cirrus007 Posté(e) 27 octobre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je viens de me lever, tout est trempé dehors et je ne pense pas qu'on a eu des flocons ici. La Tn est de 2.9°C , actu 3.3°C avec un vent vraiment froid ! Quelques échos encore, mais c'est juste pluvieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 octobre 2012 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Exact de la neige est signalée sur l'interieur de la Haute Normandie (Barentin, Bernay, Brionne) On m'a envoyé une photo prise dans l'Eure ce matin http://www.facebook.com/MeteoNormandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 octobre 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Rouen Est petit grésil actu , T : 3.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 octobre 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Et oui, pluie et neige sous les + fortes intensités. Surement de la neige seule sur les plateaux car j'ai vu des voitures blanchies. Jamis vu cela de ma vie en octobre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 27 octobre 2012 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Et oui, pluie et neige sous les + fortes intensités. Surement de la neige seule sur les plateaux car j'ai vu des voitures blanchies. Jamis vu cela de ma vie en octobre. Moi non plus ! C'est tellement beau et incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 octobre 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 pratiquement que de la neige seule incroyable. Je voudrais poster sur meteoalerte et ca me redirige sur temps calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 octobre 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 des plumes d'oie en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 27 octobre 2012 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ce matin vers 8h, fortes averses de pluie et neige mélé sur les hauteurs de Dieppe (neige roulée, grésil) ca tenait un peu sur les voitures quelques surface comme les barières. Actuellement toujours pluie et neige mêlé (mais plus rien sur les voitures). Température de 3.8°C . Je m'attendais pas du tout à ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 octobre 2012 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 octobre 2012 A Lisieux 5.1°C, c'est de l'eau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 octobre 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 A Lisieux 5.1°C, c'est de l'eau c'était de l'eau il y a 10 minutes. Mais là ce sont des énormes plumes d'oie qui tombent. 1.5 degrés. Elle devrait arriver chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 octobre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Un rayon de soleil ici ... Avec ce type de configuration en flux de N/NE je suis très très mal placé, du coup le front va sans doute longer toute la façade ouest du 76 sans jamais repasser par ici, c'est dommage ... Par ailleurs ma copine me signale de la neige à Yvetot ... Pays de Caux est toujours mythique dans ces situations de neige, indétrônable même. Actu 3.3°C, et ça remonte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 octobre 2012 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 octobre 2012 c'était de l'eau il y a 10 minutes. Mais là ce sont des énormes plumes d'oie qui tombent. 1.5 degrés. Elle devrait arriver chez toi. Pluie et neige mêlée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 octobre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Coup de tabac ici, le vent de Nord souffle fort ce matin avec de bonnes rafales sous averses de grésil. Seulement 4.1°C contre 6.1°C ce matin. Quantités: 4.9 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 octobre 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Incroyable l'intensité en ce moment de la neige. tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 octobre 2012 Nantes Partager Posté(e) 27 octobre 2012 pratiquement que de la neige seule incroyable. Je voudrais poster sur meteoalerte et ca me redirige sur temps calme. C'est le même formulaire dorénavant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Il suffit juste de ne pas oublier de cliquer sur complément d'informations pour accéder aux pictos neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 octobre 2012 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Apparemment petite couche au sol au sud de Lisieux, ici pluie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 27 octobre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Et oui. C'est bien en Normandie d'où la surprise est venue ce matin et pas du Nord-Est. Il y a vraiment pas mal d'endroits où de la neige est signalée. Et c'est également bien blanc dans l'Eure, le Pays de Caux où sur les hauteurs de Calvados et de l'Orne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 octobre 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 C'est le même formulaire dorénavant Il suffit juste de ne pas oublier de cliquer sur complément d'informations pour accéder aux pictos neige. J'ai tout bien rempli me^me le picto neige et quand j'envois cela ca me met "Votre observation a été publiée avec succès sur la rubrique Temps Calme." et donc rien sur météoalerte.La neige continue car je suis en plein axe de cette ligne qui descend de la manche dans un flux de nord est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 27 octobre 2012 Baud Partager Posté(e) 27 octobre 2012 temps qui s'est largement refroidi pendant la nuit ! Assez surprenant ! 5,7° actu avec le vent le ressenti est galcial. Les températures sont en toute légère baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 octobre 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Et quand je vois le nombre de messages parlant de neige, de fortes pluies et autres intempéries dans l'obsevation du temps calme; je me dis qu'il y a vraiment un problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ici, en Normandie, sur le pays de Caux, nous sommes en plein hiver. L'isothermie nous a fait descendre à 0,7°C et il neige depuis 1 heure. Et ça commence à tenir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 octobre 2012 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 octobre 2012 4.1°C, neige seule! Grosses plumes d'oie! Bon ca n'aura pas duré longtemps, pluie et neige mêlée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On commence à voir passer des voitures avec de la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 27 octobre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 27 octobre 2012 A la vue du radar, l'intensité neigeuse doit être vraiment sympa par endroits /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 27 octobre 2012 Gacé (61) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Il neige ici aussi, mais ça ne tient pas pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 27 octobre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 27 octobre 2012 A signaler de la neige tombe seule à gros flocons sur la côte Est du Calvados à Honfleur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés