antho19 Posté(e) 1 novembre 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir, pour chez moi cela donne 15mm dans le pluvio, Tx de 7.3°c et Tn de 3°c Actu: ciel couvert et 6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 novembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Petites chutes de neige en cours aux Estables depuis une demi-heure, au village ça tient difficilement en raison d'une température un peu trop douce (1.2°C), plus haut par contre c'est probablement tout blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 novembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Tx de 11,7 °C, Tn de 0,5 °C, act. 4,9 °C. Pluie en fin d'après-midi : 1,5 mm. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 2 novembre 2012 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Tempête de ciel bleu sous un petit vent du Midi. Belle journée de novembre en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour ! Tn de 6,2° ce matin et Ta de 7,1°, ciel mitigé avec de belles éclaircies, vent faible de Sud pour l'instant, pression à 1004 hpa. Cumul total de 8,2 mm pour la journée d'hier et rien pour aujourd'hui pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 2 novembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour ciel couvert avec quelque éclaircie parfois coté mercure il fait doux avec 5.2°C en tn et 13.0°C en ta Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 novembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Venté mais assez doux : 10,5 °C actuellement sous un ciel peu nuageux. Tn de 3 °C à 8H40. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 2 novembre 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, +10mm dans le pluvio, je m'attendais pas à temps . Pour les températures: Tn de 5.6°c et Ta de 8.1°c avec des averses. Sympa le webcam du puy de sancy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Le vent s'est largement renforcé ces 2 dernières heures, les rafales dépassent désormais les 50 km/h de secteur SSO, le ciel s'est davantage couvert et laisse s'échapper quelques timides gouttes par moment, ce qui m'a valu de voir un arc en ciel tout à l'heure. Rentrant en Gironde cet après-midi, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo42 Posté(e) 2 novembre 2012 Bard (42), Monts-du-Forez, alt 810 m. Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Le vent se renforce nettement en cette fin de matinée. 76 km/h en rafale du sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 2 novembre 2012 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, après les quelques gouttes de la matinée, des pluies plus conséquentes ont abordé la Creuse par le nord-ouest portées par un vent fort de sud-ouest. Ta: 9.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 novembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Le vent se renforce nettement en cette fin de matinée. 76 km/h en rafale du sud-ouest. Salut ludo , tu ne pourrais faire en sorte que ta vp2 soit admissible static? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo42 Posté(e) 2 novembre 2012 Bard (42), Monts-du-Forez, alt 810 m. Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Salut ludo , tu ne pourrais faire en sorte que ta vp2 soit admissible static? Salut, Oui c'est prévu, je suis en train de créer mon site pour le moment et je vais par la même occasion faire ma demande pour rejoindre le réseau static (depuis le temps que j'ai ma VP2 ), ma station devrait être logiquement acceptée. Rafale à 83,4 km/h (au sonique) au moment ou j'écris ces lignes. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo42 Posté(e) 2 novembre 2012 Bard (42), Monts-du-Forez, alt 810 m. Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, Oui c'est prévu, je suis en train de créer mon site pour le moment et je vais par la même occasion faire ma demande pour rejoindre le réseau static (depuis le temps que j'ai ma VP2 ), ma station devrait être logiquement acceptée. Rafale à 83,4 km/h (au sonique) au moment ou j'écris ces lignes. Bonne après-midi. 86 km/h à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 2 novembre 2012 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Le vent baisse en intensité, mais pas la pluie, 18 mm depuis midi dans le corps de la perturbation. Ta: 8.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 novembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Pendant ce temps par ici il fait beau, la petite neige tombée hier soir a totalement fondu. Température de 7.4°C au village, 2.7°C à 1700m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 2 novembre 2012 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Assez beau temps à Clermont-Ferrand aujourd'hui. J'ai aperçu quelques arcs en ciel au loin, mais pas une goutte ici. Le côté embêtant c'est le vent qui souffle très très fort (90 kmh relevés au Cézeaux). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 2 novembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Une journée bien fraiche avec de belles éclaircies en tout début d'après midi. Le temps s'est très vite couvert avec le renforcement du vent. Actuellement, ciel couvert. Température; 7,6°C. Humidité: 58% Vents: 57km/h en rafales, 30km/h régulier de sud-sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 2 novembre 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Une bien belle journée dans la plaine du Forez grâce à l'effet de fohen! Une grande douceur tempérée par un vent de secteur Sud Ouest assez fort par moment. Le ciel était parfois très photogénique : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 2 novembre 2012 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 2 novembre 2012 bizarre ces grenoblois qui vienne se perdent dans le forez, la moyenne montagne à vache a aussi son charme... ;-) beau temps ce matin, mais tres frais en montagne avec beaucoup de vent, bref un temps de saison; le pilat pris du plateau de la barbanche(1050m): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 2 novembre 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir, +4.2mm dans l'aprés-midi, se qui nous fait un cumul de 14.2mm sur les derniéres 24h. (29.2mm pour novembre) Pour les températures: Tn de 5.6°c et Tx de 10.1°c. Ta de 8.5°c sans précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 novembre 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 novembre 2012 de bien belles photos automnales que vous nous proposez là ! Merci Mathias et Fourinas Ce soir sur Sainté sud, le vent du sud est bien présent ; 12.4° sur ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 novembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Tx de 12,1°C à 15H05. Journée très ventée avec brèves ondées. Plus calme en soirée, act. 8,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, De retour après quelques jours de vacances sur la côte Atlantique où ce début novembre a été très venteux et très pluvieux J'ai pu suivre de loin la 1ere incursion hivernale alors que j'étais sous le soleil. Je salue le retour de Thoupie. Je reviendrais ce matin sur les quelques données de la semaine chez moi. Actuellement, il fait relativement doux et le ciel est gris. Ta de 8.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Ici à Fay-sur-lignon Tn:5.7 à 1H15. T actu:6.6°C.Pas mal de vent avec 18,3km/h de vent moyen sur 10 min.A noter une rafale de 35km/H à7H49. Retour de la station de fay en ligne d'ici peu. Bonne journée. swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés