Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Temps agréable, quelques cumulus et 32,1°

avec une Td de 20,3°

Départ cet aprem pour la Freissinouse (05), retour prévue le 29.

Bon mois de Juillet wink.png

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Temps agréable, quelques cumulus et 32,1°

avec une Td de 20,3°

Départ cet aprem pour la Freissinouse (05), retour prévue le 29.

Bon mois de Juillet wink.png

Bienvenue dans le département!flowers.gif Ici à Gap soleil depuis ce matin...

Météo des plages sur france 2: eau à 21° à Port-Camargue... mdr

22.5° ce matin à la bouée au large de l'espi, 24° mesurés hier par mes soins au fond de la baie avec un thermo de labo (et pour le délire, jusqu'à 27° à 20m du bord avant les bancs de sable, mais bon ça c'est le "bac pour les enfants" lol). Bref je sais pas à quoi correspond cette eau à 21 à Port-Camargue mais c'est pas représentatif du coin...

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Beau temps, Température de 29.9°, on risque d'atteindre les 31, voire 32° cet aprèm.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

De retour d'une nouvelle chasse en Bourgogne, avec un 1er résultat ici, sur mon FACEBOOK.

Il me manquait le 300mm pour faire un coup de maître, mais ça ne tardera pas.

Content de retrouver mon soleil Nîmois, vraiment.

Bonjour a tous. J'ai besoin de vos conseils vous les sud estistes.

Je pars en vacances avec des amis début aout et dont sam49 qui sera avec moi. Nous voulons venir dans votre région mais tout en conciliant chaleur, soleil et surtout couloir orageux possible. Nous hésitons entre plusieurs departements comme la drome, l'ardeche, le Vaucluse ect...

Si certains chasseurs et amateur de camping peuvent nous renseigner merci ;-)

Bonjour a tous. J'ai besoin de vos conseils vous les sud estistes.

Je pars en vacances avec des amis début aout et dont sam49 qui sera avec moi. Nous voulons venir dans votre région mais tout en conciliant chaleur, soleil et surtout couloir orageux possible. Nous hésitons entre plusieurs departements comme la drome, l'ardeche, le Vaucluse ect...

Si certains chasseurs et amateur de camping peuvent nous renseigner merci ;-)

Tout d'abord bonjour flowers.gif , par contre ce n'est pas le bon topic pour demander cela 191769.gif , sinon moi je vous conseillerais les cévennes gardoises ou héraultaises voir même la Lozère vu qu'en ce moment niveau orages les cévennes se gavent , pour ma part si vous voulez allez campez je choisirais anduze vu que je suis du gard et que c'est très touristique smile.png

Je pense que le mieux c'est l'Ardèche et plus particulièrement le Tanargue. Au niveau des communes, il y a un camping à Jaujac.

En plus d'être magnifique et très montagneuse, cette partie de l'Ardèche est également très orageuse avec des orages souvent très électriques. L'autre avantage c'est que vous aurez en plus la possibilité d'aller chasser facilement les orages de Haute-Loire via la Nationale 102 qui passe juste à côté, autant dire que vous ne louperez aucune dégradation orageuse !

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Jaujac ! wub.png Avec vue sur le Tanargue, et effectivement une ouverture rapide vers le MC...

Après vous pouvez aussi pousser jusqu'à la moyenne vallée de l'Ardèche (Ruoms, Balazuc, Chauzon, Voguë), un pur paradis de garrigues, canyons, rivières, villages de pierre et vignes.

Merci a vous pour les quelques infos. Je sais que c'est pas le bon topic pour parler de ça mais je savais pas ou poser la question.

Pour l'instant on ce dit que ça dépendra de la Meteo. On cible la Lozère, l'ardeche ou bien la drome.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Beau temps toute la journée. Tn de 17.9° et Tx de 31.7°.

Actu encore 24.3°C et 51% d'HR.

Pour l'instant on ce dit que ça dépendra de la Meteo. On cible la Lozère, l'ardeche ou bien la drome.

Plutôt le sud de l'Ardèche ou le sud de la Drôme si vous voulez avoir un max de chances de vous choper une chaleur et un soleil réguliers wink.png25° actu (au niveau du max en France), bien agréable car avec peu d'humidité grace à une petite tramontane smile.png

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

De retour après une semaine passé dans les Hautes-Alpes près d'Embrun au lac de Serre-Poncon. Agréable de retrouver la chaleur de Marseille même si je préférai la fraicheur des Alpes la nuit. Il va falloir se réhabituer aux nuits chaudes.

En tout cas sur les 7 jours passés là bas, j'aurai eu 4 jours avec pluie et 3 jours avec orages. Sympa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...