neige84 Posté(e) 8 juillet 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Temps agréable, quelques cumulus et 32,1° avec une Td de 20,3° Départ cet aprem pour la Freissinouse (05), retour prévue le 29. Bon mois de Juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 8 juillet 2012 Frontonas (38) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Temps agréable, quelques cumulus et 32,1° avec une Td de 20,3° Départ cet aprem pour la Freissinouse (05), retour prévue le 29. Bon mois de Juillet Bienvenue dans le département! Ici à Gap soleil depuis ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juillet 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Météo des plages sur france 2: eau à 21° à Port-Camargue... mdr 22.5° ce matin à la bouée au large de l'espi, 24° mesurés hier par mes soins au fond de la baie avec un thermo de labo (et pour le délire, jusqu'à 27° à 20m du bord avant les bancs de sable, mais bon ça c'est le "bac pour les enfants" lol). Bref je sais pas à quoi correspond cette eau à 21 à Port-Camargue mais c'est pas représentatif du coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Beau temps, Température de 29.9°, on risque d'atteindre les 31, voire 32° cet aprèm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 juillet 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 De retour d'une nouvelle chasse en Bourgogne, avec un 1er résultat ici, sur mon FACEBOOK. Il me manquait le 300mm pour faire un coup de maître, mais ça ne tardera pas. Content de retrouver mon soleil Nîmois, vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 8 juillet 2012 Bernis Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Temps magnifique sur Agde le cap avec 29° dans l'air et 22 à 23 dans l'eau avec un léger vent . On n'a comme même de la chance d'habiter en MÉDITERRANÉE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 8 juillet 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 30.8°C ici tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tx de 26,3°c journée agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 juillet 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour a tous. J'ai besoin de vos conseils vous les sud estistes. Je pars en vacances avec des amis début aout et dont sam49 qui sera avec moi. Nous voulons venir dans votre région mais tout en conciliant chaleur, soleil et surtout couloir orageux possible. Nous hésitons entre plusieurs departements comme la drome, l'ardeche, le Vaucluse ect... Si certains chasseurs et amateur de camping peuvent nous renseigner merci ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 8 juillet 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Belle petite pointe tardive à 31.4°C ici ! Actu : 30.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour a tous. J'ai besoin de vos conseils vous les sud estistes. Je pars en vacances avec des amis début aout et dont sam49 qui sera avec moi. Nous voulons venir dans votre région mais tout en conciliant chaleur, soleil et surtout couloir orageux possible. Nous hésitons entre plusieurs departements comme la drome, l'ardeche, le Vaucluse ect... Si certains chasseurs et amateur de camping peuvent nous renseigner merci ;-) Tout d'abord bonjour , par contre ce n'est pas le bon topic pour demander cela , sinon moi je vous conseillerais les cévennes gardoises ou héraultaises voir même la Lozère vu qu'en ce moment niveau orages les cévennes se gavent , pour ma part si vous voulez allez campez je choisirais anduze vu que je suis du gard et que c'est très touristique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 juillet 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Je pense que le mieux c'est l'Ardèche et plus particulièrement le Tanargue. Au niveau des communes, il y a un camping à Jaujac. En plus d'être magnifique et très montagneuse, cette partie de l'Ardèche est également très orageuse avec des orages souvent très électriques. L'autre avantage c'est que vous aurez en plus la possibilité d'aller chasser facilement les orages de Haute-Loire via la Nationale 102 qui passe juste à côté, autant dire que vous ne louperez aucune dégradation orageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 8 juillet 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Jaujac ! Avec vue sur le Tanargue, et effectivement une ouverture rapide vers le MC... Après vous pouvez aussi pousser jusqu'à la moyenne vallée de l'Ardèche (Ruoms, Balazuc, Chauzon, Voguë), un pur paradis de garrigues, canyons, rivières, villages de pierre et vignes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 juillet 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Merci a vous pour les quelques infos. Je sais que c'est pas le bon topic pour parler de ça mais je savais pas ou poser la question. Pour l'instant on ce dit que ça dépendra de la Meteo. On cible la Lozère, l'ardeche ou bien la drome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Beau temps toute la journée. Tn de 17.9° et Tx de 31.7°. Actu encore 24.3°C et 51% d'HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juillet 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Pour l'instant on ce dit que ça dépendra de la Meteo. On cible la Lozère, l'ardeche ou bien la drome. Plutôt le sud de l'Ardèche ou le sud de la Drôme si vous voulez avoir un max de chances de vous choper une chaleur et un soleil réguliers 25° actu (au niveau du max en France), bien agréable car avec peu d'humidité grace à une petite tramontane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 tx entre 30 et 36°C aujourd'hui du nord au sud de la Corse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 juillet 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 De retour après une semaine passé dans les Hautes-Alpes près d'Embrun au lac de Serre-Poncon. Agréable de retrouver la chaleur de Marseille même si je préférai la fraicheur des Alpes la nuit. Il va falloir se réhabituer aux nuits chaudes. En tout cas sur les 7 jours passés là bas, j'aurai eu 4 jours avec pluie et 3 jours avec orages. Sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Le ciel est dégagé, 19.5° Tn en cours, la nuit a été supportable. Pression : 1011.3 Hpa Hr : 82% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Tn de 11,5°c et 10,1°c au sol et ciel d'un bleu intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ34 Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Actu sur sommières : ciel bleu sans aucu nuages, 22 degrès, vent 3 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 9 juillet 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 9 juillet 2012 30.7°C léger vent et ciel bleu. Ça va bien grimper aujourd'hui ! Et ça continue ! 32.0°C à 15h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Beau temps, 30.4° et 42% d'HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 18.9°C de Tn, 32°C actu avec un ciel clair et un mistral faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 30.6° cela chauffe bien, Hr 60%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés