Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendriers météo Infoclimat 2013

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Il faut faire un don pour payer le calendrier ? car sa me marque paiement en attente.

Non normalement tu peut payer via Paypal je crois, par virement également.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mais j'ai rien reçu pour effectuer le paiement, d'habitude il faut entrer le numéro de la carte et d'autre truc mais la rien donc je sais pas si je peut faire un don à la place.

Mais j'ai rien reçu pour effectuer le paiement, d'habitude il faut entrer le numéro de la carte et d'autre truc mais la rien donc je sais pas si je peut faire un don à la place.

Bonsoir,

Oui tu peux faire comme un don, éventuellement préciser ton nom si le compte paypal est à un nom différent.

Laurent

• Responsable Technique

Il faut payer via la page de don (normalement ce lien vous est envoyé par email et précisé à la fin de la commande) : http://asso.infoclim...nfos/paypal.php

Cela n'est en effet pas automatisé.

Merci smile.png

D'une façon générale, à tout ceux qui ont passé commande mais qui n'auraient pas encore effectuer leurs règlements, nous vous demandons de bien vouloir le faire de façon à ce qu'il nous arrive pour jeudi prochain.

En effet, au delà de cette date, nous ne pourrions plus vous le faire éditer.

Si vous avez besoin de nous contacter, n'hésitez pas à le faire à l'adresse bureau@infoclimat.fr

Laurent

• 2 weeks later...

Bonjour à tout le monde,

Un premier lot a été expédié lundi, il ne devrait pas tarder à arriver dans vos boîtes à lettres.

J'expédierai un second lot samedi ou lundi prochain.

Merci de nous tenir au courant

Vous pouvez aussi nous donner vos avis sur ce calendrier; merci à tous

Laurent

effectivement, il doit être bien protégé, car je n'attends pas d'autre colis et j'ai reçu un petit papier de la poste motif de non livraison: colis trop volumineux biggrin.png, je veux bien que ma boite aux lettres ne soit pas énorme mais quand même, le facteur avait réussit a mettre un annuaire. pour le reste je verrais demain santa.gif. bon calendrier et bonnes fêtes à toutes et tous

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

effectivement, il doit être bien protégé, car je n'attends pas d'autre colis et j'ai reçu un petit papier de la poste motif de non livraison: colis trop volumineux biggrin.png, je veux bien que ma boite aux lettres ne soit pas énorme mais quand même, le facteur avait réussit a mettre un annuaire. pour le reste je verrais demain santa.gif. bon calendrier et bonnes fêtes à toutes et tous

Idem chez moi, hâte d'aller le chercher lol

Oui mais effectivement, il est bien plus grand qu'un annuaire.

Et comme je prends bien la précaution d'anoter "Ne pas plier", ça va t'obliger à aller le chercher au bureau de poste, mais c'est pour la bonne cause biggrin.png

Et comme je prends bien la précaution d'anoter "Ne pas plier", ça va t'obliger à aller le chercher au bureau de poste, mais c'est pour la bonne cause biggrin.png

Oui très bonne initiative le mot en rouge! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça évite les problèmes dans le transport happy.png

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bonsoir,

Au sujet du calendrier et des photos qui le composent, j'avais reçu un mail vers le 20 octobre, m'annonçant qu'une de mes photos avait été "présélectionnée" pour figurer sur le calendrier. De ce que j'en avais compris, la décision finale se faisait en fonction de l'harmonie entre les différentes photos, donc voilà, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était de mon cliché !

Merci.

Bonsoir,

Au sujet du calendrier et des photos qui le composent, j'avais reçu un mail vers le 20 octobre, m'annonçant qu'une de mes photos avait été "présélectionnée" pour figurer sur le calendrier. De ce que j'en avais compris, la décision finale se faisait en fonction de l'harmonie entre les différentes photos, donc voilà, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était de mon cliché !

Merci.

Bonjour Clément,

Et oui Clément, c'était la surprise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ta photo inaugure cette nouvelle année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi pour ton autorisation et ta participation

Laurent

Franchement ce calendrier c'est de l'art tout simplement; c'est la quatrième année que je le prends, c'est devenu une habitude.

Très belles photos de France et de l'étranger !

(calendrier reçu samedi 15/12)