Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

nono62
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le thermo ne veut pas monter pour le moment et il est " déjà" 12h20 . hier à la même heure il faisait 3.2°C de plus alors que aujourd'hui au maximum de la journée il est prévue d'en faire 3 de plus que la maximale de hier ... Il faut que ça monte et vite ^^

La température monte plus lentement après le passage d'un alto-cumulus menaçant pas loin et d'un léger vent de sud-est à l'ouest ça monte bien les cumulus? ici il fait 29°C les 30°C vont surement arriver vu la direction du vent sous peu c'est déjà très chaud

Ta 29.4°C et présence d'altocumulus au sud-est, j'ai même l'impression de voir des cirrus issus de cumulonimbus dans l'atmosphère brumeuse? au radar quelques précipitations sur le 77.

Ta 29.4°C et présence d'altocumulus au sud-est, j'ai même l'impression de voir des cirrus issus de cumulonimbus dans l'atmosphère brumeuse? au radar quelques précipitations sur le 77.

C'est plus qu'une impression, je les vois très bien de ma fenêtre, et en effet pas mal de nuages élevés au SE.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Pas loin de 32 degrés, ça continue de monter, chaud devant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Le ciel se charge de plus en plus par le sud, mais pour le moment il ne pleut pas encore.

Vent de Sud faible.

Tn de 17,1°C

TA de 26,9°C.

Un orage ce soir ne me surprendrait pas du tout vu que des averses on réussies à se créer l'inhibition à du être percée.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Les 30° sont atteints depuis quelques minutes, quelques nuages également ici dans un ciel brumeux.

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

La barre des 30° est passé.

Il faisait 30.2° et en moins de 2 min +0.7° avec 30.9°

edit : 32.1°

Ici on a perdu quelques 10eme de degrès c'est énervant quand même on a toujours des alto-cumulus avec quelques éclaircies et quelques gouttes à l'instant, bien sur cela ralenti la montée du thermomètre qui repasse déjà les 30°C là

edit: le soleil a repointé et la température a réagit avec 30.5°C les averses passent à coté pour le moment.

PS: la carte des températures devrait prendre en compte plus de relevé car ça affine mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ni même à Boulogne sous les stratus et une température de 17,8°C...

Chez moi le vent de vient de basculer Ouest, il fait 29,3°C, si j’atteins les 30°C ça sera vraiment pas du luxe.

Il fait 31,4°C à Oisemont à 10 bornes de chez moi.

Edit : Quelques gouttes tombent.

Il fait chaud mais il y a sans arrêt des nuages qui gachent tout et qui lachent 2/3 grosses gouttes, il fait tout de même chaud avec une température stable de 30.4°C environ, une augmentation serait rapide si il y avait du soleil.

Posté(e)

Une petite baisse tout à l'heure à l'occasion de nuages qui sont passés, mais c'est reparti à la hausse avec les 35° passés et même dépassés maintenant avec 35,1°.

Je suis sûr qu'on peut faire mieux qu'hier.

Et d'après ce que j'ai écrit hier on est même en avance d'une quinzaine de minutes, peut-être que shifty.gif

Après de fortes et soudaines rafales de NO, je ne sais pas à quoi cela est du la température à régressée un peu passant de 29,3°C à 28,5°C.

Des ondées passent de temps en temps, parfois il pleut sans un nuages dans le ciel s'est à rien y comprendre.

Température qui remonte en ce moment à 28,8°C le vent est tombé.

EDIT :Température qui remonte très vite avec 29,6°C

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il fait un peu plus frais que prévu sur nos régions !

Pas mal de nuages cet après-midi, avec même quelques gouttes tout à l'heure, il fait très lourd !

Ta qui remonte après une petite baisse pendant les petites gouttes qui sont tombées : 35.9°C, humidex : 41.

30,8°C, avec un ciel qui se voile densément.

Une impression de lourdeur très marqué avec un taux d'humidité de 68% et un point de rosé de 23,5°C.

Après un passage en NO, le vent repasse au secteur Sud faible.

Humidex de 41°C ohmy.png

Le vent tourne en rond ici et il est quasi nul en ce moment avec le soleil qui chauffe et l'absense de nuages la température grimpe vite 31.7°C.

maintenant c'est une rafale faible de secteur est nord-est.

Posté(e)

36,1° avec une humidité de 41%, soit un humidex de 44° fear.giffear.gif

Allez plus que 0,4° et on a une nouvelle Txx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...