catlino Posté(e) 7 septembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Je me réveille. On en est où de cette rencontre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 8 septembre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Pas cours le samedi matin, c'est donc tout bon pour moi durant toute la toussaint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 12 septembre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Pour l'instant les participants sont : - Moi-même - Kevin (Supercell54) - Flored - Catlino - Gawo - Mammatus68 - Count - krikridu08 - Tornado08 - Sedannais (?) - Lucas Et donc après pour la date on a toujours les 3 week-end de toussaint, je vous laisse voter sachant que moi je préfère le week-end du 27-28 octobre; donc le samedi 27 octobre. Enfin pour le lieu, on a 2 villes : Metz et Nancy. Je vous laisse également voter , avec une petite préférence pour Nancy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 septembre 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Citation Pour l'instant les participants sont : - Moi-même - Kevin (Supercell54) - Flored - Catlino - Gawo - Mammatus68 - Count - krikridu08 - Tornado08 - Sedannais (?) - Lucas Et donc après pour la date on a toujours les 3 week-end de toussaint, je vous laisse voter sachant que moi je préfère le week-end du 27-28 octobre; donc le samedi 27 octobre. Enfin pour le lieu, on a 2 villes : Metz et Nancy. Je vous laisse également voter , avec une petite préférence pour Nancy. Olivier, Anciennement Paix sur IC, voudrait bien être des nôtres si cela ne gène personne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Pour moi, Nancy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 12 septembre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bon pour voter, je suis bien embêter, d'un côté ma fainéantise me dit de voter Metz et ma curiosoté Nancy . Bon être feignasse c'est pas bon pour la santé, je vote donc Nancy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 12 septembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Adrien tu peux m'ajouter sur la liste, préférence pour Nancy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 12 septembre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Citation Adrien tu peux m'ajouter sur la liste, préférence pour Nancy . Ok, et j'ajoute également Lolox que j'avais oublié . Non Kévin ça ne dérange pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et donc pour l'instant c'est Nancy 4-0 Metz /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour la date vous proposez laquelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 13 septembre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Citation Pour la date vous proposez laquelle ? Pour ma part je préfèrerai les samedis à cause du train (si c'est à Nancy), après la date ça n'a pas d'importance pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 septembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Citation Pour ma part je préfèrerai les samedis à cause du train (si c'est à Nancy), après la date ça n'a pas d'importance pour moi Idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 13 septembre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Oui c'est aussi ce que je me suis dis, les samedis c'est mieux. Donc pour l'instant, on part sur le samedi 27 octobre à Nancy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 septembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Le samedi 27 octobre semble interessant, à priori je pourrais être des votres surtout que je me trouve qu'à 55 min de route jusqu'à nancy. Il faut confirmer au plus tard à quelle date? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 septembre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Citation Le samedi 27 octobre semble interessant, à priori je pourrais être des votres surtout que je me trouve qu'à 55 min de route jusqu'à nancy. Il faut confirmer au plus tard à quelle date? Je dirais qu'il faut qu'on se mette d'accord début octobre pour tout le monde. Le samedi 27 octobre a Nancy me semble bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Je poste cela dans le topic des rencontres NE car c'est un évent qui se passe dans le 88. Pour les intéressés il y a une conférence sur l'évolution climatique jeudi soir à 20h à Fresse-sur-Moselle (88). Je pense que j'irai faire un tour. Je vous scanne l'article demain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Bonne idée tout ça. Mais fin octobre ça ne coïncide pas avec une rencontre possible sur le névé ? Alors on peux faire la rencontre du névé premier WE de Novembre et pourquoi pas, je viendrais aussi à Nancy.... why not ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 octobre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Citation Bonne idée tout ça. Mais fin octobre ça ne coïncide pas avec une rencontre possible sur le névé ? Alors on peux faire la rencontre du névé premier WE de Novembre et pourquoi pas, je viendrais aussi à Nancy.... why not ! Moi je suis fixé, en tout cas je verrais si je prend le train ou pas, parce ça dépend si des personnes y vont en voiture et passent près de Haguenau et qu'il y a de la place, ça serait sympa avec le co-voiturage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 2 octobre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Pour info: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 octobre 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Le Samedi 27 Octobre, personnellement la proposition de cette date me va. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si des champenois veulent faire le trajet, le co-voiturage sera possible depuis Reims et sa région (à confirmer tout de même ^^). En revanche, vous avez planifier un programme plus précis ? À part le traditionnel resto du midi, quels seront nos occupations durant la matinée, l'après-midi ...(et la soirée peut-être ? ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 9 octobre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 ça serait quoi le programme pour le 27 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 10 octobre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Citation ça serait quoi le programme pour le 27 ? Si la plupart des gens sont ok pour venir, on le fait parce que pour l'instant ça reste assez vide sur le topic. Et je tiens a préciser que si je devais venir, il faudrait que je fasse co-voiturage avec quelqu'un car en train je ne peux pas y aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 octobre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 ça s'activera je pense un peu plus tard c'est pas un problème. Je connais pas les villes alsaciennes, il n'y a pas d'ICéen dans ton coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Impossible pour moi d'être présent le week-end du 27/28 - championnat de France d'athlé à Niort oblige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 11 octobre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Citation ça s'activera je pense un peu plus tard c'est pas un problème. Je connais pas les villes alsaciennes, il n'y a pas d'ICéen dans ton coin ? J'ai déja demandé Judd mais il ne sait pas encore si il peut rouler le 27... et j'ai Gawo qui habite a 10 km de chez moi mais vu qu'il a eu sa luxation de l'épaule je ne sais pas si il sera des notres, ou du moins je ne pense pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Marathon de Strasbourg le 28 au matin. Sans moi donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 11 octobre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Ce que je propose donc vu le nombre de personnes indisponibles, c'est de reporter la rencontre a plus tard, dans le mois (fin novembre ?). A vous de voir si vous êtes d'accord avec moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Citation Ce que je propose donc vu le nombre de personnes indisponibles, c'est de reporter la rencontre a plus tard, dans le mois (fin novembre ?). A vous de voir si vous êtes d'accord avec moi Pour moi c'est mieux, au moins mon talon sera réparé à 100% alors on pourra crapahuter. Sinon, quel est le programme présenti ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés