stephdu74 Posté(e) 3 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 L'enneigement des Alpes : http://www.meteo-des-neiges.com/enneigement-alpes-du-nord.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minahouet84 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai de gros doute sur mon thermometre du balcon, il indique 1 degres, j'aimerai donc savoir ou je pourrais trouvé la temperature exactement de mon bled, si vous avez un lien, se serrait cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Sur le Grand-Bornand à 1000m, 20cm depuis ce matin et il neige toujours, de plus en plus fort même... Pas de trâces de pluie pour le moment! Mais la température remonte assez vite. -0.2°c actu: +0.5°c en 1h. Et environ 30 cm de fraiche au Chinaillon à 1400 ( post MF) , -0,6 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 19 mm à Flumet pour cette journée et + 0,1 °C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 décembre 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 gavage à bourg avec plus de 23cm. temps encore très froid en vallée avant la possible pulsion douce (qui joue souvent des tours avec une PN qui s'envole) a suivre mais les radars sont gavés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 3 décembre 2012 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai de gros doute sur mon thermometre du balcon, il indique 1 degres, j'aimerai donc savoir ou je pourrais trouvé la temperature exactement de mon bled, si vous avez un lien, se serrait cool. Et bien je ne serais pas etonné que ton thermomètre voit juste. La douceur arrive par le haut et il fait actuellement plus doux vers 1600/1800m qu'à 800m en vallée. il doit faire autour de 0° vers 1600m actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riclusaz74 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Ici, à 1000m, la pluie n'est jamais vraiment arrivée totalement. Quelques heures de pluie et neige mêlé et nous sommes déjà repassé à la neige seule qui tombe fort... Ca va être un beau gavage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 35 mm au Grand Bornand 1400 ou Morzine 1500 sur les 12 dernieres heures seulement , on doit depasser les 40 de fraiche sans souci sur Avoriaz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 4 décembre 2012 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Un remake de l'an dernier en tarentaise presque jour pour jour. 48cms actuellement chez moi à 1100m d'altitude. 0°C et il neige toujours. Neige lourde et tassée par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luk 41 Posté(e) 4 décembre 2012 Evian Les Bains et St Martin de Belleville Partager Posté(e) 4 décembre 2012 St martin de Belleville 1450 m : 28 cm de nouvelle neige plutôt lourde à 7h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luk 41 Posté(e) 4 décembre 2012 Evian Les Bains et St Martin de Belleville Partager Posté(e) 4 décembre 2012 La pluie est remontée à 1600 mètres sur Ouest Vanoise mais les lacs d'air froid ont fonctionné à plein du côté de Bourg St Maurice avec 44cm relevé par MF. Mais la neige redescend déjà par l'Ouest........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfacile Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, L'air froid a bien résisté aussi en Haute Maurienne, il a neigé toute la nuit. Sur Bramans 30 cm de fraiche environ; je mesurerai tout à l'heure. Il neige encore faiblement. Après mesure, on est plutôt à environ 40 cm de fraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 décembre 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Neige de retour à Autrans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 4 décembre 2012 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Beau cumul sur chamonix, est ce que quelqu'un a un relevé? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 4 décembre 2012 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Je hais les neiges de redoux .... pluie/grésil toute la nuit ... seule satisfaction, la couche initiale n'a pas bougé. Juste un peu de tassement : 24cm ... ça va faire une sous-couche en béton armé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 La webcam de la Rosière commence à devenir très intéressante!: http://m.webcam-hd.com/rosiere-planica/rosiere-planica_hotel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 4 décembre 2012 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Les massifs internes qui gardent le froid ont bien pris cette nuit. Avec généralement entre 25 et 50cm.Gros lot pour Bourg Saint Maurice en particulier. Place maintenant aux Préalpes et aux massifs externes sous le flux de Nord Ouest. La mayonnaise est en train de prendre ici avec une neige modéré voir forte par moment. 3 à 5cm depuis ce matin. Au sol la couche varie entre 30 et 35cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 4 décembre 2012 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 j'ai reçu un MMS de mon frère, très beau cumul sur Val d'Isère cette nuit : Les voitures étaient déneigées dimanche soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Belle photo,vue sur le site de Val Thorens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 4 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Grosse couche à Val Thorens également cette nuit: http://www.valthorens.com/hiver-fr/val-thorens/infos-live/livecams--webcams.61.name-mc_picto3.nb0.html Champagny a l'air d'avoir tout pris en neige également à 1230 m: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 4 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Chamrousse a l'air blindée aussi: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minahouet84 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 50cm de fraîche, sa souffle un peu, bref c'est le bordel au village car seul la montée à la station est souvent denneige. chute de neige à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 décembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Les massifs internes qui gardent le froid ont bien pris cette nuit. Avec généralement entre 25 et 50cm.Gros lot pour Bourg Saint Maurice en particulier. Place maintenant aux Préalpes et aux massifs externes sous le flux de Nord Ouest. La mayonnaise est en train de prendre ici avec une neige modéré voir forte par moment. 3 à 5cm depuis ce matin. Au sol la couche varie entre 30 et 35cm. Pendant ce temps 2.6*C chez moi au Sappey ou la fonte se poursuit !On est pas logé à la meme enseigne comme prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 4 décembre 2012 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Pendant ce temps 2.6*C chez moi au Sappey ou la fonte se poursuit !On est pas logé à la meme enseigne comme prévu ! Accalmie ici depuis mon précédent message, comme partout quasiment. Quelques éclaircies même et températures positive. Tom, laisse le temps au secteur froid de s'organiser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 décembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Accalmie ici depuis mon précédent message, comme partout quasiment. Quelques éclaircies même et températures positive. Tom, laisse le temps au secteur froid de s'organiser... Oui vers 13h d'après les modèles ! Enfin 5cm sur ton averse ce matin belle perf, tout est passé en flotte/grésil au sappey apparemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés