Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

moumou31
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

36.9°C de Tx....... Deja que l'on rate la vague de chaleur, on arrive meme pas à atteindre les 37°C .... pinch.gif

Quelle journée quand même.

Pas de vent d'autan, cela veut dire que la soirée va être torride.

C'est rare que Toulouse soit une des 3 villes les plus chaudes de France à 19h ces derniers jours, d'habitude c'est après 21h.

On va souffrir ce soir.

Encore un temps bien tropical aujourd'hui, l'humidité s'est fait pesante toute la journée après le petit passage instable (un coup de tonnerre entendu) de ce matin. Tn 20.5°

, Tx 30.6°

, Tdx 22.2°

.

A 21h :

Toulouse : 32,7°

Montauban : 32°

Brive : 31,2°

Albi : 31,1°

Carcassonne : 31,1°

Bressols : 30,9°

Valence : 30,9°

Ces 7 températures sont les plus hautes de France.

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

La soirée est étouffante a Toulouse ou je relève encore 33.5° (non normalisé centre ville), la nuit s'annonce vraiment dure... Ca va coller dans les draps :/

La soirée est étouffante a Toulouse ou je relève encore 33.5° (non normalisé centre ville), la nuit s'annonce vraiment dure... Ca va coller dans les draps :/

Même non normalise, tu dois être dans la vérité.

S'il fait 32° à 21h45 à Blagnac, il est sûre qu'au centre de Toulouse il fait 33°.

A 22h.

Une seule ville au dessus de 30°. La seule de France d'ailleurs.

Toulouse : 31°

Valence : 29,3°

Carcassonne : 29°

Montauban :29°

A 22h30 :

Encore 30° à Toulouse.

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Vraiment hard ce soir en région Toulousaine après ces 3 jours dejà éprouvant, le temperature reste encore élévée avec 31°C.

Je viens de comater pendant deux heures sur la chaise longue...... après avoir dormi 4 heures cette nuit, d'ailleurs comme les autres depuis trois jours bored.gifsad.png

Comme les toulousains l'ont déjà dit, même en banlieue il fait très chaud encore...

Petite synthèse des maximales de la journée: sur la Haute-Garonne, une fois n'est pas coutume c'est Francazal qui repart avec le trophée de la maxi la plus haute.

• 37,1°C
    à Toulouse-Francazal
  • 36,9°C à Toulouse-Blagnac
  • 35,6°C à St-Félix Lauragais
  • 33,3°C à Palaminy
  • 32,6°C à Luchon
  • 31,7°C à Clarac

Dans le Tarn c'est toujours Albi qui écrase les tx suivi encore par Lavaur:

• 37,3°C
    à Albi
  • 36,3°C à Lavaur
  • 36,1°C à l'aéroport de Castres
  • 35,3°C à Puycelsi
  • 35,1°C à Labastide-Rouairoux

Dans la région, c'est Saint-Côme d'Olt (Aveyron) avec 38,2°C

qui est la plus haute Tx.

Ici dans la haute vallée de l'Hers, 25,3°C à 23h15 c'est pas banal aussi...

Heureusement qu'il y a une petite brise qui descend de la montagne !

L'humidex de 36 à 23h43, c'est super agréable.... pinch.gif

Belle nuit en perspective ph34r.pngJ'ai déjà chaud chez moi avec 27°C, et je ne peux même pas ouvrir car il fait encore plus chaud dehors !

Belle nuit en perspective ph34r.png

J'ai déjà chaud chez moi avec 27°C, et je ne peux même pas ouvrir car il fait encore plus chaud dehors !

+1J'ai eu le tort d'aérer l'appart vers 20h30.

J'avais 30,3° dans l'appart à 20h30, j'ai à présent 31,4!

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Toulouse centre, il est 1h du matin et je relève encore 30.2° (non normalisé) : je crois que c'est une des nuits les plus chaude que j'ai pu vivre dans la région. L'atmosphère est vraiment tropicale dehors, la nuit s'annonce longue...

Toulouse centre, il est 1h du matin et je relève encore 30.2° (non normalisé) : je crois que c'est une des nuits les plus chaude que j'ai pu vivre dans la région. L'atmosphère est vraiment tropicale dehors, la nuit s'annonce longue...

Je suis en petite tenue sur mon balcon avec mon PC et je ne ressens aucune fraicheur.Il fait encore 28°

Impossible de faire du Pc Fixe, j'ai du prendre le portable dehors tellement il fait chaud dans l'appart.

C'est-à-dire qu'avec un Td de 20 °C (rare à Toulouse, qui plus est la nuit !), ça calme...À 1 h du matin :

27,7 °C à Francazal, Humidex 37

26,9 °C à Blagnac, Humidex 35

Ouf...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...