Babarskaja Posté(e) 4 août 2012 Amiens Partager Posté(e) 4 août 2012 Très beaux clichés messieurs! Des structures nettes et imposantes,très photogéniques. Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 4 août 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 4 août 2012 Très beaux clichés messieurs! Des structures nettes et imposantes,très photogéniques. Bon week end Oh la vache ! Je suis tout à fait d'accord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 21°c mais le ciel est devenu partiellement nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Superbes photos Sylvain ! Je me permet de reprendre celle-ci : http://www.servimg.c...=620&u=15896657 Sur cette photo, on voit clairement ce que j'évoquais hier ! Si vous regardez derrière les arbres au centre de la photo, on voit très bien que les nuages ont tendance à plonger vers le sol. C'était vraiment superbe ! Temps mitigé actuellement, une averse est passée il y a 30min. Au vue du radar, il semblerait que nous pourrions une nouvelle fois subir des remontées instables d'ici la fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Belles photos à vous Ici, il fait un peu chaud avec 25°C sous un ciel alternant nuages et soleil. Le vent reste sensible de SO Bonne fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 4 août 2012 Robecq (62) Partager Posté(e) 4 août 2012 Superbes photos Sylvain ! Je me permet de reprendre celle-ci : http://www.servimg.c...=620&u=15896657 Sur cette photo, on voit clairement ce que j'évoquais hier ! Si vous regardez derrière les arbres au centre de la photo, on voit très bien que les nuages ont tendance à plonger vers le sol. C'était vraiment superbe ! Exact, c'était assez impressionnant je confirme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 août 2012 MAGNIFIQUE orage ici au Tréport, pas en activité électrique, seulement une dizaine d'éclair vu depuis les falaises, mais une structure éclairée par le soleil sublime ! et une grosse aspiration, j'ai bien cru qu'une trombe allait se former, les photos arrivent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidement, vacance et orages, parfait :B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 août 2012 Voici les photos prise depuis les falaises du tréport (76) Une cellule explose littéralement au large, cellule assez forte au vu des pixel rouge sur le radar MF. Très vite un premier phénomène d'aspiration se met en place, Derrière l'ambiance est pas mal aussi ! Et nouvelle aspiration : La cellule frôle la plage du tréport : Petite dernière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 4 août 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir, Assez belle journée aujourd'hui. Les nuages étaient nombreux et le soleil relativement bien présent. Vent modéré en rafales. Tn : 12,4°C Tx : 26,4°C Ta : 18,6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Sympas aussi tes photos supercellule et bon séjour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 5 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 5 août 2012 Sympas aussi tes photos supercellule et bon séjour ! Merci beaucoup ! ce matin c'est grand ciel bleu ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 5 août 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Bon Dimanche à tous,ce matin le temps était au beau fixe avant l'arrivée depuis peu de quelques cumulus. Tn = 14,3°C à 07h39 . Tx = 18,9°C en cours . Ta = 18,9°C .Pa = 1009,6 hPa .Hr = 74 % .V = faible d'OSO .Humidex = 22,4°C .@+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonjour en ce dimanche, une demi heure de pluie, actuellement ciel très nuageux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Salut à tous Après la pluie d'hier soir, 23°C sous un soleil qui est bien généreux mais le ciel est en train de se voiler. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 5 août 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Une pluie faible commence à tomber, pas de phénomène particulier, ciel assez lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 5 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 5 août 2012 Grosse averse au Tréport pendant 10min a peu près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 5 août 2012 Lambesc (13) Partager Posté(e) 5 août 2012 Après une matinée ensoleillée, le temps s'est couvert progressivement cet après-midi. Depuis 17h30, il pleut faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 5 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 5 août 2012 Un orage passe a l'est du Tréport, il s'évacue près d'Abbeville, belle activité électrique dessous, de nouveaux paquets intéressant remonte du sud 76, décidément, 3 jours de vacance, 3 jours d'orage :B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 août 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, Après une matinée qui démarrait bien avec un temps ensoleillé, après-midi indigne d'un début août, pluvieuse sous une T° de 17°C et 2.5mm. Tn 12.5°C Tx 22.2°C à 13h00 avant l'arrivée de la pluie, Ta 17.3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 5 août 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, Une ou deux averses ce matin un peu avant 08h00. Ensuite, le ciel s'est dégagé et nous avons eu une belle matinée. En cours d'après-midi, le temps s'est couvert et la pluie est arrivée. Celle-ci s'est arrêtée il y a peu. Le vent était faible à modéré. Tn : 13,5°C Tx : 23,9°C Ta : 17,2°C Cumul journalier : 1,6 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 5 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 5 août 2012 Bon bah il a crever avant d'arriver, mais superbe ambiance avec le coucher du soleil, je met 2-3 photos d'ici peu Voila, ici au Mesnil-réaume (76) Et a Mers-lès-Bain (80) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 5 août 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, De retour des Pays-Bas depuis mercredi (ou le temps fut pas trop mauvais dans l'ensemble d'ailleurs), le beau temps nous a accompagnés au retour (sauf en Belgique ou on a essuyé un orage). Sinon aujourd'hui étant du côté d'Amiens on a eu droit un ciel couvert quasiment toute l'après-midi (sans pluie), et une impression plus fraîche avec le vent qui s'est levé vers la fin d'après-midi. De retour chez moi le pluvio s'est rempli de 1,1mm (tombés au milieu de l'après-midi). Tn : 13,6° Tx : 22,6° Ta : 15,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 août 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, Tout d'abord bravo à vous tous pour vos arcus divers et variés (Misteph, Sylvain, Supercell ; pardon si j'en oublie!)! Je suis bien heureux d'avoir eu la chance de contempler un spectacle assez semblable le même jour dans mon petit bout d'Ardenne, lointaine banlieue du NPDC... Sinon, ce soir, sympathique spectacle pour boucler une journée plutôt triste dans l'ensemble puisque, après une matinée relativement ensoleillée, l'après-midi fut largement grise, faiblement pluvieuse et plutôt fraîche. Bref, nous eûmes droit à de jolies couleurs (en double!) en marge de la dernière averse qui nous lâchait les baskets : Il fait désormais un peu moins de 16° alors que la température aura globalement évolué entre 12° et 22° aujourd'hui. Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Temps mitigé à couvert ce matin, le vent est de la partie ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 6 août 2012 Amiens Partager Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, quelques cumuls de vendredi 3 aout suite aux averses orageuses: - 17,8 mm à Abbeville (MF), - 16 mm à Biache St Vaast (62), - 15,2 mm à Wallers (59), - 13,4 mm à Masnières (59), dont 7,4 en 5 mn, - 12,8 mm à Lallaing (59), dont 8,2 en 5mn, - 10,8 mm à Merville (59), dont 9,2 en 20 mn, Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés