Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

il commence à avoir des douceurophiles sur le topic des satisfactions sick.gif

Quel dommage d'avoir encore noël doux, décidément 1996 ne sera pas pour cette année encore une fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon il reste 2 mois d'hiver encore , et puis la neige à noël faut pas se mentir c'est pas commun du tout , déjà que dans bon nombre de régions la neige tout court n'est pas chose courante. M'enfin bon , rêvons rêvons comme de doux alcyons ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Peut-être quelques personnes ici apprécieraient leur climat...laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Peut-être que c'est un poil trop extrême et que si ça arrive en France, le plan grand froid ne suffira plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bon ben, ce matin, je crois que nous finirons l'année sous un régime zonal avec pluie à gogo et douceur... Mes vacances au ski dans les vosges partent à l'eau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver ne veut pas venir, des températures de saison ne sont même pas envisageable aussi loin qu'on puisse les chercher. A force de repousser sans cesse l'échéance on va vite se retrouver au printemps à ce rythme quoi que pour certaines régions on y sera déjà dès dimanche, peut-être même que l'hiver arrivera finalement en étédefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">... Et puis le pire dans tous ça c'est que la pluie et la grisaille on va continuer à en prendre pour perpèt avec un risque d'inondations à la clef...

sick.gifermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Tu pourras faire du ski nautique s'il pleut trop..... innocent.gif191769.gif

Ici on peut déjà ! biggrin.pngw00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté de ce début d'hiver, temps automnal à perte de vue, bref de la d***e comme temps, ras le boule de cette flotte, ca n'arrete pas thumbdown.gif , en espérant que ça change d'ici la fin de l'hiverwhistling.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté de ce début d'hiver, temps automnal à perte de vue, bref de la d***e comme temps, ras le boule de cette flotte, ca n'arrete pas thumbdown.gif , en espérant que ça change d'ici la fin de l'hiverwhistling.gif .

Complètement dégoûté moi aussi, c'est le premier hiver que j'étudie météorologiquement, et visiblement il ne veut pas commencer... (comme par hasard j'étais bien loin d'ici durant la semaine fraîche/froide de ce début décembre, pour les premiers flocons). Enfin, je dis ça, mais je viens de marcher dans une m***e de chien en rentrant, ça porte bonheur non ?thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie et vent prévue ces prochain jours sick.gif

Mais enfin ou est passé l'hiver confused1.gif

L'hiver en France, c'est aussi cela et c'est même le + souvent cela. Faut pas oublier notre climat et le grand océan qui s'y trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver en France, c'est aussi cela et c'est même le + souvent cela. Faut pas oublier notre climat et le grand océan qui s'y trouve.

+1 certains ici semblent oublier certains hivers des années 90 (zonal très présent).Hiver en france =/ blocage favorable à un temps hivernal.

Et puis y'a pas que le froid d'intéressant ! Un fort zonal peut devenir vite captivant en cas de situation tempétueuse. wink.png

Bref y'a pire :

archives-2007-1-30-0-0.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver reste un mirage lointain à des échéances vertigineuses, Il a fallu ouvrir un topic rien que pour cela...La réalité c'est ce temps hyper doux, humide et mou, cette grisaille étouffante et morose, tout cela semble fixer le sort de notre non-hiver au moins pour un temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Mais quelle horreur les modèles... pinch.gif Le grand retour du zonal, hiver doux après les 4 précédents hivers froid. Aucun soleil, pluie, grisaille, température désagréable et bientôt plus de neige sur les pistes, noël au balcon... la TOTALE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...