux, bravo à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 15 décembre 2012 Amboise Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Je l'ai récupéré hier au bureau de poste, il est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Les boules, je me réveille trop tard cette année.... Je voulais le commander mais... trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 15 décembre 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Les boules, je me réveille trop tard cette année.... Je voulais le commander mais... trop tard Si tu veux je te le revends... 100 €... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 effectivement, il doit être bien protégé, car je n'attends pas d'autre colis et j'ai reçu un petit papier de la poste motif de non livraison: colis trop volumineux , je veux bien que ma boite aux lettres ne soit pas énorme mais quand même, le facteur avait réussit a mettre un annuaire. pour le reste je verrais demain . bon calendrier et bonnes fêtes à toutes et tous Oui mais effectivement, il est bien plus grand qu'un annuaire. Et comme je prends bien la précaution d'anoter "Ne pas plier", ça va t'obliger à aller le chercher au bureau de poste, mais c'est pour la bonne cause Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 15 décembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Et comme je prends bien la précaution d'anoter "Ne pas plier", ça va t'obliger à aller le chercher au bureau de poste, mais c'est pour la bonne cause Oui très bonne initiative le mot en rouge! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça évite les problèmes dans le transport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 décembre 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, Au sujet du calendrier et des photos qui le composent, j'avais reçu un mail vers le 20 octobre, m'annonçant qu'une de mes photos avait été "présélectionnée" pour figurer sur le calendrier. De ce que j'en avais compris, la décision finale se faisait en fonction de l'harmonie entre les différentes photos, donc voilà, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était de mon cliché ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, Au sujet du calendrier et des photos qui le composent, j'avais reçu un mail vers le 20 octobre, m'annonçant qu'une de mes photos avait été "présélectionnée" pour figurer sur le calendrier. De ce que j'en avais compris, la décision finale se faisait en fonction de l'harmonie entre les différentes photos, donc voilà, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était de mon cliché ! Merci. Bonjour Clément, Et oui Clément, c'était la surprise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta photo inaugure cette nouvelle année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi pour ton autorisation et ta participation Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberon Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Magnifique un calendrier de grande qualité tant par les photos le composent que la qualité du support parfait Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 17 décembre 2012 Caudan (56) Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Franchement ce calendrier c'est de l'art tout simplement; c'est la quatrième année que je le prends, c'est devenu une habitude. Très belles photos de France et de l'étranger ! (calendrier reçu samedi 15/12) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés