chris68 Posté(e) 13 juin 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 13 juin 2013 Quoi? ils parlent encore météo entre les recettes de cuisines, comment arroser les plantes et le patrimoine des villages de Provence ? J'ai pris ces exemples car depuis le début du magazine, j'ai zappé 3 fois dessus et je suis tombé les 3 fois sur ces sujets là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Monsieur Romejko dit à l'instant: "prévisions pour les 9 prochains jours dans quelques instants", j'ai hâte de voir quelles vont être les prévisions de l'émission ... s'ils ont un modèle boule de crystal !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Non mais ils n'ont pas l'impression de se moquer du monde sur France 3 dans cette émission? Indice de confiance de 3 pour mardi, mercredi et jeudi prochains MDRR Météo France sait lire dans les boules de crystal, trop forte!!!! Déjà que si les gens ont regardé hier, ils ont dû voir que les prévisions avaient déjà changé pour mardi et mercredi prochain. Mais monsieur Romejko ne dit rien aux gens, rien sur l'incertitude, aucun détail technique sur le fait que c'est à cause d'une goutte froide que les prévisions sont instables. Bref je suis très déçu par cette émission qui n'apporte rien de plus que d'aller regarder les prévisions informatiques qui sortent automatiquement sur le site de Météo France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 octobre 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Cette émission existe elle toujours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 octobre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Cette émission existe elle toujours ? Bah oui, elle est toujours à l'antenne du Lundi au Vendredi, 12h55. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 octobre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 octobre 2013 D'ailleurs l'autre jour j'ai été surpris... je tombe dessus par hasard et je vois la fin d'un reportage sur la catastrophe de Nîmes en 1988 (images d'archives etc.). Je me dit "ho p****n, ils parlent de météo !". 30 secondes plus tard, le reportage était terminé et ils ont enchainé avec....citrouille dans les Pyrénées-Orientales et fabrication d'un fromage traditionnel de je ne sais plus quel bled... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 décembre 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Figurez vous que je suis tombé dessus par hasard aujourd'hui... Je n'avais jamais vu cette émission. Affligeant : dès le début les présentateurs montrent une carte de vigilance périmée en annonçant "3 départements en vigilance orange" alors que derrière eux un bandeau lumineux géant indique "7 départements en alerte orange". Vive la cohérence ! S'en est suivi un reportage sur une dame fabriquant des tartes aux citrons à Menton puis sur un château en Dordogne après j'ai zappé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 27 décembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Alors que l'actualité offrait un pont d'or pour approfondir et donner la parole aux acteurs concernés de la polémique bretonne. Mais non, quelle idée, expliquer comment fonctionne le système vigicrue, les PCS, l'articulation MF-préfectures-mairies, houlà, mais vous êtes fou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 décembre 2013 N'empêche, faire du JP Pernault-pseudo météo, ça fonctionne --> l'audience est au rendez-vous parait-il. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liger Posté(e) 27 décembre 2013 Tours Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Justement, l'audience compte beaucoup à 13h, surtout pour France 3. Pourquoi faire compliqué quand on cherche à plaire au plus grand nombre? On appelle ça le nivellement par le bas, et dans ce pays, on sait faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 décembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 décembre 2013 De toute façon, le choix de la chaine était un signe de ce qui allait être diffusé. France 3 l'après midi c'est typé audience personnes de plus de 50 ans. donc ça n'allait pas être un magazine scientifique même grand public. Si France Télévision devait un jour mettre une vraie émission météo elle prendra certainement place sur France 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 décembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Près de 1 million de personnes tout de même,pour un pic d'audience avant-hier ont suivi l'émission... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 décembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 décembre 2013 De toute façon, le choix de la chaine était un signe de ce qui allait être diffusé. France 3 l'après midi c'est typé audience personnes de plus de 50 ans. donc ça n'allait pas être un magazine scientifique même grand public. Si France Télévision devait un jour mettre une vraie émission météo elle prendra certainement place sur France 5 Façon un peu curieuse de présenter les choses, car même après 50 ans on est capable d'écouter un magazine scientifique et pas seulement Derrick( c'est vrai que c'est banni maintenant!) Donc si jamais cela se fait sur France 5 il faudra avoir moins de 50 ans pour pouvoir l'écouter? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 N'empêche, faire du JP Pernault-pseudo météo, ça fonctionne --> l'audience est au rendez-vous parait-il. On appelle ça le nivellement par le bas, et dans ce pays, on sait faire! Du pain et des jeux ; du pain et des jeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 décembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Façon un peu curieuse de présenter les choses, car même après 50 ans on est capable d'écouter un magazine scientifique et pas seulement Derrick( c'est vrai que c'est banni maintenant!) Donc si jamais cela se fait sur France 5 il faudra avoir moins de 50 ans pour pouvoir l'écouter? Mon petit Bernardt,tu es donc dans la m.... ,et puis comme Derrick est mort,y'a plus rien à regarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 décembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Mon petit Bernardt,tu es donc dans la m.... ,et puis comme Derrick est mort,y'a plus rien à regarder! Je te ne le fais pas dire , ce n'est pas vraiment parce qu'il est mort qu'on ne peut plus le regarder, car les redif ça marche bien ! Ceci je n'ai vu aucun épisode et je suis conscient de mes lacunes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés