Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre au Pont du Gard, le 9 septembre 2012

leon13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bonjour, je propose une petite rencontre au pont du Gard ou a Nîmes, date encore inconnue, ça se porterais plutôt pour les premiers week-end de septembre.

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si c'est dans le courant de la première quinzaine de Septembre, je suis de la partie! flowers.gif

Posté(e)

Pont du Gard bonne idée, mais courant septembre, comme ça on évite de se ruiner à 10e/1h pour le parking !

C'est clair! l'autre jour j'ai voulu y aller quand j'ai vu que le parking était à 18€ on est aller se garer dans le village et même s'il a fallu marcher 2km c'est pas plus mal.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Personnellement, je suis partant également !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ou en êtes vous depuis la proposition de la rencontre ? C'est toujours d'actualité ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Oui, toujours d'actu, le mieux serait de s'organiser sur une date bientôt, pour ma part j'attend la rentrée pour m'organiser et faire une proposition.

Pour ma part si je viens, je prend le bus à La gare routière d'Avignon, si ça peut donner des idées aux passionnés du coin qui ne peuvent se déplacer...

Posté(e)

Oui, toujours d'actu, le mieux serait de s'organiser sur une date bientôt, pour ma part j'attend la rentrée pour m'organiser et faire une proposition.

Pour ma part si je viens, je prend le bus à La gare routière d'Avignon, si ça peut donner des idées aux passionnés du coin qui ne peuvent se déplacer...

Oui, mais ça serait bien que les gens se manifestent dans les jours qui suivent. Comme ça, il y aurait un peu plus de temps pour l'organisation de cette rencontre.

Posté(e)

Bon, moi je serais partant pour le dimanche 9 ou 16 septembre...

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si on fait ça le we, ce ne sera pour moi que le samedi 8, le dimanche 9 ou le samedi 15!

Posté(e)

C'est une 1/2 journée, une journée, tout un we ? Ça se passe comment ? flowers.gif

Le mieux, c'est une journée, après ça dépend des disponibilités de chacun
Si on fait ça le we, ce ne sera pour moi que le samedi 8, le dimanche 9 ou le samedi 15!

Je serais également plus partant pour le dimanche 8, a voir avec les autres...

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Je rentre mardi. Donc le weekend du 8, je devrais pas avoir trop de travail, donc pourquoi pas. Pour les autres je garantis rien du tout, je suppose que le taf va très vite arrivé (je rentre en prépa).

Ce qui me bloque c'est le transport, mais si on peut j'y aller en bus, sa m'arrangerait bien. On pourrait le prendre ensemble léon.

Pas encore sur pour moi, faut qu'on bloque une date d'abord.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Si le 8 septembre, comptez sur moi. Ce sera dix ans après les magnifiques inondations de 2002 en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si besoin, je peux récupérer en gare de Nîmes ou dépanner des locaux.

Posté(e)

Je rentre mardi. Donc le weekend du 8, je devrais pas avoir trop de travail, donc pourquoi pas. Pour les autres je garantis rien du tout, je suppose que le taf va très vite arrivé (je rentre en prépa).

Ce qui me bloque c'est le transport, mais si on peut j'y aller en bus, sa m'arrangerait bien. On pourrait le prendre ensemble léon.

Pas encore sur pour moi, faut qu'on bloque une date d'abord.

Pas de problème pour prendre le bus ensemble neige84, ça fera passer le temps plus vite lol.
Si le 8 septembre, comptez sur moi. Ce sera dix ans après les magnifiques inondations de 2002 en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui, j'avais oublier, ça ferait un bon sujet de discussion làbas au bord du gardon.

Si le 8 septembre, comptez sur moi. Ce sera dix ans après les magnifiques inondations de 2002 en plus biggrin.png

Magnifiques inondations qui auront fait 23 Morts ermm.gif

Pourtant Chris, je suis comme toi, j'adore les V à 500mm/12h...Mais bon. C'est comme si on disait magnifiques inondations à Draguignan quoi...

Posté(e)

Donc pour récapituler,

Date: Samedi 8 septembre 2012, 10 ans après les inondations de septembre 2002, si vous avez des articles de journaux ou photos ça pourait être sympas.

Lieux: le pont du gard

Donc, y participeraient: (sauf imprévu de dernière minute)

Leon13

Neige84

Sebaas

Christophe30

Seziou ( selon disponibilitées)

Je vous laisse mon Nº de téléphone, n'hésitez pas a m'envoyer un petit sms: 0649090347

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Magnifiques inondations qui auront fait 23 Morts ermm.gif

Pourtant Chris, je suis comme toi, j'adore les V à 500mm/12h...Mais bon. C'est comme si on disait magnifiques inondations à Draguignan quoi...

Vingt-quatre morts, pour être précis. Je suis passionné de par ces évènements, comme beaucoup ici.

Cet épisode a été magnifique pour un passionné de temps extrême.

Chacun emploie donc le vocabulaire qu'il souhaite, et ce n'est pas pour idéaliser la mort des personnes sinistrées non, mais plutôt pour l'admiration de la structure convective relevée et les cumuls totaux quasiment intouchables.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je serai sans doute dispo. Pas encore sûr mais il y a de fortes chances, je note cette date !

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonsoir! Et pour ceux qui travaillent le samedi?? lol! Si c'était le dimanche ça m'aurait bien arrangé! Malheureusement le samedi je bosse toute la journée...ermm.gif