leon13 Posté(e) 22 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, je propose une petite rencontre au pont du Gard ou a Nîmes, date encore inconnue, ça se porterais plutôt pour les premiers week-end de septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2012 Pont du Gard bonne idée, mais courant septembre, comme ça on évite de se ruiner à 10e/1h pour le parking ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 août 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 août 2012 Si c'est dans le courant de la première quinzaine de Septembre, je suis de la partie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 22 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 22 août 2012 Pont du Gard bonne idée, mais courant septembre, comme ça on évite de se ruiner à 10e/1h pour le parking ! C'est clair! l'autre jour j'ai voulu y aller quand j'ai vu que le parking était à 18€ on est aller se garer dans le village et même s'il a fallu marcher 2km c'est pas plus mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 août 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 août 2012 Personnellement, je suis partant également ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 29 août 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 29 août 2012 Si c'est dans le courant de la première quinzaine de Septembre, je suis de la partie! Idem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 août 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 août 2012 Je suis d'accord si présent (ce qui risque d'être difficile). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 août 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 août 2012 Ou en êtes vous depuis la proposition de la rencontre ? C'est toujours d'actualité ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 29 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 29 août 2012 Oui, toujours d'actu, le mieux serait de s'organiser sur une date bientôt, pour ma part j'attend la rentrée pour m'organiser et faire une proposition. Pour ma part si je viens, je prend le bus à La gare routière d'Avignon, si ça peut donner des idées aux passionnés du coin qui ne peuvent se déplacer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 août 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 août 2012 Oui, toujours d'actu, le mieux serait de s'organiser sur une date bientôt, pour ma part j'attend la rentrée pour m'organiser et faire une proposition. Pour ma part si je viens, je prend le bus à La gare routière d'Avignon, si ça peut donner des idées aux passionnés du coin qui ne peuvent se déplacer... Oui, mais ça serait bien que les gens se manifestent dans les jours qui suivent. Comme ça, il y aurait un peu plus de temps pour l'organisation de cette rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 30 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 Bon, moi je serais partant pour le dimanche 9 ou 16 septembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 août 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 août 2012 Si on fait ça le we, ce ne sera pour moi que le samedi 8, le dimanche 9 ou le samedi 15! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 30 août 2012 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 30 août 2012 C'est une 1/2 journée, une journée, tout un we ? Ça se passe comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 30 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 C'est une 1/2 journée, une journée, tout un we ? Ça se passe comment ? Le mieux, c'est une journée, après ça dépend des disponibilités de chacunSi on fait ça le we, ce ne sera pour moi que le samedi 8, le dimanche 9 ou le samedi 15! Je serais également plus partant pour le dimanche 8, a voir avec les autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 août 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 août 2012 Je rentre mardi. Donc le weekend du 8, je devrais pas avoir trop de travail, donc pourquoi pas. Pour les autres je garantis rien du tout, je suppose que le taf va très vite arrivé (je rentre en prépa). Ce qui me bloque c'est le transport, mais si on peut j'y aller en bus, sa m'arrangerait bien. On pourrait le prendre ensemble léon. Pas encore sur pour moi, faut qu'on bloque une date d'abord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 août 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 août 2012 Si le 8 septembre, comptez sur moi. Ce sera dix ans après les magnifiques inondations de 2002 en plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si besoin, je peux récupérer en gare de Nîmes ou dépanner des locaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 31 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 Je rentre mardi. Donc le weekend du 8, je devrais pas avoir trop de travail, donc pourquoi pas. Pour les autres je garantis rien du tout, je suppose que le taf va très vite arrivé (je rentre en prépa). Ce qui me bloque c'est le transport, mais si on peut j'y aller en bus, sa m'arrangerait bien. On pourrait le prendre ensemble léon. Pas encore sur pour moi, faut qu'on bloque une date d'abord. Pas de problème pour prendre le bus ensemble neige84, ça fera passer le temps plus vite lol.Si le 8 septembre, comptez sur moi. Ce sera dix ans après les magnifiques inondations de 2002 en plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si besoin, je peux récupérer en gare de Nîmes ou dépanner des locaux. Ah oui, j'avais oublier, ça ferait un bon sujet de discussion làbas au bord du gardon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 31 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 31 août 2012 Si le 8 septembre, comptez sur moi. Ce sera dix ans après les magnifiques inondations de 2002 en plus Si besoin, je peux récupérer en gare de Nîmes ou dépanner des locaux. Magnifiques inondations qui auront fait 23 Morts Pourtant Chris, je suis comme toi, j'adore les V à 500mm/12h...Mais bon. C'est comme si on disait magnifiques inondations à Draguignan quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 31 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 Donc pour récapituler, Date: Samedi 8 septembre 2012, 10 ans après les inondations de septembre 2002, si vous avez des articles de journaux ou photos ça pourait être sympas. Lieux: le pont du gard Donc, y participeraient: (sauf imprévu de dernière minute) Leon13 Neige84 Sebaas Christophe30 Seziou ( selon disponibilitées) Je vous laisse mon Nº de téléphone, n'hésitez pas a m'envoyer un petit sms: 0649090347 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 août 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 août 2012 Magnifiques inondations qui auront fait 23 Morts Pourtant Chris, je suis comme toi, j'adore les V à 500mm/12h...Mais bon. C'est comme si on disait magnifiques inondations à Draguignan quoi... Vingt-quatre morts, pour être précis. Je suis passionné de par ces évènements, comme beaucoup ici. Cet épisode a été magnifique pour un passionné de temps extrême. Chacun emploie donc le vocabulaire qu'il souhaite, et ce n'est pas pour idéaliser la mort des personnes sinistrées non, mais plutôt pour l'admiration de la structure convective relevée et les cumuls totaux quasiment intouchables. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 1 septembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je risque d'être de déménagement sur ce we là. Si ce je suis libre le samedi je pense pouvoir venir, mais je ne peux vous l'assurer aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 septembre 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je serai sans doute dispo. Pas encore sûr mais il y a de fortes chances, je note cette date ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 1 septembre 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je confirmerait à la dernière minute, donc vendredi soir, mais rien est sur pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 1 septembre 2012 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir! Et pour ceux qui travaillent le samedi?? lol! Si c'était le dimanche ça m'aurait bien arrangé! Malheureusement le samedi je bosse toute la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je pourrait pas pour ma part, personne ne peut m'y emmener et je n'ai pas encore le permis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés