Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je viens de me lever, tout est trempé dehors et je ne pense pas qu'on a eu des flocons ici. La Tn est de 2.9°C

, actu 3.3°C avec un vent vraiment froid !

Quelques échos encore, mais c'est juste pluvieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et oui, pluie et neige sous les + fortes intensités. Surement de la neige seule sur les plateaux car j'ai vu des voitures blanchies. Jamis vu cela de ma vie en octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, pluie et neige sous les + fortes intensités. Surement de la neige seule sur les plateaux car j'ai vu des voitures blanchies. Jamis vu cela de ma vie en octobre.

Moi non plus ! C'est tellement beau et incroyable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Ce matin vers 8h, fortes averses de pluie et neige mélé sur les hauteurs de Dieppe (neige roulée, grésil) ca tenait un peu sur les voitures quelques surface comme les barières. Actuellement toujours pluie et neige mêlé (mais plus rien sur les voitures). Température de 3.8°C . Je m'attendais pas du tout à ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Lisieux 5.1°C, c'est de l'eau wink.png

c'était de l'eau il y a 10 minutes. Mais là ce sont des énormes plumes d'oie qui tombent. 1.5 degrés. Elle devrait arriver chez toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Un rayon de soleil ici ... default_laugh.png Avec ce type de configuration en flux de N/NE je suis très très mal placé, du coup le front va sans doute longer toute la façade ouest du 76 sans jamais repasser par ici, c'est dommage ...

Par ailleurs ma copine me signale de la neige à Yvetot ... Pays de Caux est toujours mythique dans ces situations de neige, indétrônable même.

Actu 3.3°C, et ça remonte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

c'était de l'eau il y a 10 minutes. Mais là ce sont des énormes plumes d'oie qui tombent. 1.5 degrés. Elle devrait arriver chez toi.

Pluie et neige mêlée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Coup de tabac ici, le vent de Nord souffle fort ce matin avec de bonnes rafales sous averses de grésil.

Seulement 4.1°C contre 6.1°C ce matin.

Quantités: 4.9 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pratiquement que de la neige seule incroyable. Je voudrais poster sur meteoalerte et ca me redirige sur temps calme.

C'est le même formulaire dorénavant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Il suffit juste de ne pas oublier de cliquer sur complément d'informations pour accéder aux pictos neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Et oui.

C'est bien en Normandie d'où la surprise est venue ce matin et pas du Nord-Est. Il y a vraiment pas mal d'endroits où de la neige est

signalée.

Et c'est également bien blanc dans l'Eure, le Pays de Caux où sur les hauteurs de Calvados et de l'Orne smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même formulaire dorénavant smile.png

Il suffit juste de ne pas oublier de cliquer sur complément d'informations pour accéder aux pictos neige.

J'ai tout bien rempli me^me le picto neige et quand j'envois cela ca me met "Votre observation a été publiée avec succès sur la rubrique Temps Calme." et donc rien sur météoalerte.La neige continue car je suis en plein axe de cette ligne qui descend de la manche dans un flux de nord est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand je vois le nombre de messages parlant de neige, de fortes pluies et autres intempéries dans l'obsevation du temps calme; je me dis qu'il y a vraiment un problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

4.1°C, neige seule!

Grosses plumes d'oie!

Bon ca n'aura pas duré longtemps, pluie et neige mêlée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On commence à voir passer des voitures avec de la neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

A la vue du radar, l'intensité neigeuse doit être vraiment sympa par endroits default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

A signaler de la neige tombe seule à gros flocons sur la côte Est du Calvados à Honfleur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...