Ventdautan Posté(e) 10 novembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Une petite zone pluvieuse touche l'ouest toulousain en ce moment même. Elle se déplace très lentement. Pour le moment, pas encore de pluie dans le quartier St Agne mais ça devrait arriver dans peu de temps. Sinon pour la journée d'hier, Tn de 8.2°C et Tx de 16.7°C à Toulouse Blagnac. Tn de 9.2°C et Tx de 17.0°C à Toulouse Francazal. 7h45 : début des pluies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 vers 4h il la pluie fort avec quelque de vent ce matin temps calme ciel mitiger de bleu et gris temperature 13°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 10 novembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 11.7 mm cette nuit et des averses qui viennent de l'ouest . 45.4 mm/h d'intensité maxi . 12.5° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 10 novembre 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 11.3mm cette nuit ce qui porte le cumul mensuel à 49.8 pour Bordeaux Mérignac! Temps couvert mais le soleil n'est pas loin. 13.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre 2012 14,8 mm depuis minuit ici (cumul mensuel à 64,4 mm), ciel alternant nuages menaçants et éclaircies...Ta de 13,3°. Une cellule pluvio-orageuse remonte du bassin, ça m'a mis de bonne humeur de voir des impacts se dessiner sur le radar de bon matin en plein mois de Novembre, on va voir ce que ça donne...Ou pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 10 novembre 2012 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 BERGERAC (24) Ciel : couvert Température : 14.5 degré Humidité : 90% Vent : Sud Ouest 2.5km/h Pression : 1005.8 Pluviomètre : 7.6mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Belle ligne convective en approche et qui va toucher toute la Gironde ! Avec le soleil présent c'est carrément photogénique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 10 novembre 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 En effet! Grosses rafales et pluies soutenues au passage de la ligne! Pluie modérée maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre 2012 L'APN chauffe car c'est...Magique en Novembre ! Surtout avec le bénéfice du ciel bleu à l'avant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 10 novembre 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Ligne pluvio-instable dans le Comminge, qui se renforce en direction de Toulouse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib31 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Ciel tres sombre à l'ouest et début de pluie actuellement, belle zone pluvio - convective au radar en approche Vent nul et douceur agréable : 15.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 novembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 novembre 2012 très nuageux avec quelques gouttes cet après-midi.T°actu:12.8c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 10 novembre 2012 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 BERGERAC (24) Ciel : Averse Température : 12.9 degré Humidité : 82% Vent : Sud Ouest 4 km/h Pression : 1005.2 Pluviomètre : 8.1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Ligne pluvio-instable dans le Comminge, qui se renforce en direction de Toulouse ! En effet, il y a d'importants rideaux de pluie desquels je suis un peu passé au côté et qui varient assez souvent. Résultat j'ai eu à peine 3mm alors que certains coins sous les plus fortes précipitations doivent approcher facilement les 10mm, sinon il continue de pleuvoir doucement. Et à suivre car Toulouse ne devrait pas échapper à ces averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Voilà donc mes quelques clichés réalisés en milieu de journée à l'arrivée de la ligne convective qui a traversé la Gironde...Pas d'activité mais vu le spectacle pour les yeux et les APN je ne vais pas me plaindre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Sympathique ces ambiances Acrid! Ca nous faut repartir 4 mois en arrière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 10 novembre 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 De belles photos J'aime bien la 8, où on apperçoit bien la structure du Cb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 10 novembre 2012 Brest Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Alerte rouge, orage à Toulouse ! Tout déborde ! Non sérieusement il en faut peu pour que l'eau flue comme si c'était la mousson ici... Une averse assez durable, 1 éclair, perturbation venue des Pyrénées donc convection plutôt continentale digne d'un mois d'octobre, plus rare en novembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Oui on pourrait se croire en plein été dans une atmosphère bouillonnante, seule la couleur des arbres et de l'herbe viennent nous rappeler qu'on est le 10 Novembre en fait ! Je crois que les CB n'étaient pas assez élevés pour qu'il y ait une activité électrique, tandis que ça s'est activé plus au Nord sur le Poitou-Charentes, mais bon, joli spectacle tout de même, inattendu à cette saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 10 novembre 2012 Bethunois Partager Posté(e) 10 novembre 2012 5mm sur la dernière heure à Blagnac. Ventdautan doit être au bord du gouffre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 vraiment grosse pluie sur toulouse....j'ai envie de dure enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 10 novembre 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Wahou acrid magnifique! T'en as de la chance, moi avec tout les arbres autour de chez moi impossible de faire des photos comme ça! Pluie pluie actu sur le Bordelais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 10 novembre 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 7,6mm à Saint-Girons (09). Les premières gouttes arrivent chez moi, mais pas grand chose pour l'instant car c'est légérement foehné par le relief. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Wahou acrid magnifique! T'en as de la chance, moi avec tout les arbres autour de chez moi impossible de faire des photos comme ça! Pluie pluie actu sur le Bordelais Oui c'est vrai que j'ai un beau panorama de ma chambre, d'ailleurs on ne voit pas la rocade qui est pourtant juste derrière les arbres au fond du pré, surtout vers le Nord (mes photos sont prises vers le Nord, donc en direction de Bordeaux pour la plupart), idéal quand on veut rester au sec tout en shootant quand ça s'agite dehors ! 11,6° actuellement après une Tx à 16,2°, on n'en finit plus de dépasser les 15° ! 16,8 mm aujourd'hui depuis 00h dont 14,8 mm la nuit dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 novembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 novembre 2012 je crois que j'ai un gros paquet qui arrive par chez moi...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés