Guillaume_06210 Posté(e) 2 juillet 2012 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonne celulle dans le proche intérieur du bassin Cannois (Mougins et ses alentours). Ici faible averse au passage d'un congestus fonçant alimenter cette celulle. Ambiance toujours tropicale, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 2 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Petite vidéo sur les conditions d'hier en haut du ventoux, a peine 6°C au themo de la voiture ( qui a bien chauffer a la montée donc je reste sceptique), vent fort, étant en tee shirt et short j'étais geler ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 déjà 30 à 31°C dans l'intérieur de la Corse et en balagne 27°c pour cardo et un navire sur le port de commerce indique 27°c les humidex sont élevés en région bastiaise on approche les 39°c a Cardo et les 36°c sur le port de commerce sur l'ouest de la corse la levée des vents d'ouest amène de l'air moins chaud et plus sec a cardo on a un vent rafaleux qui vient de toutes les directions les signes de l'arrivée du libecciu qui ne devrait pas cependant être violent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 juillet 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonne fraicheur ici avec seulement 20°C actu , le tout sous un ciel couvert et un petit vent d'ONO ! Tn ce matin de 14.5°C, qui parait fraiche et qui pourtant est pratiquement dans les normes en vallée de l'Arc. Pas de cigales bien sur. Bilan pluvio de 10.2 mm, soit un peu mieu que mes voisins Aixois. On est dejà pratiquement dans les normes de Juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Beau soleil avec quelques nuages de temps en temps, la température à beaucoup de mal à grimper avec 20.9° actu et toujours une humidité élevée pour l'heure et surtout la saison avec 73% d'HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 2 juillet 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est bon de trouver un beau ciel bleu! Merci au mistral Sinon, il fait frais, 23,8° actuellement. 17,9mm dans le SPIEA. Pas mal du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 2 juillet 2012 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 2 juillet 2012 26.8mm en 1h a Coursegoules (06) le radar de Collo + les relief empêche de voir la vrai couleur du radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 juillet 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Actu ciel mitigé malgré le mistral, température correcte à 25°C. Cumul ? Trop ! 23mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Les echos que l'on voit sur la Castagniccia, ce sont de vrais echos ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2012 11.3 mm cette nuit. Actu soleil grâce au mistral et 22.6°. HS : Le radar de Collobrières à été raccordé au réseau à 14h30 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 2 juillet 2012 Pamiers (09) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 17°C à Poussan à coté de Sète hier vers 17h15 ça c'est exceptionnel aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 2 juillet 2012 Aniane (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 23.2 mm ici pour la journée de Dimanche, de l'eau mais pas d'orage 27.6°C actu (Tx en cours). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Temps pluvieux ce matin et 3,4 mm de pluie tx de 20,8°c, soleil à présent et 6,0 mm depuis le mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je rentre du boulot et mon chemin s'est fait raviner et bonne surprise 21.7 mm au pluvio, juillet compensera t'il la sécheresse de juin (1 mm)? Le ciel est encore bien nuageux, 25.8° Tx 26.6° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je rentre du boulot et mon chemin s'est fait raviner et bonne surprise 21.7 mm au pluvio, juillet compensera t'il la sécheresse de juin (1 mm)? Le ciel est encore bien nuageux, 25.8° Tx 26.6° . idem je rentre du boulot et 12.6mm chez moi a Saint vallier de thiey et quasiment rien a Mandelieu au boulot , 3 grosses gouttes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 2 juillet 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Températures bien agréables aujourd'hui. Aprés les passages nuageux de la matinée et de la mi journée le soleil règne en maître. Le mistral tend à faiblir mais souffle toujours modérément. 13,3/24,6°C pour les extrèmes. 22,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 juillet 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Actu ciel mitigé malgré le mistral, température correcte à 25°C. Cumul ? Trop ! 23mm Je veux bien que tu aimes le soleil et la grosse chaleur , c'est même compréhensible (jusqu'à un certain seuil je dirais) mais de la à parler d'un cumul trop élevé oO ?? Au contraire, c'est excellent pour la nature .. sinon Tx ici très agréable de 24.5°C, sous un vent d'ONO faible à modéré , super après cette chaleur insupportable ! ps : profite bien de notre belle capitale Mica et il n'y a pas de quoi, j'espère que Aix en Provence t'a bien plu tant pour son climat que pour son atmosphère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'imagine que oui , ce n'est pas pour rien que l'on nomme Aix le "petit Paris" ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Belle journée un peu ventée. Tn de 14.8° et Tx de 23.2°. Actu 19.8° et 60% d'HR avec 1017.6 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cher_ridwan Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ma deuxième jour dans vos région (Aix-en-Provence)... apprendre le français /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un temps de fin septembre, les gens étaient étonnant quand je disais il fait froid (je viens de Pays-Bas). L'ensoleillement nul (0.0) hier à Marignane, est-ce que c'est jamais vu depuis 1981 en plein été (fin juin, juillet)? Cette après-midi de la douceur printanière... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 2 juillet 2012 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir, Simplement quelques gouttes en fin de nuit dernière et une très belle après-midi largement ensoleillée après dissipation vers la mi-journée des cumulus. La nuit dernière a été plutôt pesante, 25° à 26° tout au long de la nuit avec une HR située pour les 3 /4 du temps entre 70 et 90% (Tdx 23°), sans brise ou si peu. Tn finalement atteinte ce soir à 20h après une journée à faible amplitude thermique. Une après-midi finalement à l'impression moins pensante avec un vent d'Est à Sud un peu plus sensible. À Nice-CA : Tn de 24.4° Tx de 26.6° Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 juillet 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ma deuxième jour dans vos région (Aix-en-Provence)... apprendre le français Un temps de fin septembre, les gens étaient étonnant quand je disais il fait froid (je viens de Pays-Bas). L'ensoleillement nul (0.0) hier à Marignane, est-ce que c'est jamais vu depuis 1981 en plein été (fin juin, juillet)? Cette après-midi de la douceur printanière... A+ Bienvenu ! Et bien tu arrives juste après une période de très forte chaleur, il y a 3 jours, le vendredi 30 Juin, T°C de 24/36°C pour les mini/maxis sur Aix ! La norme à cette période de l'année étant de 15/31°C. Actu 14.4°C, tn proche des 10°C demain, bon dodo en perscpetive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Tn de 19.5° à 2h37, 19.9° actuellement sous un ciel couvert. Pression : 1013.9 Hpa Hr : 90% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Tn de 9,9°c et 8,5°c au sol, ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 3 juillet 2012 Bernis Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Grand soleil pas un brin de vent et 20° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Température fraîche ce matin et je vais pas m'en plaindre, Tn de 12,0°C , belle journée en perspective ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés