Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

C'est bien pré-orageux ici, je met la batterie en charge ... 4/5 quand c'est pré-orageux sa tape, à suivre

Batterie chargée pour moi également.. mais je n'y crois pas trop. 21.1°C actuellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

C'est bien pré-orageux ici, je met la batterie en charge ... 4/5 quand c'est pré-orageux sa tape, à suivre

Aussi chargée mais je n'y croie pas ...21.5° actuellement , bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Faut toujours faire gaffe, même si ce soir la prévision ne disait rien, néanmoins encore 22°C dehors, hier à cette heure-ci il faisait déjà frais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement chargée mdr ! Mais je ne m'attend a rien. Mercredi pourrait être un autre jour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malgré les 22,9°C actuellement bien doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Egalement chargée mdr ! Mais je ne m'attend a rien. Mercredi pourrait être un autre jour wink.png

Malgré les 22,9°C actuellement bien doux.

Jour férié + Cagnasse =D, sa sent le plan d'eau =P

Toujours encore 21°C dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour férié + Cagnasse =D, sa sent le plan d'eau =P

Toujours encore 21°C dehors

Eh ouais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 22,5°C et toujours ce ciel nuageux et orageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Qui à l'air assez stationnaire

Ca fait quand même 3-4h qu'elle stationne dans ce coin ! les lames d'eau commence a bien taper la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Ca fait quand même 3-4h qu'elle stationne dans ce coin ! les lames d'eau commence a bien taper la !

Elle s'était désactivé entre-temps, mais elle à bien repris là

EDIT : Phase de déstructuration en cours, possible reprise possible mais peu probable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Une petite cellule très isolé au nord des Vosges Haut-Rhinoise

Moi, je la situe plutôt sur le département des Vosges (88), et elle se déplace en direction de Saint Dié.Donnera t-elle grand chose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une après-midi ensoleillée, bien qu'un peu lourde et tout de même 26,6° de tx.

Ce soir il fait encore bon, 16,2° et un ciel étoilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Donnera t-elle grand chose?

Pas grand chose...elle meurt et est tellement localisée que je n'aurais même pas la moindre goutte alors que la cellule doit se situer à 5km à vol d'oiseau sur le val de Galilée.

D'autres petites averses se déclenchent dans les confins de l'Alsace bossue et de la Moselle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Voila, il commence à pleuvoir faiblement. La seule averse du département, c'est chez nous.

Ça va remplir la citerne du jardin.

Bonne nuit.

post-13927-0-25744300-1344893135_thumb.jpg

pluie.JPG.fec62e632e3dd9708f5f44ab632bbd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diedendorf (67260 - Près Fénestrange)

Temps bien calme aujourd'hui, quoi qu'un peu nuageux et lourd ! Mes températures cette après-midi ont été bien douces, avec une tx de 26.3°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu, il fait 18.1°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tn de 11,4° et plein soleil, ça va chauffer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Ciel totalement dégagé.

T° mini: 11°. On risque d'avoir une bonne amplitude aujourd'hui.

La mini-averse d'hier soir a donné: 0,6 mm.thumbdown.gif

Demain, c'est parait-il une mini-canicule qui s'annonce. thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

beau temps ce matin, Tn de 14.0°C et ça chauffe déjà bien au soleil... Ça sent la journée de remise en ordre du jardin après les vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Tn de 10.4° à 6h20 actu on a 25.7° sous un soleil radieux, ce soir direction Gérardmer au feux d'artifice peut être que je croiserai certains d'entre vous, vu le monde que y aura, c'est moins sur finalement whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tn de 10.4° à 6h20 actu on a 25.7° sous un soleil radieux, ce soir direction Gérardmer au feux d'artifice peut être que je croiserai certains d'entre vous, vu le monde que y aura, c'est moins sur finalement whistling.gif

Normalement, je suis censé y être... Mais vu le peuple attendu, pas sûr de croiser quiconque default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Normalement j'y serai aussi, et en bonne compagnie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon 26,9° actuellement avec de nombreux cumulus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Soleil et chaleur en Alsace avec actu 28,4° sous abri à Gries.

Et 27,5° sous abri à Niederbronn.

A noter que MF68 commencent à bien s'enflammer pour dimanche avec jusqu'à 37° possibles en plaine, et 35° voire plus d'après le CDM67.

Sinon ici en direct de la plage de Mimizan (40), grand soleil mais voile de cirrus vers l'océan, chaud avec autour de 27/28° sur la côte et 33° dans l'intérieur. L'eau est très agréable à 20/21°.

Jeudi il est prévu 30° sur la côte et 34° dans les terres et vendredi 33° sur les plages et 37 à 38° dans les terres (ce week-end autour de 40°) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Quelques cumulus sur le massif coté alsacien aussi cet après midi, moins nombreux et imposants que la veille. Tu rentres quand en Alsace alex? En tous cas, la chaleur va te suivre ! On se prépare au coup de chaud de ce week end et du début de semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...