Météo78 Posté(e) 19 août 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 août 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 août 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 août 2014 D'un point de vue purement égoïste je dirais "si seulement" ! Sinon comme lamentations bah euh, non rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Oui il peut se ramener le 1er, mais c'est vraiment pour dire "je me barre fin juin et je recommence le boulot le 1er septembre". C'est tellement prévisible qu'il fasse beau à partir du 1 ou 2 septembre que je me demande pourquoi il y en a qui sont surpris. Je commence vraiment à me demander si c'est pas devenu normal qu'il fasse meilleur en septembre qu'en août... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Posté 26 juillet 2014 - 09:44J'ai comme la vague impression que le topic des lamentations va faire le plein au mois d'Aout et pas que des gens du CE. MDR. A Lyon, très correct depuis samedi avec un petit 24-25° tous les APM. C'est plus une satisfaction c'est vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 MDR. A Lyon très correct depuis samedi avec un petit 24-25° tous les APM. Que fais-tu ici alors ? 11°C actu et ciel dégagé (je vous laisse comprendre la conséquence qui s'en suivra...). Je caille Bon j'arrête de squatter ce topic, râler autant que je peux ne réchauffera pas la T° extérieure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 août 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 août 2014 Quelques flocons demain matin en Belgique ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que ça va bien cailler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Quelques flocons demain matin en Belgique ? C'est vrai que ça va bien cailler Peut-être pas ^^ mais des 1 à 3°C de températures minimales il y en a en ce moment Chez moi ça va il fait encore assez chaud, 6°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 août 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 août 2014 Bon ... j'ai ressorti les raquettes. Je suis prêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 août 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 août 2014 Oui il peut se ramener le 1er, mais c'est vraiment pour dire "je me barre fin juin et je recommence le boulot le 1er septembre". C'est tellement prévisible qu'il fasse beau à partir du 1 ou 2 septembre que je me demande pourquoi il y en a qui sont surpris. Je commence vraiment à me demander si c'est pas devenu normal qu'il fasse meilleur en septembre qu'en août... le beau temps chaud et ensoleillé pour le 1er septembre. Évidemment, c'est tellement clair. C'est pas encore si clair que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Quelle horreur les Tmax sur Limoges ce mois d'août Ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 août 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 août 2014 bonjour, je voulais juste me lamenter un peu ... voilà, c'est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 J'en ai plein le c*l de ces averses TOUS LES JOURS depuis plus de 15 jours. C'est lamentable...excepté demain ou il fera frais et sec, le temps restera frais et humide tout le restant du mois. Mois à ch***. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 23 août 2014 Montpellier Partager Posté(e) 23 août 2014 Je compatis Et dire que je me plains ici, il y a largement pire dans le Nord. M'enfin ça n'empêche que ces deux semaines passées et la suivante qui arrive sont d'un ennui.... mortel. Trois situations orageuse flopeuse qui passent au large (et une où la malchance 2014 me poursuit mais à un point pas possible), des tn fraiches, pas de grosse chaleur, un ciel variable et avec du vent toujours en embuscade... c'est pas vraiment l'Été de rêve pour moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin si mes chasses étaient une réussite (foudre nocturne proche !!!), je serais moins exigent sur le reste, mais la tout concours à bien me dégouter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 23 août 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 23 août 2014 Ce que c'est long l'été quand même. On attend déjà l'automne et l'hiver (et on a l'impression que l'automne approche), mais en fait on est que le 23 août Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 23 août 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 23 août 2014 On attend déjà l'automne On est en plein dedans depuis 20 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 23 août 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 23 août 2014 19°C de maxi depuis quelques jours un mois d'août, vraiment très moche Et la semaine prochaine s'annonce encore pire en Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 23 août 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 23 août 2014 Après un hiver météorologique totalement raté avec quasi pas de neige à mon altitude, voilà un été bien naze surtout depuis mi Juillet... voilà quelques stats : 12 Tx > 25° (5 en Juin / 7 en Juillet / 0 en Aout) dont 3 Tx > 30° (2 en Juin / 1 en Juillet / 0 en Aout) 39 Tx < 20° (12 en Juin / 14 en Juillet / 13 en Aout) dont 5 Tx < 15° (0 en Juin / 2 en Juillet / 3 en Aout) 32 Tn < 10° (18 en Juin / 5 en Juillet / 9 en Aout) ça fait froid dans le dos après un hiver en surchauffe, avoir des stats pareil pour l'été et c'est pas tout.... La dernière Tx > 25° remonte au 19 Juillet et série en cours de 12 jours de suite en dessous de 18.5° en tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 août 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 août 2014 Août 2014, jour 24 : L'automne s'annonce long... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 24 août 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 24 août 2014 On est en plein dedans depuis 20 jours Ah non, chez moi en automne on dépasse pas les 15°C en moyenne (sauf septembre mais septembre c'est pas vraiment l'automne faut le reconnaître), on a régulièrement des Tn inférieures à 5°C et même les premières gelées. ici à Strasbourg on a eu à peine 2 Tx inférieures à 20°C en août et on est à peine descendu en dessous de 10°C en Tn Bref bien loin du plein automne, proche de septembre, mais bon août précède juste septembre. En attendant l'été revient les prochains jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 25 août 2014 Metz Partager Posté(e) 25 août 2014 Il fallait bien que cette période au-dessus des normales s'arrête un jour, mais j'ai l'impression que c'est très souvent en été. Et comme j'ai horreur d'avoir un mois d'été sous les normales (autant que je déteste avoir un mois d'hiver au-dessus des normales), et bien je me lamente. Je ne veux pas du 14°C de Tx toute l'année moi, on est pas à La Paz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 août 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 août 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 août 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 août 2014 9°C sous les normes cet après-midi avec de la pluie, du vent et aucun rayon de soleil... Génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 août 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 août 2014 Le bouquet final aujourd'hui ... enfin, j'espère qu'il est "final". Un temps à ne pas mettre un Sky Blue dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Ce que c'est long l'été quand même. On attend déjà l'automne et l'hiver (et on a l'impression que l'automne approche), mais en fait on est que le 23 août Si t'as pas assez avec de la pluie par 15°C, il te faut quoi ? T'appelles ça l'été toi... Oui, cet été est long, y'en a vraiment marre de cette pluie et de cette fraîcheur. Vivement l'automne et son soleil chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 26 août 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 26 août 2014 Si t'as pas assez avec de la pluie par 15°C, il te faut quoi ? T'appelles ça l'été toi... Oui, cet été est long, y'en a vraiment marre de cette pluie et de cette fraîcheur. Vivement l'automne et son soleil chaud. Moi il me faut de la neige. C'est pas estival effectivement mais entre 2 perturbations il y a quand même du beau temps. Donc on peut faire ce qu'il faut en extérieur sans souffrir de la chaleur. Donc vaut mieux ça que du 30°C. Après je ne suis pas en Belgique donc c'est différent (que 2 Tx <20° à Strasbourg ce mois-ci) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés